Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, jean GROS, jppaulus, pm57, syber, xathrepsy, XavierP56 et 285 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Visiste chez Eper93

Message » 26 Mai 2002 13:31

Puisque personne ne s'y met je m'y colle.

Nous arrivâmes chez Eper en ce début d'après midi du 25 mai sous un soleil disparaissant progressivement sous quelques nuages menaçant.
Il était 14 Heures.
En franchissant le seuil du domicile de Cyril (Eper93) nous fumes accueilli par le sourire rayonnant de sa compagne. Ca met dans de bonnes dispositions.
Nous entrâmes dans le séjour ou trônait un paire de Klipsh KLF30 (hou les belles bêtes) un tritube Sony (la belle bête aussi) une voie centrale Klipsh ,un meuble Standisign sur lequel reposait quelques amplis Nad un Kora explorer, un cd Creek, un tuner Proton, un processeur Myriad (je crois que je n'ai rien oublié).
Le séjour d' Eper est double avec une cloison en séparation, les KLf30 et la voie centrale sont dans la partie la plus grande, les voies arrières et le canapé dans la seconde partie. Les voies arrieres reposent sur les Mulidines qui précédaient les Klipsh (quand je pense qu'il y en a qui ont des problèmes de pieds ... ). :wink:
Nous nous installâmes confortablement (Jackpote qui était venu en voisin, Boudze qui était venue en jean basket, Peter 77 qui était venu de l'autre bout de la banlieue parisienne, et moi même qui n'avait eu qu'à traverser le pont de Sèvre ; JéromeB s'était décommandé suite à un problème de pied ou de tube ou de je ne sais Khoi.

Acte I
Premiers cd : Lenny Kravitz, un cd de Yin japonais (un truc à moi qui fait rire tout le monde).
Nous voyons Eper essayer de déplacer ses KLF30 (50KG pièce) On devait avoir une tête un peu déconfite pour qu'il s'agite comme ça !
Peter77 demandes " t'es sur qu'ils son branchés tes boomers ? Il y à quand même deux 30cm par enceintes."
Eper nous invite à passer dans la pièce principale.
En effet, il y à du grave mais il reste dans la partie principale du séjour.
Nous voila partis à déménager le séjour d' Eper afin d'installer les enceintes et nous même dans la partie principale.
Repassage des cd : tien il y à une basse qui est apparue comme par enchantement sur Lenny kravitz et le Yin (sorte de cythare japonaise) à une caisse de résonance maintenant. Boudze nous fait passer Dire Straits live, Sting en live également. On s'y croirait. Peter77 avait amené le live de Eagles "Hotel California". même conclusion. Une pêche du tonnerre, une bonne précision, un bon étalement latéral de l'image sonore.
La légende Klipsh n'est pas usurpée !

Pause champagne. On discute, on dit du mal de tout le monde sur le forum, on parle de pieds, de Khoi, on dythyrambe sur les connaissances de Haskil... Pendant ce temps là, Boudze bois. (nan j'déconne).

Acte II

Peter77 avait apporté son ampli Hartley. Nous déconnectons donc le Kora.
Les quelques réserves que vous avez pu lire ci dessus sont, avec le Hartley balayées. La scène sonore qui avait été qualifiée de large prends en plus de la profondeur ; la précision quant au placement des interprètes gagne encore. avec le Kora on s'y croyais maintenant on y est ! Ceci dit le rapport de prix entre les 2 amplis est du simple au double.
Les cd se succèdent les un après les autres , la symphonie du nouveau monde, la 7ème de Bethoveen, Didier Squiban, une sonate de Bethoveen par Serkin. le tout entrecoupé de cd tests qu'Eper.
La compagne de Cyril nous annonce avec son sourire toujours aussi rayonnant qu'il est 19 h 30 et que si nous souhaitons prendre une collation les pizza sont juste à passer au four et qu'en attendant une autre coupe de champagne pourrait être la bienvenue.
Nous acquiesçons un peu confus de ne pas avoir vu le temps passer.

