Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92 et 435 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui a déja écouté les Audience Nova T3?

Message » 25 Juil 2002 12:06

pari risqué burndav!! :lol:

moi j'attend de refaire une ecoute des T3 corrigées pour me faire une idée.
j'ai un pote que je dois equipé est il a craqué sur le design des T3.

il aime le son punchy, avec du grave est de l'aigu. pas de preference pour le medium. uniquement pour du HC et un peu de ziq mais pas de gene audiophile chez lui.

je vais faire un tour des auditioriums avec lui pour me faire une idée.
seul imperatif : DVD et ampli de meme marque.
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 25 Juil 2002 12:39

C'est certain,

je vais moi aussi refaire des écoutes des T3 (new version corrigé j'espere)! J'ai du mal a croire que ces enceintes ne soient pas aptes à délivrer un meilleur son :-?

D'ici septembre/octobre j'ose espérer...

Sinon jusqu'à présent j'étais tres orienté Elipson. Mon père possede un pack Morgane 2 que j'apprécie beaucoup! En plus Elipson ne se trouve pas trop loin de chez moi donc c pratique pour faire quelques changements de pieces ;)

Pour ma part je n'aime pas du tout les enceintes avec un son agressif dans les aigus (chose que je n'ai jamais constaté chez Audience jusqu'à présent). Ainsi certaine marques comme Cabasse n'entrent pas dans mes plats favoris, elles me détruisent les tympans :D
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 25 Juil 2002 12:43

DTSman a écrit:J'ai du mal a croire que ces enceintes ne soient pas aptes à délivrer un meilleur son :-?


Sincèrement, moi aussi, elles sont superbes, et visiblement bien pensées. Je pense que c'est le filtre qui a été sacagé.
Par contre, si tu préfère les enceintes douces, ou rondes, tu auras du mal à les apprécier...

Burndav' (St Thomas avec des oreilles)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 25 Juil 2002 13:47

burndav,tu as commencé les cours de stretching.....au cas où? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 25 Juil 2002 15:37

Burndav a écrit:Par contre, si tu préfère les enceintes douces, ou rondes, tu auras du mal à les apprécier...


Et en enceinte non agressive dans cette catégorie de prix(1200euros max) as tu des exemples précis? que je puisse me préparer une liste d'enceintes à écouter :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message