Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, fabby2, klipschdestras, Noisfra, Pascal.G, PAT 94, qmsqts, sax.tenor, smalah, wuwei et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

meubles HiFi

Message » 23 Juil 2002 15:04

Salut. Je cherche un meuble Hifi de bonne qualité, des idées ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:21

SoundStyle, StandDesign ... Beau mais souvent très cher, le plus drôle c'est les meubles naim (non non ce n'est pas une rechute, mais 20kf le meuble c'est tout même tordant :lol: )
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:28

En gros les meubles HiFi c'est du pipo 100%. Ca n'a pas d'interêt pratique ? Un meuble pas trop classique pas trop dégueux suffit ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:49

Un Standesign (type Z560) acheté d'occasion le moins cher possible puis remplacement des tablettes de verre par des tablettes en chêne 28 mm d'épaisseur si tu as une combine pour te procurer du bois pas trop cher !

fr
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2002 16:15

Mana, Fraim, Quadraspire, Hutter sont les plus cités.

Voir mon topic : mode d'emploi... etc pour Mana.
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2002 17:36

SoundStyle, StandDesign ... Beau mais souvent très cher, le plus drôle c'est les meubles naim (non non ce n'est pas une rechute, mais 20kf le meuble c'est tout même tordant )
A


salut....Pnicola tu vas avoir des ennuis avec les adeptes ???? :lol: :P :lol:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Juil 2002 17:49

beal philippe1 a écrit:SoundStyle, StandDesign ... Beau mais souvent très cher, le plus drôle c'est les meubles naim (non non ce n'est pas une rechute, mais 20kf le meuble c'est tout même tordant )
A


salut....Pnicola tu vas avoir des ennuis avec les adeptes ???? :lol: :P :lol:


Ca sera pas la première fois :wink: , et puis là c'est le meuble, ils vont tout même pas m'interdire de dire du mal du meuble :o
Faut dire qu'à 20kf le meuble c'est du foutage de gueule à l'état pur, j'avais bien rigolé à l'époque avec le père gardini quand christian de chez Choukroun nous avais annoncé le prix, par contre ils sont assez beaux, ce qui est une première chez naim eux qui ont l'habitude de faire des trucs plutôt moches :wink:
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 18:38

PNicolas a écrit:
beal philippe1 a écrit:SoundStyle, StandDesign ... Beau mais souvent très cher, le plus drôle c'est les meubles naim (non non ce n'est pas une rechute, mais 20kf le meuble c'est tout même tordant )
A


salut....Pnicola tu vas avoir des ennuis avec les adeptes ???? :lol: :P :lol:


Ca sera pas la première fois :wink: , et puis là c'est le meuble, ils vont tout même pas m'interdire de dire du mal du meuble :o
Faut dire qu'à 20kf le meuble c'est du foutage de gueule à l'état pur, j'avais bien rigolé à l'époque avec le père gardini quand christian de chez Choukroun nous avais annoncé le prix, par contre ils sont assez beaux, ce qui est une première chez naim eux qui ont l'habitude de faire des trucs plutôt moches :wink:
A+


C'est du f.. de G.. c'est le moins que l'on puisse dire

LaurentV (naimiste mais quand même faut pas pousser)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 23 Juil 2002 18:41

du diy en meuble ? pourquoi pas....j'en ai fais un l'année derniere, cout du meuble 1000frs avec du bois de 45mm ! c'est du solide, ca bougera pas...

les plans :

http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/plan-tab.jpg


http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/plan-pied.jpg


temps pour la fabrication 4 jours, le bois etant brute au depart, j'ai du faire appel à un menuisier pour raboter les 2 planches, sinon aucun probleme :wink:


@++
Dernière édition par nexans le 25 Juil 2002 20:52, édité 3 fois.
nexans
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Mai 2002 18:57
  • offline

Message » 23 Juil 2002 18:43

LaurentV a écrit:C'est du f.. de G.. c'est le moins que l'on puisse dire


On pourrait dire que c'est naimporte quoi ? :D
Mais tu as raison, faut pas pousser quand naim !

Burndav' (vous avez écouté le dernier album d'Emi-Naim ? :D )

Note : Burndav' vient d'être interné pour problèmes psychiatriques GRAVES. Attention si vous le croiser : il est dangereux et hautement contagieux.
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2002 19:53

J'ai une grande table basse Habitat : le look est sympa et tout mon système tient dessus.
Les meubles Naim : j'aime le look mais pas du tout l'étiquette :cry: :cry:
Et puis j'ai le souvenir d'un meuble "hi-fi" que j'ai acheté : les éléments ne tiennent pas dedans :lol: :lol: :lol: : c'était pour une mini-chaîne compacte :(
Du coup, je m'en sers de bar :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 23 Juil 2002 19:57

Burndav a écrit:Note : Burndav' vient d'être interné pour problèmes psychiatriques GRAVES. Attention si vous le croiser : il est dangereux et hautement contagieux.


T'aurais peut-être pu me prévenir avant que je te laisse rentrer chez moi :o :o

Boudze (anti-contagion)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 23 Juil 2002 19:57

BOUDZE a écrit:Et puis j'ai le souvenir d'un meuble "hi-fi" que j'ai acheté : les éléments ne tiennent pas dedans :lol: :lol: :lol: : c'était pour une mini-chaîne compacte :(
Du coup, je m'en sers de bar :roll: :roll:


Boudze :D , on va pas la gober celle là, un bar de la taille d'une mini chaine, non pas toi, celle-là tu peux la faire à d'autres mais pas à nous :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 20:05

BOUDZE a écrit:Et puis j'ai le souvenir d'un meuble "hi-fi" que j'ai acheté : les éléments ne tiennent pas dedans :lol: :lol: :lol: : c'était pour une mini-chaîne compacte :(
Du coup, je m'en sers de bar :roll: :roll:


Ben voyons! Le genre de truc à ne pas dire en public. Ils vont vite faire l'association hifi-bar, rouge, rosé, blanc et j'en passe! :wink: Surtout ne dis pas que tu y ranges aussi tes verres à pieds! :roll:
Tu n'as pas fini d'entendre parler de toi :P :P :P
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 23 Juil 2002 20:12

gueri a écrit:
BOUDZE a écrit:Et puis j'ai le souvenir d'un meuble "hi-fi" que j'ai acheté : les éléments ne tiennent pas dedans :lol: :lol: :lol: : c'était pour une mini-chaîne compacte :(
Du coup, je m'en sers de bar :roll: :roll:


Ben voyons! Le genre de truc à ne pas dire en public. Ils vont vite faire l'association hifi-bar, rouge, rosé, blanc et j'en passe! :wink: Surtout ne dis pas que tu y ranges aussi tes verres à pieds! :roll:
Tu n'as pas fini d'entendre parler de toi :P :P :P


Tant pis, j'm'enfonce mais j'assume : Si si, mes verres à pieds sont rangés dedans :lol: :lol: :lol:

Boudze (ka vraiment pas de chance :( )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message