Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVC-A1SR : Encore des Informations...

Message » 23 Juin 2002 0:12

whasaaaaap, il y a fort à parier que la sortie spdif de la carte son de ton PC a niqué quelque chose dans le DENON :roll: Il y a eu un thread, il y a quelque temps là dessus... La sortie spdif de certaines cartes n'est pas conforme au standard, sauf quand on utilise un adaptateur, et encore ! :roll: À mon avis, un petit tour au SAV s'avère nécessaire :cry:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 23 Juin 2002 0:26

Max

je le crains et j'enrage!!!!!! :evil:

ces spdif, de la crasse pure, pas 75ohms, pas solide et même probleme de masse souvent entre PC et amplis
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2002 0:34

whasaaaaap a écrit:Max

je le crains et j'enrage!!!!!! :evil:

ces spdif, de la crasse pure, pas 75ohms, pas solide et même probleme de masse souvent entre PC et amplis

Oui ça c'est de la crasse !!! De la merdasse véritable !!! :evil:
Tiens nous au courant pour la réparation :(

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 23 Juin 2002 1:09

tout à fait d'accord.

cables inappropriés,, connectique inapropriée, sorties SPDIF, masses = horreur sans nom ! :evil: :evil: :evil: :evil:

je vous communiquerai le diagnostic du SAV.
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Carte son

Message » 23 Juin 2002 9:32

Pauvre whasaaaaap ! :(

J’espère que le prix de la réparation de va pas être trop élevé. En tout cas, si c’est la carte son qui t’as détruit ton AVC-A10SE, alors change en vite avant de rebrancher ton AVC-A10SE réparé sur ton PC.

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Juin 2002 19:06

Maxwell Sheffield a écrit:whasaaaaap, il y a fort à parier que la sortie spdif de la carte son de ton PC a niqué quelque chose dans le DENON :roll: Il y a eu un thread, il y a quelque temps là dessus...


Effectivement, j'ai mis HS un denon 3300 avec une sortie spdif d'une SB live :evil: :evil: . Hifissimo m'a gentillement upgradé le 3300 pour un 10 SE, :lol: et inutile de dire que j'ai changé immédiatement la carte son pour une carteavec sortie optique car à l'époque j'avais un HTPC
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

AVR-A1SR vs VSA-AX10 : AVC-A1SR wins !

Message » 24 Juin 2002 7:16

Tiens, maintenant que le revues étrangères (toujours pas françaises :( ) Commencent à tester l’AVC-A1SR, il semble qu’elles le place devant le Pioneer VSA-AX10 :lol:

=> Denon is outshining Pioneer AX10 in UK Reviews

Roger sur ezBoard a écrit: Alvin Gold one of the most respected freelance reviewers, in HCC stated that the Denon was the best one box integrated amp he had heard, its Cinema performance was frightening!!. Comparing with the AX10 he said that the Denon had more useable power and did not suffer the shutdown problem that the pioneer has. Add to this the What Hi-Fi review of the AX10 that criticised it for bass congestion and said it was no better than a £500 stereo amp. The AX10 has been praised for its auto setup of levels and equalisation but the sting in the tail is that most reviewers disliked the sound quality from the auto setting compared with manual setup.


Traduction en français :

Alvin Gold, un des reviewers indépendants les plus respectés à écrit dans Home Cinema Choice (HCC) que le Denon était le meilleur intégré qu’il avait écouté ; ses performances en cinéma sont effrayantes !! Comparé à l’AX10, il a dit que le Denon avait plus de puissance et ne souffrait pas du problème d’arrêt du Pioneer. Ajoutez à ceci que l’AX10 a été critiqué dans la review de What Hi-fi à cause de sa congestion dans les basses et qu’il n’est pas meilleur qu’un ampli stéréo à £500. L’AX10 a été encensé pour le réglage automatique des niveaux et de l’equalisation, mais le problème est que la plupart des journalistes n’ont pas aimé le son engendré par le réglage automatique comparé à un réglage manuel.

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 24 Juin 2002 12:14

Bjr,

Laurent Balloy a écrit:
Roger sur ezBoard a écrit:
Laurent


1- :lol: :lol: :lol: ...

2- sorry de ne pas être plus présent, mais...

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13634
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Hugo... Tu vas bien ? ;) ;) ;)

Message » 24 Juin 2002 19:20

Salut Hugo,

J’ai pas tout compris à ton post précédant ;)

J’espère que la synthèse de Roger sur AVC-A1SR vs VSA-AX10 ne t’as pas trop chamboulé (d’où ton dernier post un peu étrange) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oops, désolé :oops: :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 24 Juin 2002 19:29

Laurent Balloy a écrit:J’espère que la synthèse de Roger sur AVC-A1SR vs VSA-AX10 ne t’as pas trop chamboulé (d’où ton dernier post un peu étrange) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais, à mon avis Hugo n'a pas aimé... :roll: Les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire :-?

Eu pour signer, il a écrit:Laurent Image

D'enfer ta signature mon cher Laurent :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Signature

Message » 24 Juin 2002 21:00

Merci,

Je suis content que ma signature te plaises Max.

Mais en fait, j’hésite entre

Laurent Image

Et…

Laurent Image

Je ne sais pas laquelle choisir ;)

Laurent Image Image

PS : Je trouve la grenouille plus sympa, mais elle ne bouge pas comme smiley noël ;)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Juin 2002 0:48

Laurent Balloy a écrit:MPS : Je trouve la grenouille plus sympa, mais elle ne bouge pas comme smiley noël ;)

Oui d'accord elle ne bouge pas mais elle est vraiment trop sympathique... Je trouve que c'est elle qui te correspond le mieux, parce qu'il ne faut pas que tu oublies que le Père Noël est une ordure :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

L'élue, c'est la grenouille.

Message » 25 Juin 2002 6:55

Oui, tu as raison Max, de toute façon, c’était la grenouille que je voulais garder au fond de moi ;) Déjà, elle me suit partout sur le forum depuis hier soir.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Juin 2002 10:26

salut laurent,

Si tu as l'occasion d'organiser une écoute ou l'on pourrait réunir le Denon AVC-A1SR et un ensemble Rotel Rsp-1066+RMB-1095, ca serait très intéressant. En tout cas, moi je viens tout de suite !

a+
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 25 Juin 2002 15:34

Oh mais regardez :o

      Image
                  J'en étais sûr :P




Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message