Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Conrad, corail 86, cyril65, Goan, Kmylle18, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 248 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Du rêve au rire ...

Message » 26 Juil 2002 12:58

Un florilège des créations audiophiles les plus étonnantes, bizarres, drôles, etc :lol:

http://www.exoticaudio.org
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 26 Juil 2002 14:05

Y'a vraiment des horreurs ! J'aurais jamais soupçonné qu'on puisse fabriquer des enceintes aussi laides !
Cocorezo
 
Messages: 327
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2002 14:26

Merci excellent site !!!!
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 26 Juil 2002 15:12

Visiblement il n'aime pas la production française en général :cry: :cry: :cry: (A part Jadis...mais sait il que c'est français???) et ...... Kora en particulier... :lol: :lol: :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Juil 2002 15:21

Mais si ils aiment "cabasse" les trucs top design, adriatis et autre ... :lol: :lol: :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2002 15:25

et ce site nous montre aussi d'autres appareils Mark Levinson, peut être moins connus :lol: :lol:
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 26 Juil 2002 15:47

Ce site est excellent, extraordinaire, indispensable, inimitable!
drôle, instructif, jouissif, jubilatoire!

Le plus extraordinaire quand on voit tout ça c'est que chacun de ces trucs s'est vendu, à quelques dizaines/centaines/ ou milliers d'exemplaires.
Ca fait un paquet de gens qui sont prêts à payer très cher pour un truc qui épate la galerie, et qui accessoirement fait de la musique... Ca révèle une certaine facette de la nature humaine...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Juil 2002 15:51

Archi a écrit:Mais si ils aiment "cabasse" les trucs top design, adriatis et autre ... :lol: :lol: :lol:
Archi
:wink: :wink:


Oui oui j'ai vu mais le commentaire sous le Kora explorer est particulièrement saignant:

"Aussi excitant qu'il en a l'air ( :o :o ). Les français ne devraient faire que ce qu'ils font le mieux ".
Traduction approximative :oops: mais le sens est bon...

Mavy ( Explorer de Cora tous les lundi soir ) :wink: :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Juil 2002 15:59

Comme tu dis, c'est étonnant qu'il y est des trucs qui ce soit vendu, t'as bien regardé ? C'est vrai qu'il y a plein de trucs très moche, mais il y a aussi plein de ref : jeff rowland, thorens prestige, bw nautilus, oracle 2500 ... Il y a certain truc franchement je dirais pas non :D Mais bon t'as pas dut avoir le temps de bien regarder avec ton accès limité :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 16:16

PNicolas a écrit:Comme tu dis, c'est étonnant qu'il y est des trucs qui ce soit vendu, t'as bien regardé ? C'est vrai qu'il y a plein de trucs très moche, mais il y a aussi plein de ref : jeff rowland, thorens prestige, bw nautilus, oracle 2500 ... Il y a certain truc franchement je dirais pas non :D Mais bon t'as pas dut avoir le temps de bien regarder avec ton accès limité :wink:


Bien sur qu'il y a du bon matos, je veux parler surtout des trucs très chers à cause du design, sans beaucoup de rapport avec les qualités esthétiques...

Par rapport aux prix astronomiques (Goldmund par exemple), je me dis de plus en plus que les mélomanes, les gens qui aiment la musique, ont probablement des systèmes plus simples et moins chers, et ils en sont très contents.

Les gens qui poussent les choses très loin avec des systèmes hors de prix, avec les câbles sur cales et tout et tout, et ils n'en sont jamais content et ils changent toujours quelque chose... et bien en fait je les plains, et je ne veux pas vivre comme eux. Je n'en dirais pas plus pour ne vexer personne, si des fois quelqu'un se sentait concerné...

Moi la semaine prochaine je passe une semaine à la montagne, sans mon ordinateur ni ma chaîne hi-fi, et je crois que ça va me faire beaucoup de bien!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Juil 2002 16:30

vincent128 a écrit:
PNicolas a écrit:Comme tu dis, c'est étonnant qu'il y est des trucs qui ce soit vendu, t'as bien regardé ? C'est vrai qu'il y a plein de trucs très moche, mais il y a aussi plein de ref : jeff rowland, thorens prestige, bw nautilus, oracle 2500 ... Il y a certain truc franchement je dirais pas non :D Mais bon t'as pas dut avoir le temps de bien regarder avec ton accès limité :wink:


Bien sur qu'il y a du bon matos, je veux parler surtout des trucs très chers à cause du design, sans beaucoup de rapport avec les qualités esthétiques...

Par rapport aux prix astronomiques (Goldmund par exemple), je me dis de plus en plus que les mélomanes, les gens qui aiment la musique, ont probablement des systèmes plus simples et moins chers, et ils en sont très contents.

Les gens qui poussent les choses très loin avec des systèmes hors de prix, avec les câbles sur cales et tout et tout, et ils n'en sont jamais content et ils changent toujours quelque chose... et bien en fait je les plains, et je ne veux pas vivre comme eux. Je n'en dirais pas plus pour ne vexer personne, si des fois quelqu'un se sentait concerné...

Moi la semaine prochaine je passe une semaine à la montagne, sans mon ordinateur ni ma chaîne hi-fi, et je crois que ça va me faire beaucoup de bien!


Bonne vacances :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 16:58

Et elle vous croyez qu'elle voudrait bien de mes pieds....? :-?

Image

http://www.exoticaudio.org/Exotic_Audio.html

JérômeB (qui prendrait bien son pied)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2002 17:46

midi a écrit:Un florilège des créations audiophiles les plus étonnantes, bizarres, drôles, etc :lol:

http://www.exoticaudio.org

Page 5, il y a le DENON 5800 qui est la version US de mon DENON préféré 8) :P 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2002 19:33

Mais bon t'as pas dut avoir le temps de bien regarder avec ton accès limité


rire :lol: :lol: :lol:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 26 Juil 2002 19:40

beal philippe1 a écrit: Mais bon t'as pas dut avoir le temps de bien regarder avec ton accès limité


rire :lol: :lol: :lol:

KOUA ??? :o

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message