Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, bigorneau1098, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, proche, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy, yoyoman et 219 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez LaurentV

Message » 08 Juil 2002 16:25

Cap Vert a écrit:
KHOI a écrit:Ouais y'a plein de Naimistes ici : rorominator, laurent v, alexandre t, khoi, karyboue, arno 31, christelle...

Si si je les ai recensés !!!! :lol: On es en force ! :o :lol:


EUH ????

Christelle en a aussi ou c'est la config d'arno31 qui te permet de doubler les chiffres ? :wink:


Disons que Christelle a la jouissance du NAIT3 d'Arno31...

:oops:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 08 Juil 2002 16:32

Cap Vert a écrit:
KHOI a écrit:Ouais y'a plein de Naimistes ici : rorominator, laurent v, alexandre t, khoi, karyboue, arno 31, christelle...

Si si je les ai recensés !!!! :lol: On es en force ! :o :lol:


EUH ????

Christelle en a aussi ou c'est la config d'arno31 qui te permet de doubler les chiffres ? :wink:


Chutttttttttttttttttt !!! Faut pas le dire !!!!!!!!!!!!!!! :D :wink: :lol:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Juil 2002 18:31

ARNO 31 a écrit:
Cap Vert a écrit:
KHOI a écrit:Ouais y'a plein de Naimistes ici : rorominator, laurent v, alexandre t, khoi, karyboue, arno 31, christelle...

Si si je les ai recensés !!!! :lol: On est en force ! :o :lol:


EUH ????

Christelle en a aussi ou c'est la config d'arno31 qui te permet de doubler les chiffres ? :wink:


Chutttttttttttttttttt !!! Faut pas le dire !!!!!!!!!!!!!!! :D :wink: :lol:


RoroMinator a écrit:Disons que Christelle a la jouissance du NAIT3 d'Arno31...


Ben non, je n'ai pas de Naim!!! :wink: :D
Désolée pour les statistiques!!! :wink: :lol: :lol:

Effectivement, je profite du NAIT 3 d'Arno 31!!! (et pas seulement!!! :P :P ) :wink:
COMMENT CA, C'ETAIT UN SECRET??????!!!!:lol: :lol: :P
Zut!!! mon neurone a ENCORE déraillé!!! :roll: :roll:
christelle
 
Messages: 96
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Juil 2002 20:50

KHOI a écrit:Ouais y'a plein de Naimistes ici : rorominator, laurent v, alexandre t, khoi, karyboue, arno 31, christelle...

Si si je les ai recensés !!!! :lol: On es en force ! :o :lol:


C'est pas suffisant contre moi, je vous rappele que vous avez craqués avant moi :lol: :lol: :lol:
Si je parlais bien anglais, je crois que je me serai fait un petit plaisir solitaire, j'aurais été faire un tour sur le forum de naim :D :lol: :D :lol:
A+

PS : T'as mal compté, il y en a d'autre j'en connais même un qui cache son nait 2 dans un carton :wink: Il se reconnetra :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2002 22:57

PNicolas a écrit:Si je parlais bien anglais, je crois que je me serai fait un petit plaisir solitaire, j'aurais été faire un tour sur le forum de naim :D :lol: :D :lol:


Ouais mais, là, je crois que tu prendrais cher... Ils sont carrément fondus sur le forum Naim.

C'est qu'ils sont anglais les p'tits gars ; regarde KHOI, son séjour en Angleterre l'a déjà bien attaqué :lol:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 08 Juil 2002 22:58

ARNO 31 : sans rire, ce Nait 3 vient pas d'alexandre t par hasard ??? :lol:
Tu en es content, sinon ?

Roro : pas faux... en G-B, je suis allé à des tas de concerts et je crois que LA SONO ETAIT UN PEU FORT.... !!!

Ensuite, j'ai enchainé avec des Triangle... bref mes tympans sont dans un sale état !!!! :lol:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2002 23:07

RoroMinator a écrit:
PNicolas a écrit:Si je parlais bien anglais, je crois que je me serai fait un petit plaisir solitaire, j'aurais été faire un tour sur le forum de naim :D :lol: :D :lol:


Ouais mais, là, je crois que tu prendrais cher... Ils sont carrément fondus sur le forum Naim.