Pause
Pizza. Café .On dit du mal.... (Cf : pause 1)


Acte III

Les Nad sont en chauffe, Le tritube aussi. un écran de 2,5 m est amené.
On passe au choses sérieuses coté image. un extrait du soldat Ryan, une course de pods et un live d'Eagles "Hotel California" entre autres.
Coté image, mon commentaire est celui d'un néophyte ; c'est la première fois que j'assiste à une démo de HC chez un particulier. C'est quand même Super une image de cette taille chez soi. Je n’ai pas vu l’ombre d’un début de défaut côté image. Je laisse à Jackpote le soin du commentaire côté image il connaît mieux le sujet que moi.

Coté son, le HC est assez déroutant pour un hifiste. Les caractéristiques sonores sont très différentes d’une écoute hifi. Le dvd d’Hotel California en comparaison avec le cd l’avantage quant à la qualité sonore va indiscutablement au cd : meilleure précision des instruments, des voix, meilleure image sonore. Bref tout est mieux en cd. Cela ne remet bien sur pas en cause le système d’Eper qui montre, en hifi, un nombre impressionnant de qualités.

Je regarde ma monte, il est heure du matin, nous n’avons pas vu le temps passer. Je crois que c’est le meilleur compliment que je puisse faire à Eper. Nous prenons congé après cette excellente soirée.

Eper à prévu des travaux importants afin d’aménager son séjour afin de profiter pleinement de son système. Il est vrai que cela s’impose car le potentiel d’un tel système est pour l’instant un peu sous exploité. Il hait depuis quelque temps les séjours doubles et les cloisons. Il a bien raison. Une fois les travaux réalisés croyez moi ça va faire très mal !!!!!

Merci à Eper et à sa compagne pour leur accueil et leur gentillesse.


THE END
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Mai 2002 15:03

Dire que pdt ce temps j'étais (et je le suis encore) coincé à la maison à préparer une présentation pour demain :cry:

J'enrage de ne pas avoir pu être des vôtres.

La prochaine fois, j'y serai....

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2002 17:06

Ouais mais du coup, ils auraient pas pu dire du mal de toi :lol:
Boudiou, qu'est-ce que j'ai dut prende :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2002 23:00

PNicolas a écrit:Ouais mais du coup, ils auraient pas pu dire du mal de toi :lol:
Boudiou, qu'est-ce que j'ai dut prende :o


No comment pour le moment :lol:
Promis, je prends le temps de faire mon CR demain :wink:
Gardons le suspens jusqu'à demain :P :P
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Mai 2002 12:38

Bon les copains y sont où vos CR ?
Il va pas être content Eper !!
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Mai 2002 14:10

salut laurentv

il est prevu que je fasse moi aussi un cr mais je n'est pas trop le temps cet apres-midi.et comme je n'est pas internet a la maison!!!!

en tout cas nous avons passé un exellent apres-midi ainsi qu'une soirée fort enrichissante.!! :lol:

a+
peter

ps:laurent encore merci pour ton preampli phono :D
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 27 Mai 2002 14:11

Boudze, doit écrire un roman, car il y a 2 heures elle a dit dans un autre thread qu'elle s'y collait tout suite :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2002 17:00

bon quand faut y aller 'faut yaller!!

avant toute chose un tres grand merci pour cyril et sa femme qui nous ont reçu royalement(comme jerome B ceci dit en passant).cyril se demenant pour nous offrir une ecoute de qualite et sa "petite"femme pour nous preparer une colation en fin d'apres midi ainsi que les pizzas et les bieres(exellente la corona! :P )en fin de journée.

donc aprés avoir trouvé de la place sans trop de difficulté(boulogne billancourt le samedi apres-midi! :wink: ) je suis arrivé chez eper93 avec mon ampli hartley sous le bras et quelques cds dans les poches.

