Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Bookfan, CCOPERE, cocogex, cédric1, davt94, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, JO95, jppaulus, lolo05, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, ZEPHYR92 et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

encientes à ~ 5000 fr

Message » 24 Juin 2002 17:57

Je confirme : les LINN KEOSA sont des petites colonnes très équilibrées,
et conviendraient apparemment mieux à ton ampli.
Sinon, les PEL Engy S2, comme il est dit plus haut, sont très bien mais là il faut bien tester si l'ampli. arrive à suivre.

Bon choix.

Al1
Al1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 29 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juin 2002 19:17

Vas donc ecouter les Mulidine Arpège.
Je ne les ai pas écoutées mais je connais bien les Accord et les Allegretto

Avis d'un ex trianglophile devenu Mulidinophile
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Juin 2002 21:34

salut a toi mes enceintes sont driver pour l'instant avec un pioneer 908 ( je sais ce n'est pas de la hifi mais cela fonctionne plutot bien ) . par la suite il sera driver par un atoll . je les est ecouter avec et s'est super. elles font 89db pas un super rendement mais pas mal . autrement elle descend pas mal dans extrement grave . et pour finir sur le MANS il y a HIFI PLUS qui a un site. des super pro qui ne sont pas des vendeurs mais des passionnés de hifi (j'ai acheter tous mon matos la bas enfin les enceintes (deux arpeggiones ,centrale ecran total j-m reynaud et deux arriere chario ) et sa fonctionne plutot bien . autrement il y a HIFI MAINE pas mal non plus . enfin le seul conseil que je peux te donner : va les ecouter . salut a+++++++++++++
mick72
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Localisation: LE MANS
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message