Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, corail 86, cyril65, jl.dudu, mroboto, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 195 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

préampli NAIM + ampli HAFLER ????

Message » 02 Juin 2002 1:08

Bonjour,

Des naimistes pourraient-ils me dirent si une telle association leur semble possible, envisageable, profitable au système suivant?

teac VRDS25X
hafler P4000
BW N804

PS: PNicolas n'est pas obligé de s'exprimer sur le sujet mais je ne serais pas contre son avis.
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 02 Juin 2002 1:42

Vu que c'est l'ampli qui alimente le préamp, tu vas être bon pour t'acheter une super alim dont ils ont le secret. En plus il va falloir que tu fasses des câbles din - xlr. Sinon à part ça que dire, sauf qu'à mon avis il tire tout les deux dans des sens différent.
Ca va là, j'ai été soft !
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2002 8:58

Je pense que cela va être catastrophique, le teac 25 d'origine est, sans convertisseur externe trés sec, c'est un bon drive mais pas un bon convertisseur.
Le P4000 aprés une bonne période de rodage est assez montant et lui aussi un peu sec dans l'aigu.
Les 804 trés difficile à alimenter sont elles aussi trés sèches.
L'acoustique naim, on la connait aussi, trés resserée au milieu écourté aux extrémités, et on ne peut pas dire que cela soit trés charnel.
Bref tu vas beaucoup souffrir.

Bref, méridian en drive + naim + hafler+ 804 oui
teac 25 + théorème + hafler + 804 oui
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Juin 2002 14:13

Merci de vos réponses. Maintenant, je suis fixé.
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 03 Juin 2002 18:24

:) Salut

J'ai actuellement un preamp full symetrique bel Canto Tosca pure class A et j'attend mon Hafler d' allemagne d'un moment a l'autre.
Actuellement , il n'est pas connecté, donc si tu veux l'ecouter sur ton systeme, cela peut s'organiser.
laisse moi un mail
A plus
eric
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Juin 2002 15:33

Je te remerci :wink: mais ça ne va pas être possible dans l'immédiat :( . J'ai déjà du mal à trouver un jour pour recevoir un futur acheteur potentiel de mes MX3 alors pour une écoute perso...

Encore merci de me l'avoir proposé (et puis de toute façon, faut que je change mes câbles).
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message