en rentrant dans le salon premier choc.harrggg les enceintes!!!!!bonjour la taille.et pourtant je m'etait un peu preparé ayant une paire de rf3.mais a vrai dire cela n'a rien avoir.on ne joue pas dans la meme cour! :cry:
donc 2 grosses klipsch klf30 et une grosse centrale klfc7.un peu plus loin un meuble standesign ou trone un tuner proton? il me semble un cd creek vu chez jerome B un ampli kora(hybride) et en dessous une floppée d'ampli de puissance nad et un preampli processeur myriad.ouf!!
come le salon est divisé en 2(je vais en reparlé) je rentre dans l'autre partie et là 2eme choc un monstreux tt sony.ouah!!!

la je me suis dit qu'on allez passer une sacrée journée.
sur ce arrivent LaurentV et Boudze eux aussi impressionnés par la taille des bestioles.et enfin jackpote se presente a son tour.

on commence les ecoutes .là je dois preciser que l'on c'est installé dans la 2eme partie du salon qui est plus etroite et cela va avoir son importance car la piece est separée a moitié par une cloison dans un materiau a basede platre d'apres l'occupant.

quelques cds est je suis trés surpris car il n'y a pas de basses.ou est passé le grave? pourtant avec 2*30cm par enceinte cela devrait bouger un minimum.sur ce eper deplace les enceintes(50kg piece!) mais toujours pareil.pas de grave que des aigus et du medium de plus projeté :cry: .la je me dit ainsi c'est vrai les klipsch sonne vraiment comme cela.la reputation est donc vrai!.
le pauvre eper qui doit voir nos mines s'allongées au fur et a mesure des minutes :-? et se bat comme un beau diable pour nous faire profiter de son systeme grave y compris :wink:
sur ce on decide de demenager et on se retrouve tous dans la piece principale dans le sens de la longueur et on refait des ecoutes.
la c'est clair c'a n'a plus rien avoir comme ecoute.enfin un vrai grave.qui sert de base solide pour le reste du spectre.donc la cloison avait tendance a absorbée les basses.on a proposé a eper de lui donner un coup de main pour abbattre la cloison sur le champ! :wink:
on passe de tout comme style musical d'hotel california (ah ces guitares et ces basses) a du symphonique avec par ex:le nouveau monde.quelle impression de volume d'espace.c'est la premiere fois que j'aprecie autant les orchestres symphoniques.d'habitude cela semble tout petit.
vraiment ces klipsch m'impressionne.quelle vitalité quel realisme.meme si je trouve personnellement que le medium me semble un peu voilé.mais quand meme un beau systeme surtout drivé par un ampli hybride francais.comme quoi on c'est faire des ampli en france.vraiement un bon son puissant quand il le faut leger a d'autres moments.une belle image surtout en largeur.mais surtout une impression de realisme comme dans la vie.tres impressionant.

par la suite on a refait des ecoutes en ayant changé d'ampli.on passe au hartley.je ne ferais pas de commentaires sur cet ampli.les copains s'en chargeront surement.laurent V a commencé d'ailleurs.
juste vous dire que j'ai été subjugé par le mariage entre cet ampli et ces enceintes!!!! :D

d'ailleurs a ce moment j'ai averti eper que je compté repartir avec les klf30 et de savoir si cela pouvait renter dans ma clio!!! :oops:
mais le propriétaire n'a pas semblé d'accord :cry:
de plus Boudze semblait tres interessé par le kora.donc en clair on allait depouillé eper de son materiel!

apres les tres bonnes pizzas(3) ont a attaqué la partie multicanal ainsi que queques demos sur le tt.
avec une base de 2.40m il y a que quoi faire une sacrée bonne image.j'avais l'impression d'etre au cinema mais en mieux.quel son.la aussi les klipsch se debrouillent fort bien.avec une grosse centrale qui fait son office et 2 belles enceintes surround posées sur les mulidines.quels beaux supports.(on a eu une pensée pour toi jerome!! :wink: )
on a ecouté en tr'autre le dvd de demo 4 de dts.
bref superbe soirée ou on en a pris plein les yeux et pleins les oreilles(ha la sequence de la course de pods)

bref a 1h du mat on c'est quand meme decidé a partir tout en continuant a discuté dans l'entée.

