Modérateurs: Staff Image, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Colorimétrie, notion générale vidéo, presse spécialisée, discussions générales, FAQs)

Message » 16 Mai 2002 14:57

Eh oui, Poprock a encore fait un client satisfait (moi).

Je viens de recevoir un superbe projecteur Infocus Screenplay 110 (dernière version 3.3) moins de 15 jours après ma commande.

Le service était vraiment très pro et très sympatique : de bons conseils, un bon contact et un service exemplaire et express.
Poprock a même fait jouer la concurrence entre ses grossistes jusqu'au dernier moment pour me permettre de bénéficier du meilleurs service (proXchange 1 an).

Maintenant il me reste à installer tout ça et à faire mon choix d'écran.

En tout cas, un bon conseil, n'achetez pas de vidéo-projecteur sans avoir demandé un devis à Audio Solutions (alias poprock) :
tel : 03 44 85 79 07
et
mail : audiosolutions@ifrance.com ou poprock@ifrance.com
phychi.
 
Messages: 284
Inscription: 22 Fév 2002 1:00
Localisation: Alsace (quelque part dans le Ried)

Annonce

Message par Google » 16 Mai 2002 14:57

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Mai 2002 15:57

Ben tu vois, a mon avis tu ne lui rends pas service avec ce genre de message, ca fait trop "pub" pour etre honnête, meme si je pense que ca l'est. Qcchose d'un peu plus "sobre" serait plus dans l'esprit du forum.

Mais profite bien de ton nouveau projo.... :-)
pedro.
 
Messages: 6134
Inscription: 08 Déc 1999 1:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Mai 2002 16:28

C'est quand même vrai que porock est cool (malgré son âge :wink: )
et dispo si le besoin y est, mais n'oublions pas que c'est un vendeur :o

Cap Vert
Cap Vert.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription: 26 Sep 2001 1:00
Localisation: Le Lot

Message » 16 Mai 2002 17:04

Tu vois poprock, mantenant tu es connu plus que le COCACOLA.
Mais il est jeune!, quant on aime le 7em art on est jeunes.
j'ajoute mon avis avec Phychi.
Michel.
Michel A.
 
Messages: 334
Inscription: 06 Sep 2001 1:00
Localisation: paris FRANCE
  • offline

Message » 16 Mai 2002 17:14

Désolé si j'ai fait trop pub, mais c'est l'entousiasme :D

Et puis ce n'est pas si souvent qu'on arrive à avoir un bon service ces temps-ci, alors ça vaut le coup de le signaler quand ça arrive :wink:

Je précise que je n'ai aucune action chez audio solutions mais j'avais quand même drôlement envie de l'encourager pour qu'il continue à s'occuper encore longtemps de ses clients comme il le fait aujourd'hui ![/b][/i]
phychi.
 
Messages: 284
Inscription: 22 Fév 2002 1:00
Localisation: Alsace (quelque part dans le Ried)

Message » 17 Mai 2002 16:46

up :D
phychi.
 
Messages: 284
Inscription: 22 Fév 2002 1:00
Localisation: Alsace (quelque part dans le Ried)

Message » 17 Mai 2002 17:38

Euuh.....

Pq un "up"????

La ça fait vraiment trop PUB!!!

Faut pas pousser! :evil:
tazz.
 
Messages: 4906
Inscription: 08 Fév 2001 1:00
Localisation: Au près de mon arbre...

Message » 18 Mai 2002 10:29

Au vu d'un certains nombre de fils de ce forum, il me semblait que c'était une pratique courante ici :-?

Bon, c'est pas la peine de s'énerver et je rappèlle encore une fois que j'ai été entousiasmé par le service rendu et que ça n'arrive pas tous les jours !

bon, je vous raconte un bout de ma "vie" de ces derniers mois :
- Novembre 2001 : je commande des cadeaux de noël à une boutique d'arts ménagers de Sélestat ... je les attend toujours :evil:
- Janvier 2002 : je met en réparation une centrale vapeur à une antenne Camif de Sélestat... Je suis obligé d'aller recherche le produit non réparé en mai ! :x
- Février 2002 : je commande un store qui doit m'être livré en 15 jours... ça mettra deux mois sans que JAMAIS le fournisseur ne me rappelle lui-même :evil:
.....

