Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chaine hifi panasonic, c'est bien ??

Message » 15 Juil 2002 16:37

http://www.clust.com/fiche.cfm?Affiliat ... t_id=15519
http://www.panasonic.fr/theme/ssfamille ... d_3153.asp

Je viens de voir un produit qui pourrait m'interresser.
En effet, je cherche un ptit truc sympa, mais par contre, je suis étudiant, et je peux pas mettre bcp plus de 2000 frs

A mon avis, panasonic ca doit etre bien puisque ca fait partie de technics.
Par contre, il y a un petit truc qui m'embete un petit peu, c'est la bi-amplification, c'est plutot rare à ce prix la ? (parce que bon, mettre 1 ampli par hp, ca devrait couter plus cher que ca ?)

Et sinon, qu'en pensez vous pour le prix, bon je sais ce n'est pas une chaine hifi haut de gamme mais bon, comme je l'ai dit plus haut, je peux pas mettre énormément d'argent la dessus
Thomas@62
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Juil 2002 16:27
  • offline

Message » 15 Juil 2002 16:47

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 22:47, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juil 2002 17:25

Salut Thomas!

Pareil que Jérôme. Le son de ce genre de système est d'un niveau relativement médiocre, les basses sont souvent lourdes. Si ton budget est vraiment serré, regarde du côté de l'occasion.
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Juil 2002 19:16

Thomas@62 a écrit:En effet, je cherche un ptit truc sympa, mais par contre, je suis étudiant, et je peux pas mettre bcp plus de 2000 frs

A mon avis, panasonic ca doit etre bien puisque ca fait partie de technics.