Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, jppaulus, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 474 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un connait ce tube ? (photo inside)

Message » 25 Juin 2002 12:00

C'est quoi comme ampli déja ? je me souviens plus...
c'est une production comercial ou un kit ?
la personne a qui tu l'as acheté ne peut pas te renseigner (je me doutes que tu as du déja poser plein de question pour demander sur le forum...)

sinon, tu peux aussi demander chez delpli (je peux le faire pour toi si tu veux...) y'a pas mal de "velus" qui tate sec du tube la bas :wink:

peut-être une bible vivante sauras te renseigner....

vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 26 Juin 2002 19:55

Vincent.B a écrit:C'est quoi comme ampli déja ? je me souviens plus...
c'est une production comercial ou un kit ?

C'est un cochet al2 en kit achete en 98 à hp systeme.
la personne a qui tu l'as acheté ne peut pas te renseigner (je me doutes que tu as du déja poser plein de question pour demander sur le forum...)

Non, je ne lui ai pas parle car je l'ai achete dans un depot-vente, tout ce que le vendeur savait c'est que les tubes ont 50h...
peut-être une bible vivante sauras te renseigner....

D'ailleurs, a propos de bible vivante, il est ou haskil ? en vacances ??? :-?
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 26 Juin 2002 20:25

Dernieres nouvelles :
J'ai recu aujourd'hui les tubes svetlana que j'ai commandés en amerique (chez "triode electronics", très bon magasin, recommandé), Je n'ai pas encore recu les tubes d'entree philips mais je peux déjà vous dire que ça change drolement !
L'aigu et le medium sont beaucoup plus fins (sans etre fatigants), on entend plus de details. Le grave, toujours est toujours aussi profond mais plus net, et il me semble avoir gagné en dynamique. Que du bonheur, quoi !
Le ronronnement qui m'inquiétait a disparu (il en reste un leger du a la prise de terre mais je m'en occupe, j'ai ca en main vous inquietez pas :wink: )
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 27 Juin 2002 10:21

Le ronronnement qui m'inquiétait a disparu

Super :D , c'est sur qu'avec des tubes neuf tu dois avoir un joli petit son...
reste les tubes d'entrée...

ils étais donc pour quelque chose....

Non, je ne lui ai pas parle car je l'ai achete dans un depot-vente, tout ce que le vendeur savait c'est que les tubes ont 50h...

les tubes que tu nous a montré en photo ? 50 Heures :o ?????? ils leurs restais 50 heures plutôt :wink:

vincent....
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message