Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, JPforU, jppaulus, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, rolex, sonhouse59, syber, viv54, Vynz100, xathrepsy et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mark Levinson & BW

Message » 27 Mai 2002 16:25

RoroMinator a écrit:Merci les gars pour vos infos sur la Supercap mais à 16500 F. d'occase, je vais attendre un peu.

PNicolas, tu traumatises déjà les Naimistes français, alors laisse tranquilles les anglais. Remarque, ils ont l'esprit tellement tordu qu'ils pourraient croire que tu les complimentes et non pas que tu les chambres :D


Oui mais comme j'ai plus le droit de traumatiser, les naimistes français (du moins du forum), j'avais bien envie de me rabattre directement sur naim, ça aurait pu être drôle mais vu mon niveau d'anglais, j'aurais été vite être submergé.
Ca vaut combien une supercap neuve ? Je crains le pire :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2002 18:31

LaurentD a écrit:OUPPSSS RORMINATOR !!!

j'ai ce qu'il te faut !!! je m'en souviens ...
vas sur le forum Naim : http://naim-audio.infopop.net/1/OpenTop ... f=48019385
cherche un gars CHARLEZZ (il est francais ), il a un SC a vendre
( je pense que c'est le meme que celui dont parle PNicolas )

A+
Laurent


C'est bien le même.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Mai 2002 20:41

eh dites..... au milieu de vos insultes marxistos bourgeoises (sisi ça fleure un peu la lutte des classes tout de même), si on en revenait un peu à la hifi. J'étais pas la depuis un petit bout de temps, il y a donc une marque à suggerer à notre ami qu'aucun de vous n'a cité...cherchez bien................... Krell.


ho !! pardon pas vu le post,

Ah…oui !!!! Les Amplis Krell à partir de la série KSA ???s, c’est de la balle, avec de la puissance tou-jours bien timbrée sur toutes l’étendu de la bande passante.
Et si moi j’en ais pas parlé, c’est parce que j’en possède un, et parce que j’en ais un, je pense toujours que c’est mal de conseillé ce que l’ont a.
En plus les derniers model ne m’on pas encore convaincu, entre autre, les deux blocs mono qui sont chez Lyrique, mais bon pas le choix, écoute avec des Spendor SP100, plutôt bouchonnés dommage, j’attends une autre occase pour les écoutés.
A part la Sony SCD-777 bien sur, car elle a fait l’objet de plusieurs post :)
Les Krell timbrent biens, pour des électroniques soit disant un peut dur ! Oui comme un KSA80 ou un 100 je suis d’accord, mais pas avec toute la gamme.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 27 Mai 2002 22:49

LaurentD a écrit:Salut,

Pour al78
Ma réponse est un peu la même, si c'est pour aller chez le revendeur le plus proche de chez moi, et lui faire un chèque en blanc pour qu'il "m'installe" un BEAU systeme, CA tout le monde peu le faire, c'est pas une question de $, mais alors gaffe à la marche !!!! la chute est toujour terrible.

ça vous va ou faut que je vois un psy ?

Laurent


Désolé pour cette réponse tardive mais je découvre.

Mon propos était le suivant : la dernière fois que j'ai déménagé j'ai cru que j'avais bousillé quelque chose dans ma chaîne tellement je ne l'ai pas reconnu. Tout ça pour dire qu'il me semble que si j'avais la possibilité d'acheter du hdg j'insisterai pour pouvoir l'écouter chez moi, d'autant plus que plus on monte en gamme et plus les signatures sonores sont affirmées.
L'autre point est que je suis un fervent partisan de "l'écoute tranquille". (expression vue sur un autre forum) Qui n'a pas constaté le phénomène suivant : à la suite d'un changement dans sa chaîne (même un câble), un beau jour sans y prêter attention, (en écoutant la musique, et non pas le son) on prend conscience d'une nouvelle qualité qu'on n'avait pas vraiment decellée. (C'est vrai aussi en cas de dégradation ).
Bien sûr je sais qu'il existe des gens qui sont de véritables analyseurs de systèmes capables d'identifier tous les défauts, toutes les qualités en 3 plages de musique, mais je crois qu'en dehors des pros ceux-ci ne sont pas légions.

