Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, JO95 et 266 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

kora explorer 90 au meilleur prix ??

Message » 03 Juil 2002 23:35

Il y a eu d'autres modifs aussi, comme un changement de fusibles, il parait que ca apporte une difference à l'écoute.

Cette review a été faite sur l'ancien modèle, mais c'est sur les remarques des testeurs qui des modifications ont été apportées (texte de conclusion)
http://www.audioxpress.com/reviews/media/AX701HA.pdf
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 04 Juil 2002 1:51

merci yeti j'avais lu ce test et kora avait pris en compte les commentaires ! Je me demande si on peut rajouter (faire faire) une telco ?? Sinon j'attends qu'ils nous sorte le même en mono sans préamp pour les voies centrales....

:evil: dur de concilier hc et hifi alors pourquoi une touche "processeur". Vous faites comment les possesseurs de kora ? Soit 1/ vous avec pas de HC... 2/ vous ne l'utilisez pas en HC :wink: soit 3/ vous composez, toujours et encore, et là je serai curieux de savoir avec quoi ?

A+
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2002 9:53

je ne l'utilise que pour la partie Hifi. Ce qui est dommage c'est surtout qu'on ne peut utiliser separement que la partie ampli de puissance a transistor et pas la partie pre-amp a tubes seule.
a+
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 04 Juil 2002 11:00

YETI a écrit:Il y a eu d'autres modifs aussi, comme un changement de fusibles, il parait que ca apporte une difference à l'écoute.


Mea coulpa, j'étais pas au courant et bien s'il marche encore mieux c'est bonnard :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message