Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, duplot2, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, rolex, Symphone, Taisetsu458 et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

hesitation avec Thule PR250B + PA250B

Message » 13 Juil 2002 22:02

Bonjour,

je voulais acheter un ampli hifi + lecteur CD afin d'ameliorer lors de l'ecoute hifi le rendu de mon system, base sur des Cabasse Goelette 500 et Denon AVR3300 ... je voulais donc faire comme certains -> utiliser l'ampli hifi en ecoute stereo et connecter le Denon a l'ampli Hifi pour le HC. (le lecteur CD connecte naturellement a l'ampli Hifi.
En recherchant un ampli hifi dans les 1000 Euros max (avec comme pretendants Rega Miara, Primare A20, Thule IA60, etc) ... je suis tombe cette am sur une occase assez sympa : Thule PR250B+PA250B a 2600 euros l'ensemble, le tout en excellent etat. (a priori ca coute neuf 38 KF) Ce qui signifierait revendre mon Denon (je n'ai rien contre) et utiliser donc le meme ampli+preampli en HC et Hifi . Et ca signifierait aussi et surtout casser ma tirelire :)
Je peux faire cet effort mais evidemment si ca vaut vraiment le coup, or la decision va devoir se prendre sur une ecoute comparative de quelques dizaines de minutes (je vais ecouter cet ensemble la semaine prochaine).
J'ai retrouve quelques infos / posts sur ce forum a propros de ce couple ampli-preampli Thule, mais je voudrais savoir si certains d'entre vous le possede, et leur feedback svp ?

Il semble que les bons convertisseurs audio du PR250B permettent l'utilisation d'un lecteur CD bas de gamme connecte en digital, en obtenant la qualite d'un bon lecteur CD a ~1000 euros. Approuvez-vous ?

(et je cherche a ameliorer le rendu sonore de mon system en hifi seulement, donc peut-etre qu'un ampli integre a 1000 euros me suffirait ...)

Merci pour vos avis la dessus .... c'est un investissement consequent
Fred.
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juil 2002 11:38

Il y a un topic sur cet ensemble dans le forum audio.
Pour info, cet ensemble est solde chez mon revendeur a 25kf.

A+
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • online

Message » 14 Juil 2002 12:52

>> Pour info, cet ensemble est solde chez mon revendeur a 25kf.


merci pour l'info, donc ~2600 euros chez mon revendeur est une bonne affaire, a part qu'en france ces appareils sont vendus tres chers par rapport aux US (1400$+1400$) ....
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message