Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, JPforU, jppaulus, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, rolex, sonhouse59, syber, viv54, Vynz100, xathrepsy et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Philips 723

Message » 10 Juin 2002 20:12

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:
patrickB a écrit:
Burndav a écrit:Par contre, Patrick, je me pose une question : es-tu le frère de Vincent, ou de Jérome ? :D


Vu mon âge : leur père ...... ça te va comme réponse!


Tu vas fêter tes 90 ans, car jerome il est loin d'avoir 20 ans :lol: :lol: :lol:


Oui, mais d'allure tellement plus juvénile que certains... 8)
Enfin c'est ce que me dis ma femme... et la tienne elle te dis quoi? :wink:

JérômeB


Ca, c'est un coup bas :o
Ben la mienne en tout cas elle me fait pas chier avec une histoire de pieds qui dépasse la hauteur de la commode :lol: :lol: :lol: Enfin toi tu as choisis des SP100 avec pieds ou des caissons de basses. :lol:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:15

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:
patrickB a écrit:
Burndav a écrit:Par contre, Patrick, je me pose une question : es-tu le frère de Vincent, ou de Jérome ? :D


Vu mon âge : leur père ...... ça te va comme réponse!


Tu vas fêter tes 90 ans, car jerome il est loin d'avoir 20 ans :lol: :lol: :lol:


Oui, mais d'allure tellement plus juvénile que certains... 8)
Enfin c'est ce que me dis ma femme... et la tienne elle te dis quoi? :wink:

JérômeB


Ca, c'est un coup bas :o
Ben la mienne en tout cas elle me fait pas chier A+


C'est bien ce que je disais... :wink:

PS. Il n'y a pas de coups de bas, que de mauvaises protections, nuance... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:19

T'es un margoulin toi, non ? Tu coupes mes messages :o
Pour tout dire tu n'es pas dans le secret des dieux à ce niveau là, juste un mot à ce sujet : mon wd a été très très agréable :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:26

PNicolas a écrit:T'es un margoulin toi, non ? Tu coupes mes messages :o
Pour tout dire tu n'es pas dans le secret des dieux à ce niveau là, juste un mot à ce sujet : mon wd a été très très agréable :D


Ca y est....ça devait arriver.... il a fait des cochonneries avec ses S9!
C'est'y pas malheureux des choses pareilles m'sieurs-dames!

Mais t'as pas honte?!
Tiens, tu m'dégoûte!!!!

Les pauvres Spendor... j'sais pas ce qui me retiends de te dénoncer à SPS (Société Protectrice des Spendor).

Spendorophile, ça voulait pas dire ça!!!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:31

pas mal vos threads respectifs, pnicolas & jeromeb, maintenant le forum ressemble à un listing de prog informatique. ptdrr !!!
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:32

assise_sur_un_ampli a écrit:pas mal vos threads respectifs, pnicolas & jeromeb, maintenant le forum ressemble à un listing de prog informatique. ptdrr !!!


Merci du compliment sur la forme, mais le fond?
Le fond avant tout (cela dit Pierre, on y est presque... encore un petit effort? :wink: )

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:36

ché pas, je suis pas encore de la boucle while ptdrrr !!!
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:38

assise_sur_un_ampli a écrit:ché pas, je suis pas encore de la boucle while ptdrrr !!!


Mais si tu y es.... :wink:
Ah! Etre ou ne pas être... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:51

Et voilà, c'est de ma faute, c'est lui qui raconte des KHOInneries avec moi et mes spendor (je te rappele que ceux sont des enceintes avec event laminaire) et c'est moi qui touche le fond, si c'est le cas c'est uniquement dans ma dernière parenthése (la ref à l'event, c'est un peu vaseu :-? ).
A+
PS : C'est pas tout ça, mais boudze qui m'a rapporté mon ampli elle a pas voulu me repasser mes chemises, il va donc bien falloir que je m'y mets :-?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:55

PNicolas a écrit:Et voilà, c'est de ma faute, c'est lui qui raconte des KHOInneries avec moi et mes spendor (je te rappele que ceux sont des enceintes avec event laminaire) et c'est moi qui touche le fond, si c'est le cas c'est uniquement dans ma dernière parenthése (la ref à l'event, c'est un peu vaseu :-? ).
A+
PS : C'est pas tout ça, mais boudze qui m'a rapporté mon ampli elle a pas voulu me repasser mes chemises, il va donc bien falloir que je m'y mets :-?


En espérant que tu repasses mieux que tu ne maîtrises l'orthographe (ça faisait longtemps) :lol: Ouahahaa!!!!
Sinon, j'imagine le tableau... sorti de la gueule d'une vache, comme disait ma mère :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 20:59

Non, c'est pas folichon, c'est pour ça que je ne repasse que le col et mets des pull toutes l'années :lol: :lol: :lol:
Non, en fait je me demmerde pas mal avec un fer, d'ailleurs je te reserve un "Joyeux noël felix" :lol: :lol: :lol:
A+
PS : Il faut vraiment que je m'y colle :-?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 21:05

PNicolas a écrit:Non, c'est pas folichon, c'est pour ça que je ne repasse que le col et mets des pull toutes l'années :lol: :lol: :lol:
Non, en fait je me demmerde pas mal avec un fer, d'ailleurs je te reserve un "Joyeux noël felix" :lol: :lol: :lol:
A+
PS : Il faut vraiment que je m'y colle :-?


Ah, j'aime bien la référence!
Dimanche, je peux t'amener mes chemises? :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 22:02

PNicolas a écrit:PS : C'est pas tout ça, mais boudze qui m'a rapporté mon ampli elle a pas voulu me repasser mes chemises, il va donc bien falloir que je m'y mets :-?


C'est vrai que la table à repasser et le fer étaient de sortie mais je pensais que j'arrivais trop tard :wink: :wink: :wink:
Et puis, vu le matériel que tu as (centrale vapeur) les chemises ça doit se repasser en quelques secondes :wink:
Ceci-dit, bon courage :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 10 Juin 2002 23:12

Non, le repassage c'est comme le reste, il suffit d'être bien équipé, d'avoir de l'experience et un certain doigté et après ça le fait tout seul :D :P :D :P :D :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2002 23:24

PNicolas a écrit:Non, le repassage c'est comme le reste, il suffit d'être bien équipé, d'avoir de l'experience et un certain doigté et après ça le fait tout seul :D :P :D :P :D :wink:


et de l'expérience, du doigté ou de l'équipement, qu'est ce qui explique que tu sois tout seul ???? ;) :D

Burndav' (désolé... sincèrement désolé :oops: )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message