Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, boddhidarma, drew, fernous, gilmour, Minorswing, nab75, Pio2001, ppierre, wuwei, xathrepsy et 206 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Des opinions sur le nouveau bypass tu preamp TAG AVR32 192b

Message » 25 Juin 2002 12:52

Des opinions sur le nouveau bypass du preamp TAG AVR32 192b ?

http://www.tagmclaren.com/dev/news/news117.asp
Dernière édition par mk le 25 Juin 2002 13:28, édité 1 fois.
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 25 Juin 2002 13:04

salut !!!

j'ai envoyé mon AV32R se faire mettre à jour avec à la fois le bypass 5.1 et la mise à jour des processeurs en 24/192. Mais cela prend beaucoup de temps, Tag annonçant minimum 4 semaines de travail et de tests + les temps de transport.

en plus, il semblerait qu'on ne puisse pas l'envoyer à n'importe quel moment, c'est Tag qui déciderait +/- des dates en fonction de leur planning.

résultat des courses, je n'ai aucune idée de la date à laquelle je le récupèrerai.... mais dès que ce sera fait, je donnerai mes impressions après un petit rodage......
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2002 13:10

BrunoLev a écrit:mais dès que ce sera fait, je donnerai mes impressions après un petit rodage......


D'après toi, qu'est ce qui prend le plus de temps à se roder : les soudures ou les prises cinch ? :D :D :D

Burndav' (rôdeur rodé et inversement)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 25 Juin 2002 13:44

Tag annonçant minimum 4 semaines de travail et de tests + les temps de transport.


et donc pendant mini 4 semaines mini tu es comme un c** a regarder ton matos sans pouvoir l'ecouter ?? :wink:
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 25 Juin 2002 13:51

pas du tout, même si le nombre d'éléments de mon matos est effectivement en train de réduire comme un peau de chagrin : plus de lecteur CD depuis que j'ai revendu mon Ikemi et plus de processeur AV32R.... et même dans peu de temps, plus d'enceintes avant dès que j'aurai revendu mes Proac.....

mais ça ne m'empêche pas d'écouter la TV, le magnétoscope et le 747 qui sont maintenant connectés en direct et en analogique sur le Cayin.

les DVD sont en stéréo, mais cà n'est pas particluièrement gênant. Je me restreins à ne regarder que des DVD en 2.0. J'ai même remarqué que la qualité sonore est au moins aussi bonne qu'avec le Tag, si ce n'est même un poil meilleure, notamment pour tout ce qui était connecté en analogique sur le Tag : le câble notamment qui est plus doux, qui comporte plus de basses (alors qu'évidemment le caisson n'est plus branché).....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message