Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui a des PEL ENZO REFERENCE? avec quel ampli

Message » 25 Juil 2002 13:01

Salut,

J'ai ecouté hier de PEL ENZO ref chez "le pavillon musical" a Nice
branche sur du Rega.
Que dire? (je suis un peu néophyte et mon vocabulaire est plutot pauvre :oops: )
C'est extra!! c'est dense, précis, avec du volume, palpable, les basses
puissantes et précises....extra....

J'ai un préampli+ampli Atoll PR100+AM100.
J'ai cru comprendre que la double amplification chez PE LEON
c'etait un + appreciable.
Quelqu'un a deja essayé? (je trouverais bien un AM100 d'ocaz).

Le seul probleme c'est le prix 2430euros.
Le rapport qualité prix est pas mauvais, meme plutot honnete.
ET maintenant que j'ai ecoute ca, je vais avoir du mal
a me rabattre sur autre chose... :cry:

A quel prix vous les avez eu pour les heureux possesseurs :roll: ?
Zit
 
Messages: 289
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 25 Juil 2002 13:44

Salut, j'ai déjà posté un CR sur les PEL ENZO Ref. écoutées au PAVILLON MUSICAL. Ce fut un grand moment, de bien belles enceintes en vérité !

Je te conseille d'apporter tes électroniques et d'écouter à nouveau. Le patron ne s'y opposera pas (j'en avais fait la demande).

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juil 2002 14:18

Salut amis de la Cote :D

J'avais pour ma part ecoute les Atlantis Acoustique Miage et Seolane au Pavillon Musicale de Nice. J'avais trouve ca pas mal du tout, pas contre je ne me souviens plus sur quelles electroniques (mais pas l'ensemble Rega qui etait reste sur le cote)