Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, DSAGNES, Eames, ericb56, gil2b, jean GROS, MickeyCam, NgT_67, nouar, philou de lille, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Visiste chez Eper93

Message » 28 Mai 2002 11:34

salut eper93

comment vas tu?
sympa ton cr.et si tu as besoin d'un coup de marteau :wink: pour la cloison n'hesite pas!! :lol:

blague mise a part encore merci a ta femme et a toi pour nous avoir si bien reçu.
et c'est vrai que les klipsch fonctionnent merveilleusement bien.ha ces 30cm!! quelle claque. :D
il n'y a pas a dire pour moi rien ne vaut de grosses enceintes ayant du volume pour reproduire un grave realiste.
perso je n'est pas trouvé que l'aigu avait tendance a monter.par contre quel medium.quelle definition.c'est vraiment un beau systeme que tu as là. :P
bon ben a+
moi aussi j'attend une seance de rattrapage chez olivier :wink: :wink:


a+
peter


:wink:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Mai 2002 12:42

PNicolas a écrit:>Laurentv
Essayes pas de te faire pardonner en la flattant, en tous lut que tu l'a traité d'alcoolique :o , tout ça pour avoir la paix au bureau :wink:


Pas du tout !
Je suis sincère. Pour tout te dire elle me l'ai fait lire avant de le poster, elle avait la trouille de raconter des Khoineries (Il est en vacance lui on s'ennuie un peu) et je n'ai rien trouvé à redire. C'est pourquoi je le dit aussi sur le forum qu'il est très bien son CR.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:05

eper93 a écrit:
Pour imaginer la configuration de ma piece actuelle imaginer pour ceux qui ne sont pas venu deux pieces juxtaposees avec une ouverture de 2m de large sur 2m de haut (la cloison est en placo) les pieces faisant respectivement 6*4m et 3*4m.


Bonjour Eper :wink:
C'est vrai que c'était la première fois que j'assistais à une démo chez l'un d'entre vous donc j'avais pensé aux CD, mais je ne savais pas qu'il fallait aussi amener un mètre pour prendre les mesures de la pièce, pour que le CR soit encore plus complet. :o :o
Je l'ajoute sur ma chek-list pour les prochaines fois :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:09

LaurentV a écrit:elle avait la trouille de raconter des Khoineries (Il est en vacance lui on s'ennuie un peu) et je n'ai rien trouvé à redire. C'est pourquoi je le dit aussi sur le forum qu'il est très bien son CR.


Si tu veux, je peux prendre le relais, tu sais très bien que ça je sais faire, c'est pas un problème :oops: :oops: :oops:
Sur le forum, j'essaye autant que faire se peut, d'être sérieuse :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:24

Alors laurent, on s'ennuie de KHOI comme c'est touchant :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:30

Pas toi ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:32

Et puis je sais pas si tu as remarqué mais Khoi est en vacances Jérôme
n'est pas très présent sur le forum !
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:36

LaurentV a écrit:Et puis je sais pas si tu as remarqué mais Khoi est en vacances Jérôme
n'est pas très présent sur le forum !


J'avais hesité à la faire celle-la, j'avais peur qu'on dise que j'étais encore lourd, effectivement si je savais pas que jerome est submergé de boulot on pourrait se poser des questions :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:59

On en discutait avec Boudze et elle a eu la même pensée.
Comme toi elle n'a pas osé le poster.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:08

De tout façon jerome est quelqu'un saint de corps et d'esprit, c'est normal il aime les spendor, c'est à ça qu'on reconnait les gens equilibrés, alors que KHOI, il aime ... :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:49

6*4 et 3*4 : c'est grand ça (pour boulogne, à st-jean-pied-de-porc ce serait différent) :o ... y'en a qui ont de la chance d'avoir une telle salle, je comprends mieux le WAF avec le coup du projo sur la table.

Pas essayé le plafond comme chez ogobert ?
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 28 Mai 2002 15:14

Moi, j'ai pas vu le bestiau (le TT je précise avant que des gens (comme laurent :D) avec des idées mal placées s'engouffre dans la breche) mais l'idée de le mettre dans une table basse (le TT pas laurent :lol: ) me semble très bonne, j'ai pas de waf (enfin plus :cry: ) mais j'aime pas trop non plus les trucs moches qui trainent partout ou accroché au plafond.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 15:21

De la chance j'en ai et j'en suis conscient mais je ne suis pas proprietaire :( alors deja que je peux abbatre la cloison je m'estime heureux :D
le TT est pose sur une table basse car l'ecran est lui meme pose sur un buffet a 80cm du sol d'ou la necessite d'avoir le projo au dessus du sol.
Maintenant si j'ai un ecran qui peut descendre au niveau du sol je mettrai probablement le TT au sol planque sous une table basse. Le probleme est d'arriver a integre cette table dans cette futur grande peice sans que ca ne gene or ce sera pas mal au milieu :cry:
En fait j'ai juste un endroit possible dans la piece reste a savoir si je le met au sol ou au plafond ?
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 28 Mai 2002 15:23

salut pnicolas

mais là il est vraiment gros le bestiau.le tt bien sur! :-? et dans la 2eme piece qui est plus petite on ne voit que çà.j'ai dejavu quelques tt mais celui là semble vraiment enooorrrme :wink:

au fait quelle difference au niveau ecoute y a t'il entre tes spendor et celles de jerome?

a+
peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Mai 2002 15:39

Pour mes spendor et celles de jerome, c'est très difficillement comparable étant données la différence d'electronique et le fait que moi ceux sont des colonnes et lui normalement des enceintes sur pieds. Je pense que chez lui, il a un medium plus nuancé que chez moi (amplification à tubes chez lui), chez lui ça doit être plus suave, par contre chez moi le grave est mieux contrôlé (ça c'est le coups des pieds) et je pense avoir un meilleur étagement des plans. Mais je pense que globalement, il y a un trait de famille, une écoute agréable et pas prise de tête avec un spectre large et de la matière. Honnetement avec plus d'argent j'aurais pris les même HP, je pense que j'aurais pris autre chose en amplification, un airtight atm1 avec un préamp brinkman calvin (ou un audiophile théoreme), mais c'est déjà super, et il y a un potentiel énorme avec ces hp, d'ailleurs olivier s'en ai bien rendu compte.
De tout façon peter77, tu seras le bienvenue avec les autres pour te faire une idée par toi même.
A+[/b]
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales