Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, Kartesian, Mike596205, pacpac69, Pure classe A, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, wuwei et 206 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mark Levinson & BW

Message » 28 Mai 2002 12:48

PNicolas a écrit:Tu vois laurent, c'est pas facile d'arrêter, toi encore tu en es qu'au début, alors imagines moi qui après 3 mois de vannes sur naim, doit arrêter du jour au lendemain :o


Tu as un peu raison sauf que Boudze il y a 3 ans que je me moque (gentillement) d'elle sur le sujet.

Pour Naim tu as le droit de critiquer, aucun problème quant à ça, ce qui m'exaspère un peu c'est que tu fasses une fixation là dessus et que tu tapes Abraracourcix dès que tu vois ce nom.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 13:39

LaurentV a écrit:
PNicolas a écrit:Tu vois laurent, c'est pas facile d'arrêter, toi encore tu en es qu'au début, alors imagines moi qui après 3 mois de vannes sur naim, doit arrêter du jour au lendemain :o


Tu as un peu raison sauf que Boudze il y a 3 ans que je me moque (gentillement) d'elle sur le sujet.



Tu sais quand on se moque c'est qu'il y a toujours un fond de verité :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:06

"Tu sais quand on se moque c'est qu'il y a toujours un fond de verité "


Là c'est toi qui va te faire taper dessus ...
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:10

PNicolas a écrit:Tu vois laurent, c'est pas facile d'arrêter, toi encore tu en es qu'au début, alors imagines moi qui après 3 mois de vannes sur naim, doit arrêter du jour au lendemain :o


Oui mais imaginez mon cas : comment, du jour au lendemain, je pourrais arreter de poster des bétises ???!!!! C'est impossible !

Ca, c'est mon 1000eme post ( :roll: ) et sur les 999 autres, il doit y en avoir 100 seulement qui ne contienne pas au moins une connerie (et encore).
Franchement, ca fait peur. J'ignore si j'ai pu être utile à quiconque dans un de ces posts, mais au moins, je me serais bien amusé, et j'aurais amusé certains autres !
Voila, c'était le bilan de 1000 posts. C'est reparti pour une longue série...

Et puis Laurent, pour Naim, T'inquiètes pas, PNicolas vas arréter de les remettre sur le tapis, il n'en a pas ! :D

Burndav' (ayé, 1000 conneries au compteur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:16

Ha ! Non moi je faisais uniquement référence à ma marque fétiche, avant que tu nous en parles, personne ne connaissait le penchant de Boudze :o Perso, je me serai jamais permis je ne la connais pas :D D'un autre côté c'est pas moi qui va lui jeter la pierre sur ce sujet, je me suis tout même taper une cheval blanc 1990 tout seul comme un gros ëgoiste, mais pour vous rassurer j'ai pensé à vous puisque c'est grâce à vous si je l'ai bu, je n'avais pas pensé à fêter mon systeme de cette façon :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:25

Burndav a écrit:
PNicolas a écrit:Tu vois laurent, c'est pas facile d'arrêter, toi encore tu en es qu'au début, alors imagines moi qui après 3 mois de vannes sur naim, doit arrêter du jour au lendemain :o


Oui mais imaginez mon cas : comment, du jour au lendemain, je pourrais arreter de poster des bétises ???!!!! C'est impossible !

Ca, c'est mon 1000eme post ( :roll: ) et sur les 999 autres, il doit y en avoir 100 seulement qui ne contienne pas au moins une connerie (et encore).
Franchement, ca fait peur. J'ignore si j'ai pu être utile à quiconque dans un de ces posts, mais au moins, je me serais bien amusé, et j'aurais amusé certains autres !
Voila, c'était le bilan de 1000 posts. C'est reparti pour une longue série...

Et puis Laurent, pour Naim, T'inquiètes pas, PNicolas vas arréter de les remettre sur le tapis, il n'en a pas ! :D

Burndav' (ayé, 1000 conneries au compteur)


Pour le 1000eme, il était murement reflechi celui là :D Mais on sera au moins 2 à avoir bien rigolé sur tes différents posts
PNicolas ('Inconditionel de l'humour de Burndav')
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:32

PNicolas a écrit:Pour le 1000eme, il était murement reflechi celui là :D

oui et non :)
ce matin, j'avais très peu de temps pour surfer, et je ne voulais effectivement pas gacher le 1000eme ;)


Mais on sera au moins 2 à avoir bien rigolé sur tes différents posts
PNicolas ('Inconditionel de l'humour de Burndav')


:cry: :D (il n'y a pas déemoticon pour "pleurer de bonheur" alors je suis oblige de faire un combo)
ca fait plaisir à lire !
J'avoue avoir bien ri sur les tiens, et n'avoir eu aucun mal à digérer tes nems... ;)
J'imagine ces pauvres nouveaux, qui n'osent pas poster des messages, de peur que des gens comme nous, Laurent, Boudze, Jerome ou KHOI poste des dizaines de messages (souvent incompréhensibles) sans rapport avec le sujet :D

Burndav' (1000 et une façon de polluer un topic)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:53

C'est vrai que ça devient souvent vite le bordel, tiens au fait il parlait de quoi ce thread à l'origine ? :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:58

PNicolas a écrit:C'est vrai que ça devient souvent vite le bordel, tiens au fait il parlait de quoi ce thread à l'origine ? :lol:


ben on a de la chance, celui-là a vrillé avant même qu'on y mette le souk... (un peu de ta faute, par ailleurs ;) )

Burndav' (parfois cheveu sur la soupe, parfois cerise sur le gateau, souvent mouche du coche)

PS : cette signature, je vais me la garder comme epitaphe :D
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Mai 2002 16:04

Burndav a écrit:
PNicolas a écrit:C'est vrai que ça devient souvent vite le bordel, tiens au fait il parlait de quoi ce thread à l'origine ? :lol:


ben on a de la chance, celui-là a vrillé avant même qu'on y mette le souk... (un peu de ta faute, par ailleurs ;) )

Burndav' (parfois cheveu sur la soupe, parfois cerise sur le gateau, souvent mouche du coche)

PS : cette signature, je vais me la garder comme epitaphe :D


Mouais effectivement :-? , mais il finit mieux qu'il a commencé :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 16:40

C'est quand même plus marrant comme ça plutôt que de lire des gens qui s'insultent
N'est ce pas Pierre.
nous on s'est une peu insulté mais nous sommes des adultes sensés et raisonables OUAAFFF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mai 2002 16:55

C'est du passé ça, c'est oublié, comme le début de ce thread d'ailleurs.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 17:05

Et en plus moi c'est pas les gens que j'insulte ... :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2002 17:12

LaurentV a écrit:nous sommes des adultes sensés et raisonables OUAAFFF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Où ça, où ça :o :o :o :o
Ceci-dit, c'est vrai que la fin du thread est LARGEMENT mieux que le début :P :P
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Mai 2002 17:15

Surtout qu'il y a au moins 2 pages de KHOInneries (tu vois laurent même quand il est en vacances, il est là tout même :D )
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message