C'est qu'ils sont anglais les p'tits gars ; regarde KHOI, son séjour en Angleterre l'a déjà bien attaqué :lol:


KHOIque à ma grande époque j'avais un certain entrainement, c'est vrai que aujourd'hui j'ai sûrement un peu perdu mais ils ne me font pas peur :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2002 23:09

Le forum Naim : hallucinant. Beaucoup d'expertise. Mais aussi des débats sur des sujets passionnants tels que :

- l'ordre de branchement du matos sur une multi-prise (mettre le lecteur CD en dernier, les amplis en premier)
- une comparaison des différents produits pour désoxyder les cables en cuivre
- le sens des fusibles (véridique)
- le son des différentes tables à matériel hi-fi (Fraim vs Mana vs Quadraspire vs Hutter)
- le son qui change selon l'heure de la journée
- ne pas mettre du fer près du matos
- l'ordre où mettre son matos sur des étagères (le lecteur de CD en haut ou en bas ? le préampli loin des alims... etc)...
- visser à fond les connecteurs ou non (ce qui changerait le son)

...etc !!! :o :o :o :o :lol: :lol:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2002 23:12

KHOI a écrit:Le forum Naim : hallucinant. Beaucoup d'expertise. Mais aussi des débats sur des sujets passionnants tels que :

- l'ordre de branchement du matos sur une multi-prise (mettre le lecteur CD en dernier, les amplis en premier)
- une comparaison des différents produits pour désoxyder les cables en cuivre
- le sens des fusibles (véridique)
- le son des différentes tables à matériel hi-fi (Fraim vs Mana vs Quadraspire vs Hutter)
- le son qui change selon l'heure de la journée
- ne pas mettre du fer près du matos
- l'ordre où mettre son matos sur des étagères (le lecteur de CD en haut ou en bas ? le préampli loin des alims... etc)...
- visser à fond les connecteurs ou non (ce qui changerait le son)

...etc !!! :o :o :o :o :lol: :lol:


Enfin que des questions mais il n'y en a aucun qui se pose la bonne question... je vous laisse deviner j'ai promis de plus dire de mal :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2002 23:34

OUARF !

Détrompes toi, certains participent et ont du Densen, Exposure, Bryston, Crimson, Linn, Chord... pas forcément du Naim !

Pas beaucoup de tubistes, ni de matos ricain genre Krell cependant...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2002 23:38

PNicolas a écrit::
Si je parlais bien anglais, je crois que je me serai fait un petit plaisir solitaire , j'aurais été faire un tour sur le forum de naim :D :lol: :D :lol:
A+

:


Il faut que tu arretes les plaisirs solitaires ça rend sourd :lol: :lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Juil 2002 7:49

KHOI a écrit:Le forum Naim : hallucinant. Beaucoup d'expertise. Mais aussi des débats sur des sujets passionnants tels que :

- l'ordre où mettre son matos sur des étagères (le lecteur de CD en haut ou en bas ? le préampli loin des alims... etc)...

...etc !!! :o :o :o :o :lol: :lol:


Je l'ai lu celui-là ! Sauf qu'ils avaient pas l'air tous d'accord sur l'ordre justement.

Certains préconisant le CD tout en haut et d'autres tout en bas.

Ils sont fous ces anglais...
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 09 Juil 2002 8:09

LaurentV a écrit:
PNicolas a écrit::
Si je parlais bien anglais, je crois que je me serai fait un petit plaisir solitaire , j'aurais été faire un tour sur le forum de naim :D :lol: :D :lol:
A+

:



Il faut que tu arretes les plaisirs solitaires ça rend sourd :lol: :lol: :lol:


KHOI !!! Parle plus fort j'entends rien :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2002 10:01

Pierre : OUI JE DISAIS : ATTENTION AUX AMPOULES !!!

:lol: :lol:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Juil 2002 10:06

Roro : en ce qui concerne l'ordre.

2 facteurs :

1) l'éloignement. Les amplis et alimentations doivent être aussi loin que possible des sources (CD, préampli).

2) les vibrations. pour le lecteur de CD, le mettre en haut le rend plus accessible mais en bas, il y aurait moins de vibrations sur l'étagère.

Problème : un dos tordu à la longue...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message