Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Hoian, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 133 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A la recherche d'un lecteur CD: CR

Message » 04 Juin 2002 10:19

Non, pas écouté les SA2K! Il m'en avait parlé la première fois et je les avais vu dans la deuxième pièce. Je n'ai pas pris le temps de les écouter à l'époque car hors budget pour moi. Si un jour, j'en ai l'occasion et qu'il est dispo, j'irais les écouter.
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Juin 2002 10:21

PNicolas :
Al1 a écrit:
JérômeB> Lorsque tu testeras l'IKEMI, règle le volume du lecteur à 0, cela gommera, je pense, le son grave ressentit par PNicolas
... et ensuite déguste (of course) !

Al1

En fait je pense pas que le surplus de grave venait de la platine mais plutôt du placement des enceintes.
S'il régle le volume sur 0, effectivement il risque de plus entendre le grave comme le reste Désolé, c'était plus fort que moi


Les enceintes étaient peut-être mal placées, mais pour ton ignorance, sache que l'Ikemi dispose également d'un volume qui ne se substitue pas à l'ampli, c'est ce que je précise dans mon précédent mail.

PNICOLAS, Apprend d'abord à lire... après tu auras le droit de répondre :lol:
Désolé... Al1, c'est plus fort que toi :P [/b]
Al1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 29 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2002 10:22

Tu as donc acheter ta config il y a peu :D
Si tu veux passer à la maison pour écouter les S9, tu es le bienvenue.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2002 10:36

Oui :D ça date du premier trimestre!
Je retiens ton invitation pour les S9 :P En fait pour l'instant, je n'ai pas pu m'intégrer aux groupes qui font des écoutes parce qu'il m'arrive de bosser certains we :( donc c'est pas évident pour moi!
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Juin 2002 10:39

C'est pas grave, on peut faire ça en fin d'après midi, on peut dire que je suis loin d'être surchargé de boulot en ce moment, mais je sens que ça va changé du out au tout d'ici peu.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2002 10:55

Euh! Même en journée, je termine pas trop de bonne heure. Quand, j'aurais un peu de temps libre, je te ferais signe et on essaiera de s'arranger entre volumistes :P
Désolé Jérôme, on t'a un peu pourri ton thread mais c'est PNicolas qui a commencé :wink:
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Juin 2002 11:03

Oui, j'assume, surtout que c'est le thread de jerome, et quand il y a de la gêne il y a pas de palisir :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2002 15:55

Très bien vos CR ! Quand j'aurai beaucoup de blé (doit-on plutôt dire "si j'avais" ?), j'irai écouter les 3Dlab. D'autant qu'ils vont sortir des modèles avec SACD en fin d'année ... j'ose pas imaginer le prix, car 3D Lab, c'est probablement bien mais le ticket d'entrée est lourd. On dira que c'est le prix de la qualité. :-?

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 04 Juin 2002 16:32

En fin d'année, t'es sûr? Je sais qu'ils sont prêts pour le SACD mais ils n'annoncaient pas de date, préférant attendre (comme beaucoup) que le SACD soit bien mieux implanté!
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Juin 2002 16:34

Je leur ai demandé ... et c'est leur réponse, après ça je ne garantis rien :wink:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 04 Juin 2002 17:40

Kador a écrit:Très bien vos CR ! Quand j'aurai beaucoup de blé (doit-on plutôt dire "si j'avais" ?), j'irai écouter les 3Dlab. D'autant qu'ils vont sortir des modèles avec SACD en fin d'année ... j'ose pas imaginer le prix, car 3D Lab, c'est probablement bien mais le ticket d'entrée est lourd. On dira que c'est le prix de la qualité. :-?


Le premier prix en 3D Labs doit être dans les 7Kf, le signature je crois. Perso je sais pas si j'irais vers ce genre de platine, je pense pas qu'elles aillent dans le sens de mon matos, j'irais plus vers un truc un peu plus analogique style EMC1 ou autres. Mais j'aime bien ces platines 3D Labs.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2002 17:49

leur budget 1er prix, c'est mon budget max !!!

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message