Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 252 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

WAF ou pas WAF ?

Message » 25 Juin 2002 1:43

Faut-il n'être que célibataire et introverti pour dépenser des sommes colossales dans de la hifi "tape à l'oeil"; et cela au détriment de l'esthétisme, du genre http://olivier.gobert.free.fr/images/ch ... _back1.jpg ???
Il y a un homme dans ma rue qui a un gros 4x4 et qui vit dans une petite bicoque minable. Tout son argent passe dans sa bagnole. Tout le monde dans le quartier l'appelle "le beauf".
Je suis sûr qu'il doit avoir aussi une grosse paire d'enceintes chez lui de type Cabasse comme sur la photo dans une petite pièce minable au vieux papier peint et un bazar monstre à l'intérieur.
Tout ça pour dire que nous les femmes nous préférons les vraies valeurs et surtout la discrétion (WAF) qui va de paire avec les esprits brillants et les "vrais" hommes.
MLP
Marie-Louise Plougasnou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Juin 2002 9:16
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 25 Juin 2002 5:49

Faut-il n'être que célibataire et introverti pour dépenser des sommes colossales dans de la hifi "tape à l'oeil"; et cela au détriment de l'esthétisme, du genre http://olivier.gobert.free.fr/images/ch ... _back1.jpg ???
Il y a un homme dans ma rue qui a un gros 4x4 et qui vit dans une petite bicoque minable. Tout son argent passe dans sa bagnole. Tout le monde dans le quartier l'appelle "le beauf".
Je suis sûr qu'il doit avoir aussi une grosse paire d'enceintes chez lui de type Cabasse comme sur la photo dans une petite pièce minable au vieux papier peint et un bazar monstre à l'intérieur.
Tout ça pour dire que nous les femmes nous préférons les vraies valeurs et surtout la discrétion (WAF) qui va de paire avec les esprits brillants et les "vrais" hommes



pfffffff :evil: :evil: :evil:

M ou MM ????? plutot M hein, c'est trop facil et surtout stupide, car vous ete ridicule :( :(
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Juin 2002 6:50

ça pue l'imposture à plein nez...
mes avis qu'un petit luron s'amuse comme il peut à faire des farces!!
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 25 Juin 2002 7:30

Re MLP
Dois-je comprendre que vous écoutez avec les YEUX? C'est vrai qu'il y a une partie esthétique dans le matériel mais bon si le son est nulle doit on s'accomoder du design en bref : préfereriez vous l'enveloppe au contenu? :roll:
nguyen
 
Messages: 33
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2002 9:42

> ça pue l'imposture à plein nez...

A mon avis aussi, le retour de starbiden sous un autre pseudo...
Ce type a décidément un problème gravissime de personnalité.
Allez zou, dehors.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Juin 2002 9:47

merci olivier de degagé se c*****d.il pollue le site :evil: :evil:

peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message