Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 294 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli Atoll in 100 défectueux, help !

Message » 24 Juil 2002 19:22

Post pour un pote amateur (éclairé) d'Atoll. Apparement le son de son Atoll "raisonne", les alimentations étant comme désynchronisées. Cela donne un vrombissement absolument incompatible avec une écoute sereine et détendue des standards du jazz... Il voudrait savoir où faire réparer la bête, sur Paris et RP, le vendeur de sa machine refusant de reprendre l'appareil pourtant sous garantie (d'ailleurs, on fera un petit post spécial pour ce monsieur, parce que, bon, faut pas exagérer...) :evil: . Merci de vos conseils avisés.

Bon son à tous. :)

Marki.
Marki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Juil 2002 19:29

Il faut contacter directement le constructeur à mon avis, ils sont la plupart du temps assez sensible aux problèmes des utilisateurs contrairement aux revendeurs :evil: :evil:

C'est une société française Tel :02.33.48.44.06.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 24 Juil 2002 21:53

Yes, d'autant plus qu'il semblerait qu'Atoll soit au courant du phénomène et que la réparation soit bégnine (genre 300Frs).
Krisscore pourra certainement en parler plus longuement.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 25 Juil 2002 0:50

Merci pour vos conseils !!! Je les transmets à qui de droit, ça va lui faire plaisir, il était très malheureux que son bel ampli fasse des bruits bizarres. Ce qui se comprend.

Et pour ce qui concerne le fait que tu n'aies pas fumé depuis la fête des mères, Maxlg, je ne m'en fous pas du tout, étant moi aussi un ancien (très gros) fumeur. Et puis pense au beau matos que tu vas pouvoir te payer avec les économies réalisées... :lol:
Marki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Juil 2002 8:30

en effet, je crois qu'Atoll est assez réactif ...

mais, dis-nous, c'est qui le cher revendeur qui ne veut pas faire jouer la garantie des produits qu'il vend ?????
ils ne sont pas tant que ça à vendre de l'Atoll ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2002 8:49

Marki a écrit:Et pour ce qui concerne le fait que tu n'aies pas fumé depuis la fête des mères, Maxlg, je ne m'en fous pas du tout, étant moi aussi un ancien (très gros) fumeur. Et puis pense au beau matos que tu vas pouvoir te payer avec les économies réalisées... :lol:


Merci,

Effectivement je change quasi tout mon matos en ce moment 8)
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 25 Juil 2002 13:44

Vache tu fumais des roméo & juliet ou ??


JEZA fumeur qui se tâte pour arrêter (SACD :P ?)
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 25 Juil 2002 15:42

Non, mais un paquet et demi par jour, ça fait 4,5 euros, soit 1642 euros par an, 16420 euros pour 10 ans (107748F) soit une belle salle de cinéma complètement amménagée, équipée au top du top...

Et tout ça sans compter : les intérieurs de voiture bousillés par de la fumée et les trous dans les sièges, les peintures et les papiers-peint qu'il faut changer plus souvent, les fringues bousillées, les frais de maladie, les briquets, allumettes et autres frais annexes...

Enfin moi, ce que j'en dis... :)
Marki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Juil 2002 15:49

Marki a écrit:Post pour un pote amateur (éclairé) d'Atoll. Apparement le son de son Atoll "raisonne", les alimentations étant comme désynchronisées. Cela donne un vrombissement absolument incompatible avec une écoute sereine et détendue des standards du jazz... Il voudrait savoir où faire réparer la bête, sur Paris et RP, le vendeur de sa machine refusant de reprendre l'appareil pourtant sous garantie (d'ailleurs, on fera un petit post spécial pour ce monsieur, parce que, bon, faut pas exagérer...) :evil: . Merci de vos conseils avisés.

Bon son à tous. :)

Marki.


L'appareil est encore sous garantie ? la réparation doit logiquement être à la charge de la société Atoll ; sauf si l'ampli a été bidouillé par son propriétaire. Pourquoi le revendeur refuse-t-il de jouer son rôle ?
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 25 Juil 2002 16:24

On se le demande. Je cite "Ah, moi je ne veux pas entendre parler de ça, voyez avec Atoll !"
Pas très sympa... Ni très commerçant. :cry:
Marki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Juil 2002 16:26

On se le demande. Je cite "Ah, moi je ne veux pas entendre parler de ça, voyez avec Atoll !"
Pas très sympa... Ni très commerçant. :cry:
Marki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Juil 2002 19:35

Marki a écrit:On se le demande. Je cite "Ah, moi je ne veux pas entendre parler de ça, voyez avec Atoll !"
Pas très sympa... Ni très commerçant. :cry:


c'est qui "... moi ..." ??? :lol: :P
on veut savoir :P
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2002 20:53

Mon pote doit me fournir les coordonnées de ce vendeur indélicat. Je vous tiens au courant (alternatif) dès que je les ai.
Marki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Juil 2002 22:07

Salut Marki !!
Je te conseille de téléphoner à Atoll à Brecey au 02-33-48-44-06 (comme l'a dit plus haut Jazz77...) ils sont trés sympas et trés receptifs à tous nos petits problèmes... On voit bien que ce n'est pas une grosse société avec ses messages tous formatés dictés par des téléopératrices....
J'ai eu un prob avec un IN100 dans le meme genre, ils m'ont indiqué la marche à suivre pour l'envoi etc... et la réparation ne coute frais compris que 300 francs...
Je pense que tu devrais parler de ton problème de communication avec ton revendeur à Atoll directement, je pense qu'ils peuvent faire remonter des remontrances plus facilement :P
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 26 Juil 2002 15:28

Merci pour tous vos conseils !!! :D
Marki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message