Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, ProSony, rolex, sonhouse59, Taisetsu458, Tee, viv54, wuwei, xathrepsy et 244 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sondage qui veut venir chez moi ?

Message » 03 Juin 2002 14:21

pour pnicolas

de toute maniere j'ai cru comprendre que boudze ne pouvait pas te l'acheter? :cry:

donc on sera obligé d'attendre que boudze est un petit creu dans son planning :wink: :wink:
a+
peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 03 Juin 2002 14:44

Oui peter, je l'ai déjà vendus à un copain qui ne semble pas très pressé de le prendre, c'est pour ça que je l'ai prêté à Boudze comme je connaissais laurent et qu'il la connaissait très bien, j'ai confiance.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2002 14:57

Tu as confiance en un naimiste et une femme ?
Elle veut le garder tu sais ! Ca marche vachement bien ce truc là !
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:03

C'est pas par hazard que j'adore cet ampli, c'est vraiment une petite merveille, c'est avec ça que mon père fait marcher ses SA2K, des petits qui sont aussi musical, il y en a pas 50000, il y avait NVA qui marchait encore mieux que ça.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:03

salut laurent V

tu en as trop dit!! :evil: ou pas assez! :cry:

on veut tout savoir! :cry: :wink:
a+
peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:05

ou le hartley en hybride.n'est ce pas eper93!! :wink: :D

a+

peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:11

Oui le hartley est de la même veine mais, il n'est plus vraiment un petit ampli, c'est un X2 par rapport au petit kora.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:15

T'as vu peter, elle fait style j'ai pas le temps, mais son pseudo apparaît tout même au dessus, elle a pas le temps d'écrire mais par contre de lire :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:28

PNicolas a écrit:T'as vu peter, elle fait style j'ai pas le temps, mais son pseudo apparaît tout même au dessus, elle a pas le temps d'écrire mais par contre de lire :o


J'essaye un peu de m'aérer l'esprit de temps en temps :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:32

et boudze ne te justifie pas.tu n'a pas de compte a nous rendre :wink:

et pour le cr je comprend :lol: tu as envie de garder le kora pour toi :P et donc de nous dire tout le bien que tu en pense le plus tard possible!!!! :wink: :roll:

a+
peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 03 Juin 2002 15:55

Sauf que c'est MON Kora :D [/b]
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2002 17:42

Si vous me poussez vraiment, je peux vous faire un CR su ce que j'ai le plaisir d'écouter actuellement à la maison, je peux enchaîner aussi sur ce que j'ai écouté samedi matin chez certain :wink: :wink: :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 03 Juin 2002 17:49

que faut 'il faire pour obtenir de sa majesté boudze :o :roll: un cr sur le kora.?
de plus qu'as tu ecoutée samedi matin?

a+
peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 03 Juin 2002 17:56

:cry: :cry: :cry:
Des menaces !!!! De tout façon samedi matin ce n'était juste qu'un avant goût, j'ai mis 2 CD 30" ça va pas loin, juste un amuse gueule :D
En plus moi j'ai fait des écoutes avec jerome, et on a fait des CR suite à cela, j'ai juste laissé la priorité à jerome.
A+
PS : Si tu ne fais pas de CR, je sent que je vais appeler mon copain pour savoir quand il veux passer le prendre :P
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2002 18:14

PETER77 a écrit:que faut 'il faire pour obtenir de sa majesté boudze :o :roll: un cr sur le kora.?
de plus qu'as tu ecoutée samedi matin?

a+
peter


Non, non Peter, pas "sa majesté", juste une fille normale.
Je suis un peu embêtée pour faire un CR, because étant donné ma config actuelle, inutile de dire que là je redécouvre ma discothèque.
En plus, mon écoute du Rega Mira commence à dater donc pour la comparaison, j'ai des souvenirs un peu trop éloignés.
Une chose est certaine, je trouve que le Kora se marie très bien avec les Triangle. Il adoucit les aigus, j'ai découvert des graves sur les enceintes.
Ne riez pas, mais lorsque LaurentV a fait les branchements et que nous avons commencé à écouter, il s'est aperçu que les graves étaient là et qu'ils restaient à côté des enceintes. Il a donc décalé les enceintes d'une vingtaine de centimètres des murs (elles l'étaient déjà, mais visiblement pas assez :o ) et là, les graves sont arrivés jusqu'à mon canapé :P
(ça vous rappelle quelque chose :wink: :wink: :wink: ).
Pour en revenir à l'écoute, j'ai une scène sonore qui a pris de l'ampleur, mes CD respirent.
A priori, vendredi j'aurai peut-être la chance de pouvoir brancher un Protton en essai aussi :cry: :cry: (grâce à la générosité d'un autre d'entre vous - ça a des bons côtés d'être une WAF ici :P :P :P ) et là mon jugement pourra être assis sur des choses encore plus concrètes.
Donc, à suivre..........................

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message