Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, boXem | audio, Guste74, raptorhertz, xathrepsy, XavierP56 et 107 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel Naim choisir?

Message » 03 Juin 2002 13:35

Bonjour Alexandre,

En fait je ne pense pas l'upgrader de sitôt mais il faut bien être conscient que notre passion nous pousse a toujours vouloir mieux et c'est dans ce sens que je voulais dire ke le nait 5 était upgradable.
Le truc est qu'un 92+140 ce n'est pas dans mes prix actuellement (je n'ai pas trouvé l'ensemble à moins de 1250 euros).
Donc je pense qu'un nait 5 c'est déja pas mal pour rentrer dans la grande famille naim et puis l'avantage des naims c'est ke ça perd assez peut de valeur à la revente.
En plus moi j'ai quand même beaucoup aimé le son de la nouvelle gamme.
Paul Eybert-Berard
 
Messages: 85
Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2002 13:47

Donc je pense qu'un nait 5 c'est déja pas mal pour rentrer dans la grande famille naim et puis l'avantage des naims c'est ke ça perd assez peut de valeur à la revente.
En plus moi j'ai quand même beaucoup aimé le son de la nouvelle gamme.


Ben en fait je m'était plus ou moins décider à craquer pour le nait 5


ALEA JACTA EST

C'est de toute façon un très bon choix. :D :D :P :P :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 03 Juin 2002 13:58

Non, rassuerez vous je ne vais pas retourner ma veste, je deviens juste indulgent, après certaines daubes que j'ai écouté ce wd je me dis que naim, n'est pas forcement le pire et que tout ça reste juste une histoire de goût, ce rapproché le plus près de la verité (mon cas) ou sacrifier une partie de cette verité pour une écoute plus agréable. Tout dépend de ce qu'on recherche.
A+
PS : Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, je devrais tout même aller voir le medecin :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2002 14:11

PNicolas a écrit:Non, rassuerez vous je ne vais pas retourner ma veste, je deviens juste indulgent, après certaines daubes que j'ai écouté ce wd je me dis que naim, n'est pas forcement le pire et que tout ça reste juste une histoire de goût, ce rapproché le plus près de la verité (mon cas) ou sacrifier une partie de cette verité pour une écoute plus agréable. Tout dépend de ce qu'on recherche.
A+
PS : Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, je devrais tout même aller voir le medecin :o


Enfin !!!!!!!!!!!!!
C'est tout ce que je voulais lire venant de toi.
Merci Pierre. :P :P :P :P :P :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 03 Juin 2002 14:20

Ca me fait plaisir d'aider des gens à ce découvrir une âme charitable et généreuse :wink: .
Voila sinon je vous fait un CR dès que j'ai reçu l'appareil. :lol:
Paul Eybert-Berard
 
Messages: 85
Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2002 14:27

félicitations Paul !!!

La longue attente va maintenant mettre ta patience (ou ton impatience à l'épreuve ! (demande à Pierre...)

La nouvelle série 5 est nettement mieux fabriquée que la slim line série 3 (les attaches - on ne peut parler de vis - sont vraiement légères) et a des facilitées inconnues même pour le haut de gamme naim.

Alexandre
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message