Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 164 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le Cambridge D500SE lit il la couche Cd des Sacd ?

Message » 29 Juin 2002 23:09

ben voila j'ai un lecteur Cd Cambridge D500SE et je voulais savoir s'il lisait la couche cd des Sacd hybride dsd/cd, histoire de commencer une
petite collection de Sacd
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 30 Juin 2002 1:18

Je crois ne pas me tromper en disant qu'un SACD hybride, c'est un disque avec une face SACD et l'autre face CD, donc rien à voir avec un disque multi-couches (genre DVD). Conclusion tout disque SACD hybride peut être lu sur un lecteur CD standard (sur la face CD of course!).
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Juin 2002 8:30

gueri a écrit:Je crois ne pas me tromper en disant qu'un SACD hybride, c'est un disque avec une face SACD et l'autre face CD, donc rien à voir avec un disque multi-couches (genre DVD). Conclusion tout disque SACD hybride peut être lu sur un lecteur CD standard (sur la face CD of course!).


si,si tu te trompes à l'instar du dvd il y a deux couches,une spécifique sacd et une cd pouvant etre lue sur tousles lecteurs de cd.
cordialement
thierry
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline

.

Message » 30 Juin 2002 10:39

Si ça n'a pas changé entre temps... le SACD hybride est simple face mais double couche avec la couche CD puis la couche HD (c'est la longueur d'onde du faisceau laser qui change), c'est plus pratique.

Enfin la conclusion est la même: le SACD hybride peut-être lu par n'importe quel lecteur CD.
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Juil 2002 0:16

ok ok je craignais juste que certains lecteurs Cd avaient du mal à focaliser sur la couche CD d'un disque SACD hybride double couche
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message