Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, Herve71, Torreg, vincent33, xathrepsy, XavierP56 et 179 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je viens d'écouter le YBA PASSION INTEGRE

Message » 05 Juin 2002 9:47

LaurentV a écrit: hyper clair et très (trop?) dynamique.


N'importe quoi.

Mais cela dépend peut-être des modèles. Qu'est-ce que tu as écouté ? avec quels autres maillons ?
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 05 Juin 2002 10:22

ogobert a écrit:> L'ennemi....pas encore (je ne lis pas ta revue).

Ah Jérome... Il me semble que ca ne t'a pas empéché de débiner Gildas Stenfort le rédac chef de la revue en question la seule et unique fois ou il est intervenu. C'était dans le thread que tu avais ouvert sur PAV, je reconnais que c'était probablement pas le meilleur endroit pour avoir une discussion sereine et argumentée ;-)...


Oui en effet, mais c'est au titre du soutien qu'il apportait à PAV que nous nous sommes un écharpés... Donc rien à voir avec le titre auquel il appartient directement.
Cela dit, je promets de mettre de l'eau dans mon vin la prochaine fois... et j'admets avoir eu la gachette rapide :-?

Gildas....Revient! Je t'aime :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2002 10:28

jerome B, je vais transmettre ce jour ta déclaration d'amour à mon boss. il va en être tout ému :oops: :oops: :D
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 05 Juin 2002 10:35

le rédacteur a écrit:Ce qui me rassure à moitié, c'est que j'ai réussi à me coller quelqu'un à dos dès ma première publication. ça démarre sur les jantes :lol: :lol:


Laisse moi deviner... Quelqu'un de chez AKG ? Si c'est toi qui a écrit le test du casque sans fil AKG parru ce mois-ci, et bien chapeau ! C'est certainement le test le plus drole que j'ai lu (avec les tests des jeux joystick qui dépassent pas les 10%). Juste un truc : c'est quoi qui passait comme musique dans ta (si c'est toi) desciption ?

Ma revue de rève serait les testeurs de SVM qui testent le matériel qui passe dans HF/NRDS...
En tout cas, keep the good job !

Burndav' (qui aime bien SVM, et pas seulement parce que son lecteur de DVD et ses enceintes sont recommandées :D )

Note : on en est maintenant à 3 personnes sur le forum qui écrivent dans ce mag... Toujours personne de HF, toujours personne de la RDS, toujours personne de PAV (Jérome, tu leur fais peur ! ;) ) et une expérience malheureuse avec LAL... Pourvu que ca progresse !
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 05 Juin 2002 10:41

le rédacteur a écrit:jerome B, je vais transmettre ce jour ta déclaration d'amour à mon boss. il va en être tout ému :oops: :oops: :D


Blague à part, c'est vrai que ce jour-là j'avais dû bouffer du lion enragé :evil: et j'étais particulièrement colère...
Je ne suis pas un mauvais bougre...juste un peu sanguin parfois :wink:
Du coup, je dois bien admettre que mon empoignade avec Gildas l'a fait fuire et prive le reste des forumiens de ses interventions.
Tu peux donc lui transmettre mes excuses et l'assurer que la prochaine fois je bataillerai avec lui avec moins de ... véhémence.
(cela dit, il a ka pas dire ke des n'importe koi :wink: )

Comme disait Voltaire "même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous puissiez le dire".

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2002 10:43

c'est bien moi en effet et je peux te dire que le monsieur il ne m'aime pas mais alors pas du tout :cry: :cry: .J'ai essayé plein de trucs avec ce casque(comme avec tout ce que je teste d'ailleurs) et justement j'écoutais du duke ellington quand le vacarme qui me ruinait les tympans m' a renvoyé à de lointains souvenirs de fanfare municipale. l'imagination a fait le reste :D :D .
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 05 Juin 2002 20:32

Bonsoir,

Bon ben c'est évident qu'il faut que l'on se fasse une soirée sympa devant un bon verre avec Burndav, Le redacteur (un pote avec qui je fais de la musique au passage..que le monde est petit), et tous ceux qui voudront boire un bon verre de vin avec un peu de charcutaille.

Je vous propose donc un soir de Juin à partir de 19 heures au magasin (il y a de la place). Je donne une date que l'on pourra moduler en fonction des dispos.

JEUDI 20 : Un coup de rouge à boire chez Elecson à partir de 19 h 00 et quelques écoutes pour ceux qui voudront mais on laisse ca en second plan...

PRESENTS : Ronan Elecson, Le Redacteur

A vous de compléter la liste. On jouera à guichets fermés pour que j'approvisionne ce qu'il faut.

Cordialement,

Ronan Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2002 0:11

on va vous faire chanter :lol: :lol: :lol: . Toujours pas livré le yba...ils vont finir par me rendre teigneux par anticipation.Déja qu'aujourd'hui je me suis énerné sur un monstrueux marantz et une paire d'offrande... Si ils veulent me faire monter la tension, c'est le bon chemin :evil: :evil:
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 06 Juin 2002 0:18

Ronan Elecson a écrit:JEUDI 20 : Un coup de rouge à boire chez Elecson à partir de 19 h 00 et quelques écoutes pour ceux qui voudront mais on laisse ca en second plan...

PRESENTS : Ronan Elecson, Le Redacteur, Burndav'


I'll be there ;)

Burndav' (toujours prèt !)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Juin 2002 1:09

Moi aussi!!!!

JérômeB (qui aime les journaleux, le pinard et la cochonaille)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2002 8:05

Le Jeudi 20 ?
Ma fois pourquoi pas...
Comptez sur moi !
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Juin 2002 8:06

le rédacteur a écrit:on va vous faire chanter :lol: :lol: :lol: . Toujours pas livré le yba...ils vont finir par me rendre teigneux par anticipation.Déja qu'aujourd'hui je me suis énerné sur un monstrueux marantz et une paire d'offrande... Si ils veulent me faire monter la tension, c'est le bon chemin :evil: :evil:


Salut le rédacteur,

rien à voir avec tes thread, mais je voulais juste te demander, puisque tu dis être novice dans le métier, comment as tu atterit sur ce forum?
Je précise ma question: étais-tu membre du temps ou tu n'étais pas professionnel ou alors, est-ce grâce aux bons conseils de ronan que nous avons le plaisir de ta présence?

PS: cette question a pour seul but de satisfaire ma curiosité personnelle.
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 06 Juin 2002 8:21

Moi aussi je viens, sinon jerome, burndav et olivier, ils vont tout boire :roll:
Le jeudi 20/06 19h00 :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2002 10:12

Si vous acceptez les Naimistes non integristes...
moi itou.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Juin 2002 10:37

Bonjour à tous,

Je vais lancer un post sur le Forum Hifi pour récapituler au fur et à mesure ceux qui seront présent le Jeudi 20.

A très bientôt donc,

Ronan Elecson.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message