Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, Noisfra, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere, ZEPHYR92 et 445 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche enceintes

Message » 24 Juin 2002 22:41

Salut Psibe
Les Antal XS, tu n'en trouveras que d'occaz.
Par contre écoute bien la série 202 avant de te lancer :o :o
Apèrs diverses écoutes des 202, pour moi, les antal XS valent 100 fois mieux que la nouvelle série, surtout si tu n'aimes pas trop les aigus :( :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 24 Juin 2002 22:46

BOUDZE a écrit:Salut Psibe
Les Antal XS, tu n'en trouveras que d'occaz.
Par contre écoute bien la série 202 avant de te lancer :o :o
Apèrs diverses écoutes des 202, pour moi, les antal XS valent 100 fois mieux que la nouvelle série, surtout si tu n'aimes pas trop les aigus :( :(


Curieux, il me semblait que Triangle avait sorti le tweeter 202 pour corriger les défauts du XS.

Que reproches-tu au tweeter des 202 par rapport aux XS ?
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 24 Juin 2002 23:18

si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur les bancs d'essais publiés sur le site triangle, le nouveau tweeter 202 a été conçu essentiellement pour améliorer la directivité et pour étendre la réponse vers les fréquences les plus élevées. Ce qui n'est pas forcément synonyme de meilleure qualité (je peux pas dire j'ai pas comparé)
d'ailleurs, les antal XS (que je connais fort bien) sont très transparentes et fidèles quand elles sont bien mariées.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message