Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, domin, harry tournel, jl.dudu, khaos974, mariofan de triangle, neric38, Nonaud, pm57, ppierre, rbus75, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, Tsuki, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

TRANGLE Ventis 222

Message » 29 Juil 2002 20:12

Kador a écrit:je comprends que tu n'as pas écouté les Ventis 222, mais les XS. Donc je persiste ...


Soit, je ne savais pas que les 222 étaient radicalement différentes des xs, il ne faut donc pas tenir compte de mes remarques. Moi par contre vu les circonstances je n'insisterais pas...

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2002 21:32

PNicolas a écrit:Moi ça serait plutôt où est Kador, il lance des piques et après il s'en va, ben il a peut être un metier lui :roll:


PIKADOR ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Juil 2002 21:46

PNicolas a écrit:
Kador a écrit:je comprends que tu n'as pas écouté les Ventis 222, mais les XS. Donc je persiste ...


Soit, je ne savais pas que les 222 étaient radicalement différentes des xs, il ne faut donc pas tenir compte de mes remarques. Moi par contre vu les circonstances je n'insisterais pas...

A+


Disons que si les Antal 202 sont très différentes des XS, les ventis 222 peuvent être très différentes des XS, non ? (en bien ou en mal, je ne porte pas d'opinion) Peut être également ont-elles exactement le même son, j'en sais rien ...

Il me semble que tu t'es encore une fois mépris sur mes intentions qui n'étaient que de rétablir une certaine vérité (l'initiateur du post réclamait une opinion sur les ventis 222, tu lui dis dans ton premier mail qu'elles ne valent pas le coup, sans les avoir écoutées).

Je lance pas de pique je suis pointilleux :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 29 Juil 2002 22:19

Kador a écrit:Il me semble que tu t'es encore une fois mépris sur mes intentions qui n'étaient que de rétablir une certaine vérité


Decidement on a pas de chance tout les deux :wink:

Kador a écrit:(l'initiateur du post réclamait une opinion sur les ventis 222, tu lui dis dans ton premier mail qu'elles ne valent pas le coup, sans les avoir écoutées).


Je pensais que la seule différence venait du changement du tweeter, mais pas d'une refonte car pour en faire une enceintes competitif par rapport à la concurrence, il y avait tout même un sacré boulot. Je n'ai jamais d'ailleur dit que c'était une mauvaise enceinte, j'ai dit qu'elle avait un mauvais rapport qualité prix.

Kador a écrit:Je lance pas de pique je suis pointilleux :roll: :roll:


C'est normal tu defends ta cremerie, de tout façon on va pas s'engueler pour si peu. J'ai un autre chat à fouetter :evil: (cf maxitrans)
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2002 22:34

PNicolas a écrit:
C'est normal tu defends ta cremerie, de tout façon on va pas s'engueler pour si peu. J'ai un autre chat à fouetter :evil: (cf maxitrans)
A+


Non non je défends pas ma crèmerie ! les ventis 222 sont peut-être pourries, et d'ailleurs je m'en tape à vrai dire car j'ai pas l'intention de changer d'enceintes :wink: si le sujet avait traité des 802 et que tu avais répondu en n'ayant écouté que les 803, je penserais la même chose !

C'est quoi ton histoire de Maxitrans ?

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 29 Juil 2002 22:41

Kador a écrit:C'est quoi ton histoire de Maxitrans ?


Non, rien quelqu'un qui n'a pas compris mes propos, une fois de plus j'ai pas été clair :-?


Ben les 802 et les 803, jamais écouté mais au risque de t'enerver je n'aime pas le son BW :lol: :lol: :lol: Non je deconne :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2002 22:48

L'affaire "Maxitrans" est trop marrante, il va plus oser poster un sujet maintenant, tu l'as trômatisé !!! :roll: :oops: :roll:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2002 0:36

LaurentV a écrit:
Vincent.B, tu vois une dame à l'horizon toi ?
Pour ma part non ...
JérômeB, tu nous cache bien des choses apparemment


Boudze, Christelle, Assise sur un ampli
où êtes vous?


Si, si y'a des femmes à l'horizon :wink:
Moi j'suis là, mais comme une gentille petite femme, je laisse parler ces Messieurs, je lis, je compte les points ......



ET JE RIGOLE :P :P :P

Je sais c'est faux c**, surtout que je possède des TRIANGLE :roll: :roll: :roll:
Mais au moins c'est pas moi qui met le bazard et qui me moque des pieds de certains (bien que ça m'ait démangé) :lol: :lol: :lol:


Boudze (k'est sage comme une image :wink: )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Juil 2002 0:37

:lol: :lol: :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2002 18:32

Merci a tout le forum A+
michel...
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 23:08
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message