Alors du coup, quand un professionnel me promet de me livrer ET ME LIVRE un produit en moins de 15 jours avec un bon prix et un super service, c'est normale que j'en rajoute un peu non ? :D
phychi.
 
Messages: 284
Inscription: 22 Fév 2002 1:00
Localisation: Alsace (quelque part dans le Ried)

Message » 29 Mai 2002 17:21

:D Un petit UP pour signaler que moi aussi
je suis satisfait de poprock puisque mon Piano
vient de m'être livré par fedex, paiement de
Belgique fait le 17/05.

Reste plus qu'a fixer le Piano au plafond.

(Vu le poid un peu de colle devrait suffire :lol: )

Thierry
Thierry Wautelet.
 
Messages: 1910
Inscription: 29 Juil 2000 1:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 29 Mai 2002 17:43

Bonjour Thiery,

Ton support plafond pour le Piano est parti aujourd'hui.
Par contre, je te déconseille de le fixer au plafond avec de la colle.
(rien que le support pèse + lourd que le Piano !)
Fixe le plutôt avec 4 vis.

Pour ceux qui ne sont pas au courant.
je continue la Promo :

Piano + 1€ = Piano + support plafond

poprock@ifrance.com
poprock-homecinesolutions.
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2368
Inscription: 01 Nov 2001 1:00

Message » 29 Mai 2002 18:21

Le forum sait soulever les problèmes quand il y en a ,
et je pense qu’il doit en être de même lorsque l’on est satisfait ..
J’ai un DEEP depuis 10 jour version 3.3 avec une qualité de service
Ainsi que des réponses sérieuses aux questions techniquesde la part de Poprock.
Je faisais partie des gens qui Hésitent à acheter hors grosse enseigne…
Et ce coup d’essai a fait mouche au delà de mes espérances…
Encourageons les futurs clients et ces personnes qui sont comme
Patrice, des passionnés… :wink:

HT76
HT76.
 
Messages: 830
Inscription: 24 Oct 2001 1:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2002 18:21

poprock a écrit:
Piano + 1€ = Piano + support plafond

poprock@ifrance.com


intéressant ca :)

et pour mon affaire ? :wink:
whystal.
 
Messages: 83
Inscription: 26 Mai 2002 23:59
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 29 Mai 2002 19:42

Dis moi Poprock... puisque tu fais des offres commerciales....tu veux pas faire :

Un support plafond + 1 euro = support plafond + sharp 9000 8)

Hein??!! c'est possible??? allez... s'te plait!!! :wink: :lol: .......pitié!!!!

A+++ :wink: :D
Tom Taylor.
 
Messages: 417
Inscription: 01 Mar 2001 1:00
  • offline

Message » 30 Mai 2002 6:49

Tom Taylor a écrit:Dis moi Poprock... puisque tu fais des offres commerciales....tu veux pas faire :

Un support plafond + 1 euro = support plafond + sharp 9000 8)

Hein??!! c'est possible??? allez... s'te plait!!! :wink: :lol: .......pitié!!!!

A+++ :wink: :D


QUI te dit que je ne le fais pas ?

Je passe mon temps à faire des promos et pas seulement sur des Projos.
Je suis à la base un audiophile de la première heure et ne veux pas sacrifier le son à l'image.
Combien de fois, j'ai vu de belles images, avec un KIT HP à Ch...

Consèquences :
J'écoute sur des JBL Pro optimisées par mes soins (rien ne vaut le haut rendement pour du HC).
Je choisis en Son, les marques les + musicalement satisfaisantes :
BW, JM Lab, Klipsch ....
Meridian, Tag Mc Laren ...
Et bien sur pour les mettre à la portée du + grand nombre, je les propose au prix de la gamme infèrieure.
poprock-homecinesolutions.
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2368
Inscription: 01 Nov 2001 1:00

Message » 30 Mai 2002 9:30

Combien de fois, j'ai vu de belles images, avec un KIT HP à Ch...


Ben, la belle image gigantesque ne fera jamais chi.. le voisin, et le petit kit HP sans doute non plus.
Il est très facile d'avoir une superbe image de 3m dans une pièce de 4x5, mais dur dur d'y caser des JBL pro...

Quelqu'un a kêkchose contre mes p'tits Sony Pascal?
;)
car_rod.
 
Messages: 1481
Inscription: 22 Nov 2001 1:00
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Technologies vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message