Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, eecko, Jean-Yves44, kondor001, Nonaud, pacpac69, pm57, smalah, Vincerns78 et 170 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bon, si Cambridge c pas bien, je prends quoi ???

Message » 25 Juil 2002 22:49

sbringer, je vais avoir je crois la joie de te contredire dans le numéro de SVM en septembre. on m'a chargé d'un dossier ampli stéréo et je n'ai pas été gentil avec tout le monde. Lis le quand il sortira ( je ne te demande pas de l'acheter notes bien :D ) ,tu me dira ce que tu en a pensé.





le rédacteur (présomptueux)
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 25 Juil 2002 22:53

cela dit, je confirme l'opinion de sbringer sur l'atoll in 80, d'ailleurs il est dans la batterie de boites à watts que j'ai eu à tester...




le rédacteur ( unanimiste)
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 25 Juil 2002 22:53

le rédacteur a écrit:sbringer, je vais avoir je crois la joie de te contredire dans le numéro de SVM en septembre. on m'a chargé d'un dossier ampli stéréo et je n'ai pas été gentil avec tout le monde. Lis le quand il sortira ( je ne te demande pas de l'acheter notes bien :D ) ,tu me dira ce que tu en a pensé.
le rédacteur (présomptueux)


Comme on va pas l'acheter, t'as cas nous faire un petit résumé, ça nous evitera de le lire dans le kiosque (quoique en général ce genre de truc ça se lit pas, ça se feuillette en regardant les images).
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2002 23:03

oula!!! l'ambiance se réchauffe!!
libre à toi, je ne force personne et je n'ai aucune envie de me crêper le chignon avec toi :D :(
la journée a été difficile?



le rédacteur (peace and love)
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 25 Juil 2002 23:59

le rédacteur a écrit:oula!!! l'ambiance se réchauffe!!
libre à toi, je ne force personne et je n'ai aucune envie de me crêper le chignon avec toi :D :(
la journée a été difficile?

le rédacteur (peace and love)


Non, ça va je suis cool, bien que tout à l'heure j'en avais marre de lire des trucs de bourrage de crâne à la naimiste, ce qui fait que j'ai peut être été un rentre dedans en écrivant mon post :o
Je voulais juste connaître un p'tit résumé qui pourrait nous donner envie de l'acheter ton canard, comme moi je suis pas très HC, j'ai pas trop de raison de l'acheter. En plus septembre, les diapason d'or commence à tomber et comme chaque année je vais me faire avoir et l'acheter pour decouvrir que Naim et rega ont été recompensé une fois de plus :roll:
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:05

PNicolas a écrit:quoique en général ce genre de truc ça se lit pas, ça se feuillette en regardant les images.
A+


T'as pas honte...?! :roll:

JérômeB (playboy)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:08

le rédacteur,

tu n'as donc particulièrement pas aimé Kora ou Atoll, je n'ai pas suivi exactement ... Maintenant que tu as lancé le sujet, peux-tu développer ? Les deux marques ont leurs fervents défenseurs (on m'a déjà traité d'ayatolliste ou un truc comme ça ;) ), d'ailleurs les deux marques ont leurs arguments AMHA ... enfin bref on t'écoute ! Tu n'es pas obligé de dévoiler l'article en dehors de ces deux marques mais pour celles-là c'est trop tard ;)

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:09

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:quoique en général ce genre de truc ça se lit pas, ça se feuillette en regardant les images.
A+


T'as pas honte...?! :roll:

JérômeB (playboy)


C'est comme ça que tu prends ton p*** ? :lol: :lol: :lol:

Gilles (play zir)
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:14

Docteur M a écrit:le rédacteur,

tu n'as donc particulièrement pas aimé Kora ou Atoll, je n'ai pas suivi exactement ... Maintenant que tu as lancé le sujet, peux-tu développer ? Les deux marques ont leurs fervents défenseurs (on m'a déjà traité d'ayatolliste ou un truc comme ça ;) ), d'ailleurs les deux marques ont leurs arguments AMHA ... enfin bref on t'écoute ! Tu n'es pas obligé de dévoiler l'article en dehors de ces deux marques mais pour celles-là c'est trop tard ;)

Doc'M


Non en fait je pense qu'il prenait plutôt la defence de Cambridge, non ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:21

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:quoique en général ce genre de truc ça se lit pas, ça se feuillette en regardant les images.
A+


T'as pas honte...?! :roll:

JérômeB (playboy)


A chacun ses plaisirs :D

Tiens j'ai un cadeau rien que pour toi, je sais que ça fait partie de tes grands fantasmes du moment et comme tout fantasme ça ne se réalise jamais, tu promets de rester calme :wink:


Image
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:23

PNicolas a écrit:Non en fait je pense qu'il prenait plutôt la defence de Cambridge, non ?


Je sais pas, il s'adresse à sbringer qui a dit sur ce fil en substance : "pas Cambridge, mais Kora ou Atoll", alors ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:30

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:quoique en général ce genre de truc ça se lit pas, ça se feuillette en regardant les images.
A+


T'as pas honte...?! :roll:

JérômeB (playboy)


A chacun ses plaisirs :D

Tiens j'ai un cadeau rien que pour toi, je sais que ça fait partie de tes grands fantasmes du moment et comme tout fantasme ça ne se réalise jamais, tu promets de rester calme :wink:


Image


On voit que pouic.... :o
Il est où mon fantasme?!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:32

C'est des pieds pour SP100, t'es aveugle ou quoi ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:34

PNicolas a écrit:C'est des pieds pour SP100, t'es aveugle ou quoi ?


J'suis pas aveugle...mais sur mon écran y a rien :o
"Essaie encore une fois".

Encore ma femme qu'a du traffiquer mon PC pour m'éviter la tentation...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 0:36

Bon je vais te filer le liens directement :

http://www.chez.com/hifiproline/atacama ... SERIES.jpg
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message