en resumé. que dire sinon que j'ai passé une formidable journée.tres bien reçu. et envouté par le charme des klipsch.pour ceux qui douterait de la qualité de ces enceintes en hifi allez les ecoutées avec un bon ampli.vous seriez surpris.

encore merci a toi Eper93 et a ta femme qui nous avait reçu comme des rois.
ps: tu as un waf plutot tres consiliant!!!! :wink:
ps2:j'espere ne pas avoir été trop long!!! :oops:
a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 27 Mai 2002 17:32

Voilà, voilà, j'arrive :lol: :lol:
Vous ne savez pas encore qu'une femme aime bien se faire attendre :wink: :wink:

A mon tour de m'y coller.
Avant de commencer, je vous demande votre indulgence car comme vous le savez, nous les femmes ne fonctionnons par comme vous et il est fort possible que sur ce CR j'apporte un jugement typiquement féminin.
Mais je vais essayer de faire Hifiste.
Contrairement à certains, je vais m'exprimer au présent, le passé simple étant un temps inusité de nos jours (à part peut-être dans certains coins de la France profonde :wink: ).
Donc je commence :
Rendez-vous à 14 heures : je sonne. Madame Eper m'accueille avec un grand sourire et me fait entrer dans la salle principale. :o :o
Là, je me retrouve nez à nez avec une paire de Klipsch KLF30 (boudiou, impressionnant étant donné mon propre gabarit). Je vois une voie centrale et au fond, vers la fenêtre, un meuble à plusieurs étages sur lequel repose l'électronique (je ne re-cite pas en détail, Laurent l'a déjà très bien fait). Par contre, ayant moi-même un petit ampli Nad, là je me retrouve face à des boîtes (noire, normales, ni rouges, ni vert caca d'oie) au nombre de 4 (si mes souvenirs sont bons), qui au point de vue ampleur, font largement le double du mien.
Eper me fait entrer dans la pièce à côté (salon), et là trônant sur un meuble (hauteur table basse), un tritubes Sony monstrueux (65 kg) et là, pas WAF du tout pour moi :( :(
Au fond, en guise de pieds ( :wink: ) pour les voies normalement latérales, mais qui pour l'instant servent de voix arrières, des enceintes Mulidine (non branchées) mais qui étaient les enceintes précédant les Klipsch.
Histoire de mieux faire connaissance les uns les autres, nous commençons par boire un café avant de passer aux choses sérieuses.
Chacun s'installe. Je joue les grands seigneurs en laissant ces messieurs s'installer sur le canapé, les fauteuils, et moi (heureusement, j'étais en jean - baskets), je m'installe en tailleur par terre (CHERCHEZ L'ERREUR :( :( ). Non, je plaisante : en fait j'ai choisi cette place car lorsque j'ai vu la taille des enceintes et la disposition de la pièce, je me suis dit égoïstement, que c'était peut-être la meilleure place. J'avais effectivement remarqué que le bout de cloison qui sépare la pièce principale au salon tombe pile poil devant une des enceintes. Donc, ne connaissant pas du tout l'écoute de matériel haut rendement .......
1er Cd : honneur aux dames, je demande donc à Eper de passer un morceau du dernier album de Sting (le concert privé du 11 septembre 2001 - et oui).
Après le morceau : Eper « Alors ? Tu trouves comment ? » - Moi « C'est différent de chez moi » (sans autre précision).
2ème Cd : Lenny Kravitz qu'avait amené Jackpot. :o :o :o Et là, « au secours ! » (je vous rappelle que je suis assise par terre, donc a priori plus au niveau des boomers que des tweeters :roll: :roll: ) à part les cymbales de la batterie, je n'entends rien. En plus, plus j'écoute, et plus mon écoute se focalise sur cet instrument (sincèrement, j'avais envie de me boucher les oreilles :-? :-? ). Nous les femmes sommes déjà plus sensibles aux aigus que vous les hommes, là c'était (pour moi) vraiment insupportable. Eper commence à voir nos têtes et sent que quelque chose ne va pas :( . Il commence donc à déplacer les enceintes (le pauvre, vu le poids) pour essayer d'optimiser l'écoute et nous demande nos avis après le morceau : (sans nous concerter) : aucune réaction.
3ème Cd : un truc japonais de Laurent comme lui seul sait les trouver. On entendait bien le glissement des doigts sur les cordes du cithare (je sais ça ne s'appelle pas comme ça mais je n'ai plus le nom exact).
Laurent se permet de dire que là il y a quelque chose qui cloche :o . Peter77 se lève et demande à Eper si les boomers sont bien branchés. Le pauvre Eper commence à être mal à l'aise par la vue de nos têtes :cry: :cry: :cry: . Il persiste à nous dire que lui (étant dans la pièce principale), il entend bien les graves. Nous nous levons donc tous pour le rejoindre, et là, effectivement, nous retrouvons les graves qui ont décidé de ne pas passer la porte du salon :evil: .
