Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Noricha et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Feuilletage de Haute Publicité

Message » 28 Juin 2002 19:41

Allez comme mes invités sont en retard, je vous fait découvrir les publicité de HF de ce moi ci, qui a en plus augmenté 5 euros maintenant :evil:

-Allez on commence par 10 pages de pub de la vrai !
-Après on a 6 pages de pub sous forme de news (il y a du MF c'est boudze qui va être contente)
-Après la chaîne du mois, elle est en mon honneur, c'es du full naim :x
-Pub rega P9
-Pub accessoires : un meuble style mécano et du câble triangle
-Pub page 26 d'un integré plus moche et plus tape à l'oeil tu meurs :lol:
-Après pub sous forme de dossier ou "comment faire sa chaine" (20 pages)
-Pub cayin TA 30
-Pub copland CDA822
-Pub Cyrus CD7+QDAC
-Pub JMR Trenté
-Pub Yoshino 864 & 354 (c'est pas beau non plus ce truc là)
-Pub Diapason Nux
-Pub 3D Labs DAC 2000SRC MK4
-Pub DUNLAVY SC IIIA (9000 euros, une plaisanterie)
-Pub Arcam diva CD 62 T
-Pub Dynaudio confidence C4 (13900 euro, une bagatelle)
-Pub sous forme d'interview du boss de chez ISEM
-Après de la pub HC, mais comme ça m'interesse pas je vous dirais pas ce qu'il y a dedans mais à mon avis il y aura un peu de pub :lol:
-Une p'tite pub pour les multi prises naim :lol: Non c'est nerveux c'est rien, il va falloir que je me calme sinon dimanche, il va me trucider laurent :lol:, tu sais que je suis déçu il avait plus de feuilles de menthe au monop :-?
-Après "critiques" disques
-Et la je suis sur le cul :o que vois-je une rubrique "Courrier", bon ce truc là je vais le lire, ça peut être drôle mais à mon avis c'est eux qui se sont écris les questions :lol:
-Après toute cette pub le magazine commence en page 126 : les PA :lol:
entre coupé d'un peu de pub pour les auditoriums :D
Bon je vous ai passé les récompenses, de tout façon ils en ont presque tous :o
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2002 20:23

ah :D jai encore fauté ! et le pire, c'est que je l'ai acheté sans meme le feuilleter, il est encore à bruler
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 28 Juin 2002 20:43

Moi, c'est encore pire je suis abonné à ce truc...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2002 20:46

Mea coulpa, il a baissé avant c'était 5.8 euros, enfin normalement la pub c'est gratuis, boudiou qu'est qui foutes mes invités, ceux sont encore paumé et en plus eux quand je leur dis c'est pas loin de chez adagio, ben ça leur dis rien :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2002 20:52

C'est vrai que le système Full Naim, c'est SPECIAL DEDICACE pour Pierre, ça !!! Le total look !!!

Houahahahaha !!!! :lol:

N'empêche, la config totale avec les enceintes, c'est du brutal... même pour moi (rapport aux enceintes, pour le moins typées).
Dernière édition par KHOI le 28 Juin 2002 20:58, édité 1 fois.
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2002 20:57

Vous êtes durs. Je trouve que ce numéro apporte de la valeur ajoutée en proposant des associations annoncées comme symbiotiques entre électroniques et enceintes, avec 2 choix de budget.

Ca, c'est intéressant, non ? :roll:

Petit test, je suis allé voir ce qu'ils proposaient pour mes PEL Enzo Référence. Réponse ? Comme PEL lui-même : du Naim ! C'est la contamination :lol: :lol:

Premier budget : CD 5 + Nait 5 (presque comme moi, j'ai un flatcap 2). Deuxième budget : CD 5 + Flatcap 2 + NAC 112 + NAP 150.

Après, ils décrivent le son obtenu. Bien sûr, il n'y a que des compliments (oui oui, on est bien dans Haute Publicité), mais bon : ils parlent tout de même de la signature de l'écoute.

Dans mon cas, ça donne : "c'est avant tout par la densité et la vivacité de la restitution sonore que ce système se fait remarquer", "les impacts prennent une dimension réellement physique", "belle capacité à retransmettre le caractère dramatique et passionné de la musique".

C'est une description correcte, notamment pour la vitesse, l'expressivité et surtout les impacts (moi qui recherche l'impact de la caisse claire, c'est ce qui m'avait marqué dans l'Enzo).

A noter que, pour les B&W de nickfaldo, ils proposent Sphinx ou Electrocompaniet (je connais mal ces 2 marques). A essayer ?
Dernière édition par KHOI le 28 Juin 2002 23:32, édité 1 fois.
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2002 22:51

KHOI a écrit:"belle capacité à retransmettre le caractère dramatique et passionné de la musique".


Ca me fait hurler de rire quand je lis des choses comme ça...
Au moins dans les pubs, il y a moins de bêtises que dans les CR.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2002 23:03

Ils confondent juste la musique avec sa restitution! ça me fait aussi tordre de rire et depuis des années!
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Juin 2002 23:06

Moui... pas mieux les pubs...

As tu vu la pub pour un cable où tu le vois enroulé langoureusement sur le dos d'une charmantissime demoiselle fort (en fait : totalement) déshabillée ??

Ca, c'est de l'argument commercial !!!!

Qu'on me parle pas de "gain en sensualité et chaleur" après ça !
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2002 23:10

haskil a écrit:Ils confondent juste la musique avec sa restitution! ça me fait aussi tordre de rire et depuis des années!
Alain :wink:


...et quand je pense qu'une fois tu m'avais "repris" parce que j'évoquais le "sens du rythme" des électroniques Naim...Je e ferais jamais un bon journaliste Hi Fi.
Sniff...dommage

JérômeB (qui a dramatiquement le sens du rythme)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2002 7:32

Je vais vous faire envie : je n'ai jamais (si si) dépensé un franc ou un euro dans une revur hifi ou HC ....

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 29 Juin 2002 8:30

Une bonne idée l'article sur les compos de chaînes ?

Reportez-vous à la première compo, à partir des enceintes Advance MA11pro. Le texte décrivant l'apport de la compo n°2 n'est autre que... un paragraphe du test de la Ma11pro et qui décrit les améliorations par rapport à la ma11 de base (n°d'octobre 2001 si ma mémoire est bonne) !!! :evil: :evil: :evil:

Vous croyez qu'ils déballent même le matos du carton ? vous croyez qu'ils en reçoivent même ?
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 29 Juin 2002 10:17

PNicolas a écrit:-Pub page 26 d'un integré plus moche et plus tape à l'oeil tu meurs :lol:


C'est quoi, c'est quoi ????? :o
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Juin 2002 12:24

>fabby2
SQF PHARAO il vaut juste 15000 euro :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2002 12:25

cyberced a écrit:Une bonne idée l'article sur les compos de chaînes ?


Oui dans l'absolue l'idée est pas mauvaise, mais "traité" par eux ... :evil:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales