Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, HoberM, Hote Fidelite, JO95, pos33, rolex, Torreg et 252 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez LaurentV

Message » 01 Juil 2002 18:16

BOUDZE a écrit:
Burndav a écrit:Je vais vous inviter à venir chez moi... C'est pas tant que j'ai une chaine interessante à écouter, mais on se marre tant que ca serait domage de passer à coté d'une excuse pour se voir :D

Burndav' (désolé d'avoir pourri le thread :oops: , mais encore une fois, c'est pas moi qui ait commencé :-? , mais je suis tellement faible avec ce genre de trucs... :roll: )


J'suis partante : t'as amené ton ch'tit Proton, tu veux que j'amène mon ch'tit Nad :wink: :wink:

Laurent, mea culpa pour le pourrissage de ton thread, mais cet AM j'avais pas trop envie de bosser :( :(

Euh, Jérôme, tu répêtes rien à Marie-Laurence :wink: :wink:


Il t'en coûtera une caisse de 6 chateau Betoule.
Tu vois que mon silence reste tout à fait abordable. :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2002 18:24

> on va donc travailler sur la base de la voiture d'olivier, la prochaine fois je viens avec une tronçonneuse, on la transformera en cabriolet

Oui, bon, je suis adepte du DIY mais dans les limites du raisonnable quand même :lol:...
Ceci dit, Boudze ayant essayé ma voiture, elle pourrait nous dire si elle a apprécié 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Juil 2002 18:27

>pourquoi olivier
c'est un coupé italien?!! :wink: :roll: :roll: :roll: :oops:
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Juil 2002 18:27

BOUDZE :

Euh, Jérôme, tu répêtes rien à Marie-Laurence


Tiens je pourrais lui passer l'adresse du forum
(6 bouteilles pour moi aussi)

BURNDAV

Je vais vous inviter à venir chez moi... C'est pas tant que j'ai une chaine interessante à écouter, mais on se marre tant que ca serait domage de passer à coté d'une excuse pour se voir


Ca peut être très sympa (pis je connais pas beaucoup les Magnat
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Juil 2002 18:28

ogobert a écrit:Ceci dit, Boudze ayant essayé ma voiture, elle pourrait nous dire si elle a apprécié 8) :lol:


Je n'osais rien dire par discrétion :wink:
Mais c'est vrai que :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Juil 2002 18:31

> pourquoi olivier c'est un coupé italien?!!

Que nenni, BMW série 5...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Juil 2002 19:10

ogobert a écrit:Ceci dit, Boudze ayant essayé ma voiture, elle pourrait nous dire si elle a apprécié 8) :lol:


T'es fou :o , franchement moi avec un tronçoneuse il y avait moins de danger :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2002 19:13

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:Coucou jerome


coucou Pierre :wink:

JérômeB


:lol: :lol: :lol:
J'etais pas très inspiré et je retrouvé plus la fonction pour supprimer le post.
:lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2002 19:50

*Coupure Pub*

Que ceux qui veulent entrer dans le monde Naim pensent au superbe intégré Naim Nait 5. C'est vraiment 100% du son Naim.

Tiens, il y en a un dans la section Ventes ! Incroyable, une super affaire !!!

Plus sérieusement, oui j'en vends un mais il marche tellement bien avec mes Enzo que je ne suis vraiment pas pressé pour le vendre... donc si vous êtes intéressé, contactez moi en fin d'année pour Noël, ça m'arrange rait :lol: :lol: :lol: !

*Fin de la Coupure Pub*
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2002 19:57

KHOI a écrit:*Coupure Pub*

Que ceux qui veulent entrer dans le monde Naim pensent au superbe intégré Naim Nait 5. C'est vraiment 100% du son Naim.

Tiens, il y en a un dans la section Ventes ! Incroyable, une super affaire !!!

Plus sérieusement, oui j'en vends un mais il marche tellement bien avec mes Enzo que je ne suis vraiment pas pressé pour le vendre... donc si vous êtes intéressé, contactez moi en fin d'année pour Noël, ça m'arrange rait :lol: :lol: :lol: !

*Fin de la Coupure Pub*


C'est dommage, j'ai acheté mon machin en cristal sinon ... :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2002 20:04

Le problème des amplis Naim, c'est qu'ils n'ont pas de sortie casque. Ou même : la plupart des amplis ont une sortie casque assez pourrie.

Et pourtant... l'écoute au casque apporte pas mal de plaisir aussi, c'est complémentaire des enceintes (surtout le soir ou la nuit)...

Heureusement, il y a le Rega Ear pour cela (tiens il y en a un dans la section Ventes à un prix dérisoire ! Une affaire !!!)...

Deuxième sujet : moi aussi je ferais une écoute de mon système, mais il faut que je déménage avant...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2002 20:19

KHOI a écrit:Le problème des amplis Naim, c'est qu'ils n'ont pas de sortie casque. Ou même : la plupart des amplis ont une sortie casque assez pourrie.

Et pourtant... l'écoute au casque apporte pas mal de plaisir aussi, c'est complémentaire des enceintes (surtout le soir ou la nuit)...

Heureusement, il y a le Rega Ear pour cela (tiens il y en a un dans la section Ventes à un prix dérisoire ! Une affaire !!!)...


Exceptionnel... :lol: :lol: Je suis plié ! :D

Burndav' (appréciateur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 01 Juil 2002 20:47

:( je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, je pense que j'aurais bien aimé ce type de son et à voir tout ces forumeurs heureux de cette visite, je suis encore plus dégouté, m'enfin peut être une prochaine fois. :D
A+
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 01 Juil 2002 22:33

KHOI a écrit:Le problème des amplis Naim, c'est qu'ils n'ont pas de sortie casque. Ou même : la plupart des amplis ont une sortie casque assez pourrie.

Et pourtant... l'écoute au casque apporte pas mal de plaisir aussi, c'est complémentaire des enceintes (surtout le soir ou la nuit)...

Heureusement, il y a le Rega Ear pour cela (tiens il y en a un dans la section Ventes à un prix dérisoire ! Une affaire !!!)...


KHOI, t'as un peu de retard, je l'ai vendu mon rega ear, mais merci quand même, à l'occasion je ferais un petit up de ton post de vente :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2002 2:02

PNicolas a écrit:
ogobert a écrit:Ceci dit, Boudze ayant essayé ma voiture, elle pourrait nous dire si elle a apprécié 8) :lol:


T'es fou :o , franchement moi avec un tronçoneuse il y avait moins de danger :D


Même pas :roll:
Pas une rayure, rien :P
D'ailleurs, je vous rappelle que les femmes au volant sont moins dangereuses que vous Messieurs :wink: :wink:

Et puis, la BM : quelle classe :lol: :lol: :lol:
Un peu grande pour moi, mais quand même :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message