Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Un preamp HC ET HI-FI : Le Rotel RSP-1066 ;)

Message » 19 Juin 2002 13:27

illel a écrit:bonjour

aolive a écrit:voila je demande si ce que vous appeler upgrade du soft inclus par exemple la mise à jour quand il sortirons le mode DTS3213 EX etc... ?


aussi est ce que ça vaut le coup de revendre mon RSP 966 pour acheter un RSP 1066 ?

ca, je te laisse juge mais je te donne un indice...... OUI :D

au faite est t'il possible de venir l'ecouter ?
si oui je peux venir avec mon 966 pour comparer ?

tu peux venir samedi si tu veux cela te permettra de découvir la bete
RDV au magasin a 15 h


pas de reponse pour les MAJ de nouveau encodage type THX etc... ?

pour le changement entre mon RSP 966 contre le 1066 tu te base sur quoi pour me conseiller ça ?
parcequ'il à + de possibilité genre DTS EX etc...
ou parceque le son et different ?

si c'est pour le son j'aimerais bien faire l'ecoute comparative avec mon 966.
si possible pour samedi dis le moi.

et pour le prix du 1066 tu peux me l'envoyer par pm ?
merci
:lol:
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 19 Juin 2002 16:03

aolive a écrit:pas de reponse pour les MAJ de nouveau encodage type THX etc... ?


je ne sais pas excatement a quoi servent les mises a jours mise a part la premiere V1.37 qui amene le EX (je ne me suis pas mis le nez dedans mais depuis que le 1066 est sorti, on est passé de V1.2 a V1.4 )

pour le changement entre mon RSP 966 contre le 1066 tu te base sur quoi pour me conseiller ça ?
parcequ'il à + de possibilité genre DTS EX etc...
ou parceque le son et different ?

et bien j'ai un 985 avec lequel j'ai eu un 966 bien... :)
puis un 976 mieuuxx :D et enfin j'ai pu tester le 1066 :D :D :D
et bien il est tres supérieur d'un point de vue musical aux autres.
quand au améliorations en termes de format ou de canaux je dirais qui peut le plus peut le moins a savoir que dans mes 20 m carré, 5 enceintes suffisent largement.

si c'est pour le son j'aimerais bien faire l'ecoute comparative avec mon 966.
si possible pour samedi dis le moi.

malheureusement ce n'est pas possible d'ammener son matos au magasin (je passe les détails) mais si tu connais un tant soit peu ton ensemble tu verras samedi que la difference est flagrante
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2002 17:11

illel a écrit:
aolive a écrit:malheureusement ce n'est pas possible d'ammener son matos au magasin (je passe les détails) mais si tu connais un tant soit peu ton ensemble tu verras samedi que la difference est flagrante


ok pas grave pour mon matos.
je connais bien mon ensemble mais si tu me branche des enceintes qui coute 3 fois + cher il y aura une difference bien sur mais d'ou viendra t'elle ? :lol:

sinon contre un cheque de caution et si je suis preneur est il possible de revenir à une autre date pour l'empreinter pendans 2 jours?

merci pour ta reponse et à samedi je pense.
PS: peux tu m'envoyer par pm ou ici l'adresse de ton magasin si c'est pas contraire à la charte ?
A++
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 19 Juin 2002 19:06

Salut Laurent :lol:
Desole de n'avoir pu te repondre plus tot, mais que veux tu il faut bien travailler pour se payer un petit joujou comme ca :wink:
Mon probleme d'instal est donc resolu, j'ai telephoné chez rotel et le souci venait du fait que ma telecommande n'etait pas programmee. Tout est revenu ds l'ordre apres reinitialisation de la bete.
Merci encore de ta patience et de tes conseilles. :P
pierrot le fou
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Mai 2002 14:09
Localisation: Mennecy. (91)
  • offline

Message » 20 Juin 2002 21:11

J'ai un problème de boulôt ce weekend, impossible de me libérer :( Donc je ne pourrais pas monter à la cession d'écoute prévu samedi :cry: J'es père pouvoir monter dans 3 semaines...

