Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

allez voir mon install !!

Message » 13 Juin 2002 18:46

WhyHey a écrit:Content que les enceintes soient devant !! :lol:

Et en plus tout ca pour pas cher , evidement y aura toujours un pour dire l'inverse, mais moi je pense que vu le rsultat c'est pas cher !

Magique !

Je suppose que le "un" en question c'est moi.
Je suis desole mais le prix du TT est un nouveau record pour un 801S et je trouve le Tosh TRES cher pour ses possibilites.
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8971
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2002 19:46

Très jolie salle... Bon matos :D
Mes critiques qui n'engagent que moi... :wink:
Ecran en 16/9 pour le coté cinoche 5avantage, tu auras ton enceinte centrale dessous, et tu devrais t'y retrouver au niveau du son, car celle-ce me semble beaucoup trop proche derrière ton écran)
TT au plafond pour l'intégration et dégager l'avant de tes sièges pour une table par exemple...
Les DVD par terre, seraient nettement mieux sur des étagères pour les rangements...
La couleur des murs, j'aime pas trop, MArantz pour le son, je trouve un peu mou, mais çà c'est mes goûts perso :o
Le traitement de l'image du DVD au TT, tu vois pas trop les lignes???

Mais à part çà, toutes mes félicitations

Rémi
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2002 21:22

je répète qu'un barco a ce prix sous garantie avec 600 heures, installation et formation, même TV2i ne le fait pas !!

LA personne qui me l'a vendu les vends maintenant à 30 000 s'ils ont un peu pls d'heures,mais c'est le seul de tous les revendeurs que je connais à Lyon qui connait VRAIMENT le tritube et tout ses dépannages si besoin !!

POUR le TOSHIBA, j'avais mis un Post il y a un an, testé sur le trutube le Pioneer 939, le Sony 9000, et pas photo, c'était le meilleur !! Je pouvais le trouver à 2000 francs de moins à Paris (MAgma ou cobra) mais le vendeur m'avait prêté 3 appareil pour arrêter mon choix donc je considére que le service et la possibilité de choix correct valait bien ca !! (en plus c'est mieux d'acheter sur place si pépin )

C'est sûr que s'il avait fait 30 000 f de plus, je l'aurai acheté tout de même à Paris !!

Attention aux avis(que je respecte) sur le forum qui ne sont pas tjs argumentés ! Actuelllement même apres avoir testé le 747 chez moi, le Toshiba reste meilleurs en RVB, avis partagé par son propriétaire !!

Pour enceinte centrale, je ne suis pas d'accord : apres divers essais, je confirme que le meilleur rendu sonore est bien AU MEME NIVEAU en hauteur que les autres enceintes, pavillon alignés, mais que l'idéal serait derriere une toile à Haut gain et ultrta performante au niveau de la déperdition acoustique, ce que je n'ai pas encore trouvé dans le budget du Oray...


Voilà

N'oubliez pas que les DVD au sol y sont en attendant une reconfiguration de la salle DEFINITIVE, nouvel ampli (EX), bibliotheque DVD -Shroeder à l'arriere, et peut être meuble pour Barco si pas de support plafond (hauteur 2M..un peu bas !!! )

je ne trouve pas cette config chere vu le résutat obtenu à l'écoute par rapport à d'autres installation hyper cheres et pas forcément hyper efficaces !!
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2002 0:15

J'en profite pour poser une question qui m'intrigue depuis pas mal de temps déjà :

Pas trop poussièreux la moquette partout ???

Sinon c'est chouette comme salle, félicitations...
WAG
 
Messages: 549
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 14 Juin 2002 13:14

Christine,
En toute sincérité , ton installation est belle et surtout
j'apprécie beaucoup le choix du matos que tu as sélectionné;
-pour commencer un tritubes, un très bon de surcroit
-pour le lecteur , le toshiba 900 est un excellent choix ( un des meilleurs
pour la sortie rvb)
-pour l'ampli, ton choix de marantz conforte l'estime que j'ai pour cette marque plus audiophile que les autres et qui délivre un son très précis,
plus doux mais qui sait aussi se montrer dynamique
-surtout associé à des enceintes klipsh: un très bon duo sonore!!!

Encore une fois FELECITATIONS pour ton installation qui je suis persuadé doit ètre règlée aux petits oignons vu le choix judicieux des éléments qui la compose!!!
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2002 13:40

merci merci merci !!!

Pour la poussiere, curieusement non, je n'en ai pas ou tres peu..(mon sous sol est semi -enterré sur terrain pentu )
par contre, jai un pb d'humidité si je ne chauffe pas la salle l'été au moins un chouilla...Il me faudrait une aération mais on me dit de faire un trou dans le mur derriere l'écran (qui donne dehors sur le jardin ) et je n'ose pas car j'ai peur : de la lumiere qui pourrait rentrer
du bruit qui pourrait sortir...
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message