Remue-ménage. Nous décidons donc de déménager la pièce principale de façon à repositionner les enceintes (table et chaise échouent dans le salon) et nous nous installons tous dans la pièce principale pour rejoindre les graves qui ne voulaient pas venir jusqu'à nous.
Après cet intermède, l'écoute reprend. On repart à zéro en recommençant à enchaîner les Cd par lesquels nous avions commencé. Et là : ouf, le concert de Sting reprend toute sa place, Lenny Kravitz devient beaucoup plus écoutable (désolée, c'est pas mon truc !), le truc japonais de Laurent : on entend la vibration des cordes, bref, tout le monde respire et commence vraiment à apprécier l'écoute :P :P .
Les cd s'enchaînent les uns derrière les autres sans plus aucun complexe : les cd en live, le classique avec plusieurs symphonies (où là l'orchestre prend vraiment toute sa position), du jazz, des voix, etc.......
Et là nous pouvons apprécier toute la précision et l'image sonore que peuvent restituer les Klipsch.
Ne connaissant pas du tout le haut rendement, mais m'étant fait des suppositions au vu de la taille des boomers et des pavillons, je découvre une écoute telle que je pouvais me l'imaginer :lol: .
Je passe sur la pause Champagne et sur le moment où l'on dit du mal de tout le monde (tant pis pour les absents :wink: :wink: ).
2ème étape : Peter77 avait donc apporté son ampli Hartley, donc changement de matériel (débranchement, re-branchement). Et :D un plus en plus. La scène sonore qui s'est déjà bien élargie, prend en plus de la profondeur. Bref, un régal. Ceci dit, de mon point de vue, le Kora étant 2 fois moins cher que le Hartley, n'a pas du tout à rougir de son comportement face aux 2 monstres qu'il doit alimenter.
Les cd s'enchaînent à nouveau et personne ne voit l'heure passée jusqu'à ce que la femme de Cyril arrive avec un plateau rempli de toasts. La musique reste en fond et cette fois-ci, ce sont les pizzas qui s'enchaînent, le temps pour Cyril de mettre en chauffe les amplis et le tritubes pour la démo HC.
Re-démanégement : les Klipsch retrouvent leur emplacement d'origine(ainsi que la table et les chaises), et les branchements s'effectuent.
Autant les câbles pour la hifi restaient discrets (des câbles Naim :lol: ), mais là, le système passant en bi-amplification, les câbles commencent à envahir la pièce :o :o . Des câbles torsadés (Ogobert doit mieux connaître :wink: ), et là, :x pas WAF. L'écran (fabrication maison) est sorti.
Ma seule expérience en home-cinéma était une démonstration en auditorium (Station Hifi 2001 pour ne pas les citer), donc aucune idée de ce que ça pouvait donner chez un particulier. Nous voilà repartis côté salon (les mêmes sur le canapé et les fauteuils, la même en tailleur par terre :( ). Bientôt Jackpot et Laurent viennent me rejoindre (je pense because cloison, et oui, toujours elle, mais les travaux sont prévus pour ne faire qu'une grande pièce).
Cyril met un DVD de démo avec plusieurs extraits de films et de concerts. Toutes les enceintes étant branchées, le son arrive de partout et je pense aux pauvres voisins. L'image est super et les Klipsch sont vraiment à l'aise pour donner toute l'ampleur de ce que le spectateur doit ressentir.
(Juste une petite parenthèse concernant le lecteur DVD. Je suis complètement néophyte sur le sujet, et lorsque j'ai vu Cyril mettre le DVD dans le PC, je me demandais ce qu'il faisait. Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse monter un tel système HC en prenant comme source de lecture un PC. Mon PC fait pourtant lecteur de DVD, mais là, sincèrement je suis bluffée). Fin de la parenthèse.
Les extraits des concerts sont sympas. On retrouve Eagle avec « Hôtel California ». Par contre, côté hifiste, l'écoute est complètement différente. Le fait d'avoir un concert devant les yeux avec un son qui arrive derrière, c'est un peu déroutant. Extraits de l'incontournable Star Wars. Effectivement, au niveau purement cinéma, rien à dire. D'ailleurs ceci étant ma première expérience HC chez un particulier, il m'est difficile de pouvoir faire une comparaison.
Plus de minuit, la soirée se termine. Eper éteint le tritubes (mine de rien sans les enceintes, ça fait du bruit) et les amplis et nous promet de refaire une démo lorsque tous les travaux seront faits (et une cloison en moins).
Chacun repart de son côté après une excellente journée qui vient de s'écouler sans que l'on ne la voit passer.
Je tiens d'ailleurs encore à remercier Cyril et sa femme pour leur excellent accueil.
POINT FINAL.

