Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, eyelike, frider, Goan, jl.dudu, jybliste, lebalayeur, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pat64, Pierre-Alain, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 270 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Grosse ou petite ?

Message » 25 Juin 2002 1:25

Je me souviens avec plaisir de la scène du film "Quand Harry rencontre Sally" où un mec frustré et apparemment peu gâté par la nature voulait combler la certaine petitesse de son sexe en achetant une grosse paire d'enceintes. Vous vous souvenez ?
Depuis le jour où j'ai vu ce film, la première chose que je fais lorque que je suis invitée chez quelqu'un (un homme quoi) c'est de chercher des yeux les enceintes de sa chaine hifi. Par expérience, je peux dire que j'aime, pour ne pas dire j'adore, les hommes aux enceintes de type "bibliothèque" ou alors ceux qui possèdent un kit de satellites ainsi qu'une électronique discrète sans cable visible... Enfin, le contraire de ça, vu ici par hasard:
http://olivier.gobert.free.fr/images/ch ... front2.jpg
Quand à ceux qui ont de grosses colonnes, j'ai souvent mieux fait de partir après le café...
Et vous messieurs, quelle est la taille de votre... paire d'enceintes ?
MLP[/url]
Marie-Louise Plougasnou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Juin 2002 9:16
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 25 Juin 2002 7:20

Bonjour MLP
Ce n'est pas la taille qui compte, mais l'usage qu'on en fait... :D , et on prend son pied comme on peut... 8) Seul compte le résultat... :P Que FUSE la MUSIQUE et basta... :wink:
nguyen
 
Messages: 33
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2002 9:26

Voici mes enceintes:

Image


:roll: :roll: :roll: :roll:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 25 Juin 2002 9:32

:cry: ne nourrissez pas les troll
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Juin 2002 9:38

le plus amusant, ce sont les initiales de la dame : MLP...
Meridian Lossless Packing, le standard du DVD Audio ....

N'est ce pas amusant de voir une trolleuse apparaitre comme ça, avec ces initiales, critiquant l'install d'Olivier ("par hasard"), le lendemain du renvoi en touche de Crespin/Pastis51/Star du bidet, fan devant l'éternel du DVD-A ?

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... ;)

Hercules Poirot (aka Burndav' le renard moustachu quand il est pas glabre comme ce matin, mais pas chauve)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message