Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, cecmateleo, DSAGNES, duf666, metoujpense, Nexus.6, oso, Polo :-), Reynaldk, rolex, Skydiver, tovarich007, turlut, XavierP56, ZEPHYR92 et 225 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sondage qui veut venir chez moi ?

Message » 29 Mai 2002 0:16

maxlg a écrit:Salut PNicolas,
Si il reste de la place je suis partant.
Si tu veux je peux amener mon RG179 masse totale made by Ogobert himself.
Au fait t'as déjà prévu une date? (je bosse en 4-2)

A+

François

Ok pour le câble. Pour la date, ça va être en fait des dates :D
"(je bosse en 4-2)", ça veux dire KHOI ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 0:24

JérômeB a écrit:Que veux-tu que j'amène?
MC225?
MC7150?


En fait, j'ai reflechis, je voudrais pas être la cause d'un accident vu qu'à chaque fois que tu touches à tes mac, tu petes un truc (facade, ampoules ...), laisse les là où ils sont, pour tes sp100, idem je voudrais pas que tu te fasses un tour de rein, et pourtant ils ne sont pas actifs :lol: :lol: :lol: mais ils doivent tout même peser et puis je serais pas où les brancher je n'ai pas de processeur :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 5:58

Salut, PNicolas....


Je serais très intéressé, pour écoutée la S9, car je suis une brute sanguinaire qui n’aime pas SPENDOR (enceinte bouchée) !!!!!
Prouve moi le contraire avec la S9, plus essais avec certain cable DYV, par contre vu le temps que l'on vas passer à faire des essais ou a ce taper dessus, vas falloir faire cela en tete a tete..... :lol: :lol: :lol:


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 29 Mai 2002 8:36

Et bien philippe ce sera avec plaisir, j'avais un peu la même idée que toi avant d'écouter les S9, comme tu le sais ma référence avant d'avoir écouté ces dernières était les thiel 1.5 (que tu affectiones), donc au final je pense pas que nous allons nous taper dessus. Sinon, si tu preferes venir quand les autres ne sont pas là, c'est comme tu veux mais je penses que le grand interêt de nos petites réunions, c'est de se rencontrer par petit comité, de tout façon il est clair que mon système ne plaira pas à tout le monde sinon on aurait tous le même système chez soi.
Quand je proposerai mes dates, tu me rediras si tu souhaites venir un autre jour.
A+
Ps : 1 de plus -> 13
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 8:42

Ha oui pour les câbles DIY, pas de pb pour les modulations juste oublie les secteurs, ils sont moulées sur chacun de mes appareils :cry: et les HP car je n'ai pas de banane ni de fourche côté enceintes et c'est super galère de rentrer le maxitrans en plus le câble remplaçant le strap dans le même trou :o Par contre les modulations et numérique il n'y pas de pb, c'est standard chez moi, c'est pas du din :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 9:22

Je peux ramener un RG316 masse totale made by myself (cela dit la différence avec le 179, du moins chez ogobert, est de l'ordre du pet de moucheron). Eventuellement un sony SCD XA333ES si je l'achète ;-)

On pourra peut-être tester des ogoKZ , ce serait intéressant de les comparer à des cordes à linge et à des vrais maxitrans !
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 29 Mai 2002 9:23

[quote="PNicolas"(je bosse en 4-2)", ça veux dire KHOI ?[/quote]

Ca veut dire que je bosse 4 jours puis 2 jours de repos, çà fait un W-E toutes les 6 semaines (par ex quelqu'un qui bosse avec des horaires de semaine fait du 5-2 mais travaille moins dans une journée).

A+

François
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Mai 2002 10:21

Non, je suis désolé pas de test de câbles hp chez moi, c'est trop la galère à brancher, il faudra se contenter des "vrai" maxitrans.

>maxlg
Sinon tu pourras choisir je pense que je vais faire 4 fournées dans le style de wd, plein pot de suite. Sinon, moi je travail en 5-2 et je peux te dire qu'à mon avis je travaille moins que toi, en ce moment j'ai l'impression d'être fonctionnaire. :D
A+
PS : plus 1 (qui m'a contacté par mail) -> 14
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 10:31

dis moi pnicolas

ton systeme semble attiré pas mal de monde!.on se croirait a la fnac pour les ecoutes!!!! :wink:

mais chez toi au moins il y a du vrai materiel audiophile. :D

a+
peter
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 29 Mai 2002 10:34

C'est dommage, j'ai pas encore réussi à recuperer les photo que j'ai prises chez moi, car vous auriez pu voir mon discman branché sur mes enceintes auto-amplifié creative labs :lol: :lol: :lol: :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 10:38

PNicolas a écrit: Sinon, moi je travail en 5-2 et je peux te dire qu'à mon avis je travaille moins que toi, en ce moment j'ai l'impression d'être fonctionnaire. :D



Désolé mais je travaille en 4-2 et je suis fonctionnaire......par contre c'est bcp plus stressant. Par exemple y a moins d'une semaine j'étais sur un autoroute à la recherche des braqueurs de "Brinks". Et avant hier soir je me faisais tirer dessus en plein coeur d'une cité. Des exemples parmis tant d'autres......Le rêve quoi?!? :o

A+ pour des écoutes reposantes :wink:

François
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Mai 2002 10:46

maxlg a écrit:
PNicolas a écrit: Sinon, moi je travail en 5-2 et je peux te dire qu'à mon avis je travaille moins que toi, en ce moment j'ai l'impression d'être fonctionnaire. :D



Désolé mais je travaille en 4-2 et je suis fonctionnaire......par contre c'est bcp plus stressant. Par exemple y a moins d'une semaine j'étais sur un autoroute à la recherche des braqueurs de "Brinks". Et avant hier soir je me faisais tirer dessus en plein coeur d'une cité. Des exemples parmis tant d'autres......Le rêve quoi?!? :o

A+ pour des écoutes reposantes :wink:

François


Si j'ai bien compris il va falloir que je planque toutes mes armes de guerre quand tu viendras :wink:
Au pire, si tu peux pas venir un des jours que je proposerai je pourrai faire une séance de rattrapege à ta convenance.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 11:05

Pour l'instant ça fait 14, je pense qu'on va s'arrêter à 16, pour faire 4 groupes de 4, il reste donc 2 places, sinon pour les gens en retard je ferai peut être des séance de rattrapage. Allez encore 2 et je fais la clôture :o
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 11:24

:-? Mince alors, dans le groupe de maxlg, on pourra pas amener de l'herbe qui fait rire...
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Mai 2002 11:28

PNicolas a écrit:Pour l'instant ça fait 14, je pense qu'on va s'arrêter à 16, pour faire 4 groupes de 4, il reste donc 2 places, sinon pour les gens en retard je ferai peut être des séance de rattrapage. Allez encore 2 et je fais la clôture :o
A+


ben je prends les 2 places restantes pour rencontrer plus de gens ;)

Burndav' (animal social)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message