Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, ericb56, Esscobar, gailuron, HoberM, jppaulus, jybliste, kondor001, marc69, mbriex, oso, plhjunior, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 480 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche article sur ProAc Tablette référence Eight

Message » 23 Juin 2002 23:41

On m'a récemment parlé d'un article au sujet de cette mini bibliothèque de chez ProAc.

J'ai cherché en vain cet article.

Y a t'il une personne généreuse qui pourrait m'envoyer copie de l'article ?

Merci d'avance.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Juin 2002 23:47

bien sur qu'il existe l'article, je te le scan et je te l'envoie, il suffisait de me le dire :-D
@+
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Juin 2002 23:53

aldo a écrit:bien sur qu'il existe l'article, je te le scan et je te l'envoie, il suffisait de me le dire :-D
@+
Aldo


Et voilà, j'ai pollué un forum pour rien :wink: .

Je vais me faire allumer par les Naïmistes :-? .
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Juin 2002 10:21

salut keron et aldo,je vous suis avec bcp d'intérêt sur le forum travail de groupe.Vous me donnez presque envie de sauter le pas DIY et pourtant Dieu sait que j'ai les mains carrées :lol: .A+ et bon courage!!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 25 Juin 2002 15:25

SALUT rodjeur ET MERCI!
tu sait ce n'est pas moi qui vais t'empécher de sauté le pas du DIY ;)
aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 25 Juin 2002 15:39

Attention, le plus dur n'est pas de sauter le pas mais de se dire une fois de l'autre côté que tous tes rêves sont réalisables pour trois fois rien, ou presque. Cette paire de colonnes à plus de 30 000 francs par exemple. Tu peux l'avoir pour moins de 6000 F avec un rendu sonore très proche de l'originale.

Mais on comprend alors aussi pourquoi certaines enceintes valent si chères. Certes le prix des composants et de la caisse semblent bien en deça de la valeur réelle de l'enceinte, mais c'est la main-d'oeuvre qui vaut son pesant d'heures :wink:. Pour un constructeur cela à un prix. Il ne s'agit pas de dénigrer les constructeur mais au contraire de leur rendre hommage, un peu comme ces mécaniciens qui passent des années entières à remettre à construire des répliques automobiles de vieux tacots. Et ensuite, quel plaisir de voir trôner dans son salon de si belles choses.

Allez l'ami, ose franchir le pas. Rejoins-nous !
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Juin 2002 16:46

raaaahhhh!!!! je me transforme que se passe-t-il??? :o
Ben je crois que je vais sauter le pas DIY.Quel serait le modèle le + facile à mettre en oeuvre?Les vifa mygale?
En + je crois que mon grand-père possède tout l'outillage nécessaire pour l'usinage du bois donc plus d'excuses...de toute façon même pas peur :lol: !!A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 25 Juin 2002 17:00

je vient de mettre au point sur mon site le nouveaux filtre serie de la mygale, c'est celui de la big baby. il faut compté environs 2600 francs pour ce kit.
ce sont des monitors de superbe qualité, newbie pouras t'en parlais un peut plus, mais vient plutot discuté dans post de travail à enceinte do it yourself car on ne vas pas ouvrir 36 post ;)
@+
Aldo
http://www.audioclone.fra.bz
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 25 Juin 2002 22:47

no problemo aldo j'arrive :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message