Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Elric17, Esscobar, francis13800, jppaulus, MickeyCam, Noisfra, pm57, syber, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56 et 314 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les Antal 202 a 700euros la paire sur magma.fr ????!!!!!!

Message » 12 Juil 2002 16:59

J'en reviens pas :o . Merci Georges pour l'info :D .
Quand je pense que j'ai failli les acheter hier soir a la FNAC a 1037 euros soldés (prix initial 1220).
Avant de commander sur magma.fr, je voudrais juste avoir vos avis sur la credibilité et la qualité de ce site.
Merci tout le monde. :wink:
Nao
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:29
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Juil 2002 17:17

Je pense qu'en volume Magma et Cobra doivent être au coude à coude pour avoir le plus gros "débit" de cartons de la place de Paris. C'est "rafraichissant" ( ne le prend surtout pas mal, hein ;-)) de trouver quelqu'un qui ne les connait pas.
Je leur ai pris mon ampli HC. On doit pouvoir avoir de la chance et tomber sur un vendeur compétent mais ca sera plutot l'exception que la régle. Ceci dit, si on sait ce que l'on veut et qu'on y va que pour le prix...
Par contre, je ne connais personne qui ai acheté chez eux _par corespondance_...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Juil 2002 17:23

Magma, cobra : en ligne ou sur place, la crédibilité est totale, ce sont des endroits fiables.

Fonce. Si tu es sur d'aimer le son Triangle bien sur ! (tu parles à un ex-triangulé, deux fois d'ailleurs (antal puis celius)...).
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Juil 2002 17:25

C'est normal :wink: .
Je fais partie de votre tribu que depuis une semaine et en plus j'habite pas Paris (mais Grenoble).
Anyway!
Je sais que je veux les Antal 202. Et je préfère les acheter soit sur Grenoble soit sur un site "sûr".
Alors il y a t-il quelqu'un qui a déjà acheté sur magma.fr???
Nao
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:29
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Juil 2002 17:25

on trouve sur magma.fr

les Cobalt 826 à 1150 euros la paire !

Je ne sais pas ce qui leur prend mais les tarifs sont hallucinants ! :P
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 12 Juil 2002 17:33

Je vais les commander alors chez eux!!
Et je vais encore economiser un peu sur ma config.
Au final, ma config :
- L'ampli tuner AV Sherwood 956
- Une paire d'Antal 220
- Le lecteur CD Cambridge D500
- le lecteur DVD Tosh SD220
m'aura couté 13kf au lieu de 21kf. C'est cooool!!!
Y a plus qu'a recevoir tout ca, brancher et en profiter :D

Merci les gars :D
Nao
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:29
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Juil 2002 17:44

Salut Nao
Nao a écrit:Je sais que je veux les Antal 202. Et je préfère les acheter soit sur Grenoble soit sur un site "sûr".

Si tu es sûr de vouloir les 202 et pas les XS, l'affaire est en or. D'ailleurs, n'hésite pas à examiner les autres prix Triangle série 202 sur magma, parce que tu pourrais peut-être faire rentrer une sextan ou une paire de cometes dans ton budget... ou envisager des Celius à la place des Antal.

Je ne cherche pas à te pousser à la consommation, mais avec les prix magma en période de soldes, le choix s'élargit pour le même budget, et ça mérite réflexion...

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 12 Juil 2002 18:09

Juste deux dernières question:
1. Quels conseils pour les cables a acheter pour relier les Antal 202 au Sherwood 956 (et où s'il y a des bons plans aussi) ?
2. Que pensez vous de l'importance du cable d'alim (Eupen IMU-13) pour le Cambridge DS500 dans le cas de ma config?
Encore une fois merci d'avance.
Nao
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:29
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Juil 2002 19:53

Salut, juste une petite question :
quel interet d'acheter un ampli AV si c'est pour brancher une seule paire d'enceintes??

Achètes donc une petite paire de surrounds avec les économies réalisées, tu ne le regrettera pas pour le HC! La centrale et le caisson peuvent venir dans un deuxième temps.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Juil 2002 20:42

> 1. Quels conseils pour les cables a acheter pour relier les Antal 202 au Sherwood 956 (et où s'il y a des bons plans aussi) ?

Quel longeur ??

> 2. Que pensez vous de l'importance du cable d'alim (Eupen IMU-13) pour le Cambridge DS500 dans le cas de ma config?

Ca devrait amener un plus...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Juil 2002 0:41

KHOI a écrit:Magma, cobra : en ligne ou sur place, la crédibilité est totale, ce sont des endroits fiables.


Tu n'es pas sérieux j'espère...
Que "Bave de volcan" et "Serpent son" se tirent la bourre sur les prix en réduisant leur marge autant que possible pour s'y retrouver sur les volumes vendus, ça tout le monde l'a compris.
Mais prétendre qu'ils sont crédibles et fiables... autant que mes SP100 sont sur leurs pieds!
Tu peux dire en quoi tu les juges crédibles et fiables?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juil 2002 10:39

ogobert a écrit:> 1. Quels conseils pour les cables a acheter pour relier les Antal 202 au Sherwood 956 (et où s'il y a des bons plans aussi) ?

Quel longeur ??
2*2metres (a peu pres)

vincent128 a écrit:Salut, juste une petite question :
quel interet d'acheter un ampli AV si c'est pour brancher une seule paire d'enceintes??

Achètes donc une petite paire de surrounds avec les économies réalisées, tu ne le regrettera pas pour le HC! La centrale et le caisson peuvent venir dans un deuxième temps.

Effectivement, l'Ampli A/V me servira pour le hc. Mais pas pour tout de suite.
En effet, ma télé actuelle est une télé bas de gamme et en plus ca serai un peu le bordel chez moi pour caser les enceintes satellites.
Donc, pour l'instant, je veux bien profiter de la partie Audio, et dans quelques mois, je vais essayer de changer d'appart, de télé et rajouter les Comete et la Sextan de la serie Triangle 202. :)
Nao
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:29
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Juil 2002 13:56

JérômeB a écrit:
KHOI a écrit:Magma, cobra : en ligne ou sur place, la crédibilité est totale, ce sont des endroits fiables.


Tu n'es pas sérieux j'espère...
Que "Bave de volcan" et "Serpent son" se tirent la bourre sur les prix en réduisant leur marge autant que possible pour s'y retrouver sur les volumes vendus, ça tout le monde l'a compris.
Mais prétendre qu'ils sont crédibles et fiables... autant que mes SP100 sont sur leurs pieds!
Tu peux dire en quoi tu les juges crédibles et fiables?

JérômeB


Peut-être voulait-il dire crédibles et fiables en termes de santé financière ? (là je suis d'accord) Parce qu'en expertise hifi, c'est effectivement que du pipeau.

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 15 Juil 2002 13:59

Ca me parait clair.

On parle ici de sérieux par rapport à un achat par correspondance.

Dans ce contexte, Magma et Cobra sont crédibles et fiables, ie ils ne vont pas pirater ta CB, ni couler demain (santé financière), ni ne pas t'envoyer tes enceintes ou te gruger...etc.
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Juil 2002 14:06

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 23:06, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message