Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, Isokawa, jl.dudu, micbog, pem, Pio2001, Sylvain T et 186 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un connaît audio synthèse ???

Message » 01 Juin 2002 20:47

YETI a écrit:
Mais le gars était très sympatique, il m'a encore fait le coup de "Monsieur moi je suis ingénieur", ça lui fait plaisir apparement et ça le fait moussé, comme si il allait m'impressionné avec ça

C'est celui avec la barbichette qui se pretend ingénieur en acoustique et qui colle ses enceintes au mur du fond soit disant pour donner du rythme ? :P


Non, car en fait apparement ils sont tous ingénieurs, effectivement celui avec des barettes, j'avais eu affaire à lui la première fois, lui c'est l'ingénieure du sons, celui d'aujourd'hui c'est plutôt l'ingénieure en éléctronique puisqu'il nous a dit qu'en une semaine, il était capable de construire des ampli mieux que ceux d'yba, j'avais bien envie de lui dire d'y aller, mais bon c'était jerome le potentiel acheteur et moi c'est limite s'il m'adressé la parole, je le gênait plus qu'autre chose, au début il nous fait je vous ferais pas écouter le CD12 car ça ne veux rien (dans le sens ça va tout faussé), alors je lui dit pourtant vous nous collé bien des klimax en ampli et lui réponds j'ai pas le choix car on fait une démo la semaine prochaine et il faut les roder :o Après à un moment, je lui dis je trouve qu'il y a trop de grave et il me réponds "non non on a mesuré tout à l'heure c'est parfaitement linéaire entre 20Hz et 20KHz, ça doit venir du disque", autant dire que bizzarement ça venait de tous les disques :o C'est vraiment vas-y prends moi pour un con :evil:
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2002 19:58

je connais bien Audio Synthèse et surtout antoine Dumoulin qui n'aime que Linn.