Ma dernière remarque sur l'invitation n'était pas anodine, à la suite du ton de mon post légèrement "taquin" je le concède, cette remarque visait à remettre en perpective l'idée que ce qui nous motive tous ici à blablater sur un forum, c'est de pouvoir échanger de l'info, d'accord, avec passion certes, mais dans un esprit amical et décontracté.

Alain.

ps: pour le psy demandes s'il fait des tarifs de groupe, parce qu'ici on est un paquet à en avoir besoin !
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 27 Mai 2002 22:53

"ps: pour le psy demandes s'il fait des tarifs de groupe, parce qu'ici on est un paquet à en avoir besoin ! "

On pourrait peut être faire une thérapie de groupe !

LaurnentV secoué au nem
Tiens je fais comme Burdav mainetenant
Faut vraiment que je consulte moi !
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Mai 2002 23:02

Il y a que moi qui suis saint d'esprit ici :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2002 23:07

PNicolas a écrit:Il y a que moi qui suis saint d'esprit ici :D


Non, non j'suis là aussi :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Mai 2002 23:10

PNicolas a écrit:Il y a que moi qui suis saint d'esprit ici :D


Dans la thérapie de groupe je pensais à
PNicolas
LaurentV
JeromeB
Khoi
roro
et quelques autres...

On est quand même une bonne bande de secoués sur ce forum non ?

C'est ce qui fait son charme et c'est pourquoi on se plait ici

pour Boudze une cure de desintoxication ( nan j'déconne)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Mai 2002 23:19

LaurentV a écrit:Le débat est clos (Vougeot)


LaurentV a écrit:pour Boudze une cure de desintoxication ( nan j'déconne)



FAUDRAIT SAVOIR :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Mai 2002 0:23

LaurentV a écrit:LaurnentV secoué au nem
Tiens je fais comme Burdav mainetenant
Faut vraiment que je consulte moi !


C'est bien tu es sur la bonne voie...
Maintenant, tu vas commencer à dire des bétises dans chacun de tes posts. C'est normal. Tout est normal....

Burndav' ("vous serez assimilés. Toute résistance est inutile")
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Mai 2002 0:40

D'ailleurs burndav, en est presque à sa miellieme bétise :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 8:26

Burndav a écrit:
LaurentV a écrit:LaurnentV secoué au nem
Tiens je fais comme Burdav mainetenant
Faut vraiment que je consulte moi !


C'est bien tu es sur la bonne voie...
Maintenant, tu vas commencer à dire des bétises dans chacun de tes posts. C'est normal. Tout est normal....

Burndav' ("vous serez assimilés. Toute résistance est inutile")


J'sais pas si tu as remarqué mais ça fais un moment que l'incubation est commencée pour les Khoineries sur les posts.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 8:29

BOUDZE a écrit:
LaurentV a écrit:Le débat est clos (Vougeot)


LaurentV a écrit:pour Boudze une cure de desintoxication ( nan j'déconne)



FAUDRAIT SAVOIR :o :o :o



C'est vrai je t'avais promis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 10:07

Tu vois laurent, c'est pas facile d'arrêter, toi encore tu en es qu'au début, alors imagines moi qui après 3 mois de vannes sur naim, doit arrêter du jour au lendemain :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 12:03

Chez krell il y a de bonnes et de (très) mauvaises générations, et parmi elles des modèles d'assassin et d'autres plutôt honteux. Dans les ksa le 50 etait monumental alors que le 80 ne lui arrivait pas à la cheville (sans compter des problèmes de fiabilité sur le 80 uniquement), du coté des fpb nouvelle mouture les stéréo marchent mieux que les mono (c'est curieux non??), le seul un peu à part c'est le tas qui concentre dans une belle grosse boite tout le génie de krell. En bi-amplification sur des bw plutôt gourmandes en courant, ça devrait le faire séverement bien
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message