Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, ericb56, gorgonetriton, jl.dudu, JO95, lolo05, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, turlut, XavierP56, Xhala_debru, zai et 272 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

utilite d'un pre ampl sur ma config?

Message » 25 Mai 2002 10:38

salut à tous;voila ma config: denon avca1d + ampli de puissance audio analogue donizetti+ cd marantz 6000 ose+ triangle lyrr xs (pour les hp avants).voila ma question:j'envisage d'acheter 1 pre ampl hifi(soit le bellini d'audio analogue ou 1 atoll) à la place du denon(qui servirer uniquement en hc) mais le jeux en vaut il la chandelle?SACHANT QUE JE NE pourrais surement pas faire d'ecoutes (pas distribue ds le vaucluse je crois)j'en appelle à vos experiences .de + quelles sont les qualitees et les defauts de ces pre ampl.merci
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2002 11:14

A priori tu as tout à y gagner!

Ton performant systeme semble bridé, en hifi, par la partie préampli de ton intégré denon.Un vrai préampli hifi te fera gagner en qualité, cela ne fait pas l'ombre d'un doute!

Séparer hifi/homecinema, quand on a les moyens de le faire est ce qu'il y a de mieux (moi c'est ce que j'ai fait et je regrette rien, mais alors rien du tout !!!! :) :) )

A+

Julien
séparateur de systeme :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 26 Mai 2002 7:10

pas d'autre avis? merci
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message