Rémi
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2002 5:11

j'ai toujours pas l'adresse :(

merci à tous
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 21 Juin 2002 9:09

ILLEL :
86 bd Magenta 75010 PARIS

à samedi !

alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Juin 2002 10:29

salut

je ne viendrais pas samedi vu que le modèle silver n'est pas encore dispo :-?
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Juin 2002 11:47

ajds a écrit:salut

je ne viendrais pas samedi vu que le modèle silver n'est pas encore dispo :-?

Y'a-t-il un pilote dans l'avion ??? :o

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:13

Salut ADJS

je vois que tu connais tres bien le rsp 1066 pour ma part je voudrais connaitre ton impression sur l'ampli RSX 1065 car lui aussi est evolutif,
mais avec une partie amplification!
y a t'il une grande difference antre le RSX 1065 et le RSP1066+RMB 1085?

merci pour ta reponse

a+
dvdlionel
 
Messages: 31
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Localisation: vaison la romaine
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:16

Maxwell Sheffield a écrit:Y'a-t-il un pilote dans l'avion ??? :o

Max Image


eh ?

ben oui, y a tous ceux qui sont intéressés par le 1066, ils ont tous leur brevet de pilote :lol:

perso, je n'ai jammais prétendu être pilote de quoi que ce soit, autre qu'essayer de rassembler le plus d'infos posssibles sur ce preamp, maintenant, il faut bien être conscient que :
1- je n'ai pas d'actions chez Rotel
2- j'en ai pas non plus chez Illel ;)
3- je n'ai rien à gagner dans cette histoire à part le plaisir de rendre service à ceux qui sont intéressés par la fourniture d'informations ;)
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:27

dvdlionel a écrit:Salut ADJS

je vois que tu connais tres bien le rsp 1066 pour ma part je voudrais connaitre ton impression sur l'ampli RSX 1065 car lui aussi est evolutif,
mais avec une partie amplification!
y a t'il une grande difference antre le RSX 1065 et le RSP1066+RMB 1085?

merci pour ta reponse

a+


salut

a ma connaissance, le 1065 n'est pas upgradable et il n'est pas Dolby Digital EX contrairement au 1066.

Au niveau qualité sonore, je ne l'ai pas comparé au 1066+1075, mais j'aurais tendance à dire que ca ne peut être que moins bien du fait de l'inévitable pollution des étages de puissance sur la partie préamp, lorsque ces deux sections coexistent au sein d'un même boitier.

En plus le 1066 est sorti après le 1065, donc même en admettant que les sections preamp soient plus ou moins identiques, Rotel a surement eu le temps d'affiner 2,3 petites choses sur le 1066 :D
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:35

ajds a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Y'a-t-il un pilote dans l'avion ??? :o

Max Image


eh ?

ben oui, y a tous ceux qui sont intéressés par le 1066, ils ont tous leur brevet de pilote :lol:

perso, je n'ai jammais prétendu être pilote de quoi que ce soit, autre qu'essayer de rassembler le plus d'infos posssibles sur ce preamp, maintenant, il faut bien être conscient que :
1- je n'ai pas d'actions chez Rotel
2- j'en ai pas non plus chez Illel ;)
3- je n'ai rien à gagner dans cette histoire à part le plaisir de rendre service à ceux qui sont intéressés par la fourniture d'informations ;)


Raaah mais faut pas te vexer... :o Moi je voulais juste faire remarquer à ceux qui voulaient te rencontrer que tu ne serais pas là pour "faire l'article" de l'engin... Image

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2002 14:15

ajds,

Dommage que tu ne viennes pas, j'aurais bien voulu te serrer la pogne, en toute simplicité, pour ton activité dépensée sur cette affaire.
Y'aura bien une autre occasion...

alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

Pourquoi ?

Message » 21 Juin 2002 21:04

Salut ajds,

ajds a écrit:(...) mais j'aurais tendance à dire que ca ne peut être que moins bien du fait de l'inévitable pollution des étages de puissance sur la partie préamp, lorsque ces deux sections coexistent au sein d'un même boitier.


Est-ce que tu pourrais expliquer plus précisément pourquoi tu dis ça (cela semble être une certitude pour toi).

Merci d'avance,

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message