:oops: :oops: (l'accouchement fut difficile)
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Mai 2002 17:41

Excellents compte-rendus !
On y aurait été qu'on aurait rien appris de plus :D

Sinon, et après délibérations, j'attribue à Boudze la palme tant convoitée du post contenant le plus d'emoticones. Bravo à toi ! ;)

Burndav'
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 27 Mai 2002 17:53

Boudiou ça c'est du CR, bon elle a mis le temps mais il y a la quantité.
Normalement le prochain sur la liste devrait être moi, dès que j'ai acheté un tapis, je lance mes invitations :D
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2002 17:55

PNicolas a écrit:Normalement le prochain sur la liste devrait être moi, dès que j'ai acheté un tapis, je lance mes invitations


Si tu veux, je peux venir avec mon tapis, ca changera de ceux qui amènent leur platine CD :D

Burndav' (squatteur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 27 Mai 2002 17:58

>Burndav
Il n'y en a qu'un seul qui peut me sortir des trucs pareil :lol:

>Boudze
C'est quoi tes HP et ton nad ? Avant mon kora j'avais aussi un nad 30.4 et franchement c'est le jour et la nuit.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2002 18:10

PNicolas a écrit:>Burndav
Il n'y en a qu'un seul qui peut me sortir des trucs pareil :lol:

>Boudze
C'est quoi tes HP et ton nad ? Avant mon kora j'avais aussi un nad 30.4 et franchement c'est le jour et la nuit.

A+


Mon Nad est un Nad 310 (le petit) et les HP des Triangle Antall.
Désolée pour le tapis, mais là je ne peux rien pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Mai 2002 18:13

A ouais un 310 ça doit un peu juste pour des antal, avec un kora ça doit mieux le faire, à ce propos je t'ai envoyé un mp !
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales