Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, MickeyCam, reservoirpulp, Symphone et 560 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

help - tubes

Message » 01 Juil 2002 18:51

FZA a écrit:Si c'est pas indiscret, combien ça t'as coûté de changer toutes les loupiotes ? :D


J'ai tout achete chez triode electronics. Bon prix et excellent service mais pas enormement de choix si tu cherches du nos. Par contre ils ont tout ce qui se fait de mieux en "moderne".
Si tu veux du nos ils ont des trucs sympa chez http://www.thetubestore.com mais c'est plus cher (a produit egal).

J'ai achete :
1 paire de 12at7 philips = 18$
1 paire de 12au7 philips = 18$
2 paire d'el34 svetlana en promo a 50$
+une 15aine de $ de frais de port
Donc une centaine d'euros pour retuber tout ca proprement :wink:

Pour hp systemes ca m'interesse drolement si jamais tu leur demande !
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 02 Juil 2002 12:22

Salut !

J'ai eu le vendeur d'HP Systèmes, il m'a dit que c'était peut-être des tubes chinois... mais avec le culot noir, il ne sait pas...

Je lui ai demandé en retour ce qu'il proposait comme tubes, il m'a parlé d'Electro-harmonics et d'autres marques pour les ptits (rp / rtc ...).
Je suppose que ceux que tu as commandé sont très bon !

A+, FZA
FZA
 
Messages: 115
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2002 13:33

Pour info, Fréquences Tubes (rue d'Amsterdam à Paris) distribue également les tubes Electro Harmonix.
De surcroît, le type qui s'occupe du SAV est très sympa et techniquement, lorsque je lui ai donné mon vieux MC 225, je ne peux en dire que du bien.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2002 13:38

D'apres ce que j'ai lu sur les forums US, les svetlana et les electro harmonix se valent a peu pres (avec les tesla et les sovtek, c'est ce qui se fait de mieux en neuf). J'hesitais beaucoup entre les deux premiers mais j'ai pris les svetlana qui étaient en promo...

Combien se vendent les electro hamonix a paris ?
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 02 Juil 2002 13:43

Sinon, pour toute question relative aux tubes et aux amplis à tubes il reste l'incontournable Rinaldo Bassi (Laboratoires Bassi à Romainville).

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message