Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 276 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

bug DD 5.1 Ex sur Onkyo 696 disparu

Message » 14 Juin 2002 14:46

je viens d'acheter un onkyo txds 696 (la semaine dernière) chez Cobra. A mon grand dépis j'ai alors appris le bug pearl harbor avec cet ampli :cry: :cry: . Ceci dit cdisount faisait une promo a 100 balles pour le collector alors je me suis lancé (car ja'i le décodeur sur mon letceur dvd). hier je reçois pearl harbor, je l'essaie et pas de bug :D :D , pas de coupure de son sur les frontales et les surround ni le caisson (ma centrale ne devrait pas tarder à arriver). Que se passe-t-il??? Je ne vais pas me plaindre, ça c'est sûr mais qqn est au courant s'ils ont changé qqch soit sur le dvd de pearl soit sur les onkyo depuis que le bugg aété trouvé?

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui s'équipent en ce moment car le 696 est en promo partout en ce moment...

A plus
olopez
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Mai 2002 22:21
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2002 14:49

je me suis trompé de forum désolé :oops: :oops: , je voulais posté dans Audio de home cinema
olopez
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Mai 2002 22:21
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message