Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, xathrepsy et 132 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel baladeur CD pour la meilleure écoute à moins de 100€ ?

Message » 27 Mai 2002 9:31

Salut,

merci d'avance pour vos réponses et vos tests personnels :wink:
pchc
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Mai 2002 16:15
  • offline

Message » 27 Mai 2002 10:03

salut,pour un baladeur d'utilisation nomade ou sédentaire,choisis un modèle muni d'une entrée casque ET d'une entrée ligne.En effet lorsque je branchais mon baladeur philips sur ma chaine une distortion apparaissait quand le volume de la sortie casque était à fond.
Les baladeurs du groupe matsushita (panasonic et technics )marchent très bien et sont très fiables;moi j'ai un antique philips qui a env. 8 ans et qui marchent encore bien.Par contre les sony ne brillent pas par leur fiabilité en général mais ils sont peut-être en progrès.Mais mon conseil serait plutôt de choisir la fiabilité sur ce type d'appareil.A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Mai 2002 12:32

rodjeur a écrit:salut,pour un baladeur d'utilisation nomade ou sédentaire,choisis un modèle muni d'une entrée casque ET d'une entrée ligne.En effet lorsque je branchais mon baladeur philips sur ma chaine une distortion apparaissait quand le volume de la sortie casque était à fond.
Les baladeurs du groupe matsushita (panasonic et technics )marchent très bien et sont très fiables;moi j'ai un antique philips qui a env. 8 ans et qui marchent encore bien.Par contre les sony ne brillent pas par leur fiabilité en général mais ils sont peut-être en progrès.Mais mon conseil serait plutôt de choisir la fiabilité sur ce type d'appareil.A+


Tu veux dire SORTIE ligne et sortie casque! Un lecteur de CD n'a pas d'entrée ligne.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mai 2002 12:34

merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi pour la fiabilité mais j'atache aussi beaucoup d'importance à la qualité du son sinon je n'aurais pas poste dans hifi :wink:
de plus il me faudrait des référence parce que pour la meme marque dans la meme gamme de prix et il y a du tres bon et du tres mauvais...
d'autres avis ?
pchc
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Mai 2002 16:15
  • offline

Message » 27 Mai 2002 15:01

oups effectivement c'était bien sur 2 SORTIES (ligne+casque),merci pour la rectification de tir! :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 28 Mai 2002 0:06

up pour peut etre une reponse precise a ma question :wink: ?
pchc
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Mai 2002 16:15
  • offline

Message » 28 Mai 2002 23:19

up :oops:
pchc
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Mai 2002 16:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message