Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, davt94, douda, Duarmod, gailuron, Google Adsense [Bot], jppaulus, kondor001, marc69, mbriex, oso, plhjunior, pm57, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 427 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

probleme platine cd marantz cd6000 ose

Message » 01 Juil 2002 14:55

salut à tous,voila mon probleme: ma platine n'ouvre ou ferme son tiroir que 2 ou 3 cm :evil: ,apres y' + qu'a pousser ou tirer le tiroir a fond.je me demande si mes problemes de bug(error ou no disc alors qu'il ya en 1)ne viennent pas de là(tiroir qui n'allait pas jusqu'au trou du c.. de la platine)dites moi que c'est pas grave que çà coute pas cher ou alors que marantz c'est pas fiable(choc sur mes hp a chaque changement de plage d'1 cd avec les sorties analogiques de mon dvd)en attendant vos reponses et 1 eventuelle reparation :evil: :evil: :evil: j'ai plus qu'a tirer et pousser le tiroir pour ecouter mes cd(c'est mieux que rien) merci
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2002 19:46

Salut

Ben déjà ce serait bien d'ouvrir ta machine et de regarer si rien ne coince : cable par exemple....

Si rien d'anormal d'aspect : vérifier les pignons. Si le lecteur est agé les graisses ou poussières peuvent à la longue gêner....

Aussi vérifier si le tiroir s'ouvre un fois tout démonter : des fois que du jeu soit en cause dans la rigidité du boitier...

A+++

Jean
Letp
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Avignon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message