Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, ProSony, rolex, sonhouse59, Taisetsu458, Tee, viv54, xathrepsy et 255 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Encore du Vincent S3 et pourtant j'ai pas d'actions ...

Message » 30 Juil 2002 16:30

Pour ceux que cela intéresse, il y aurait (parait il) de l'IKEMI dans le VINCENT S3.

Et pour ceux que cela intéresse vraieeeeement ... il est possible d'acquérir (pour le moment) la bête (je parle du VINCENT) à environ 5000 Frs (faite la conversion en euros) rendu chez vous.
Ou ça ? en Allemagne bien sûr.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 30 Juil 2002 16:38

t'as l'adresse d'un site allemand en anglais ? Pcq moi la langue de Göeth ... :roll:
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 30 Juil 2002 19:36

choubajf a écrit:Pour ceux que cela intéresse, il y aurait (parait il) de l'IKEMI dans le VINCENT S3.

Et pour ceux que cela intéresse vraieeeeement ... il est possible d'acquérir (pour le moment) la bête (je parle du VINCENT) à environ 5000 Frs (faite la conversion en euros) rendu chez vous.
Ou ça ? en Allemagne bien sûr.


Ca veut dire quoi "de l'Ikemi dans le Vincent"?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2002 21:40

JérômeB a écrit:
choubajf a écrit:Pour ceux que cela intéresse, il y aurait (parait il) de l'IKEMI dans le VINCENT S3.

Et pour ceux que cela intéresse vraieeeeement ... il est possible d'acquérir (pour le moment) la bête (je parle du VINCENT) à environ 5000 Frs (faite la conversion en euros) rendu chez vous.
Ou ça ? en Allemagne bien sûr.


Ca veut dire quoi "de l'Ikemi dans le Vincent"?

JérômeB


Ben facile, ils ont acheté un Ikemi à 20000 boules, ont ajouté des trucs pour qu'il soit meilleur, et le vendent 5000 balles. Quoi de plus normal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou bien ils ont un filon avec des ikemi à 150€ :lol: :lol:

Bref, que du bonheur ....

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 30 Juil 2002 23:22

Kador a écrit:
JérômeB a écrit:
choubajf a écrit:Pour ceux que cela intéresse, il y aurait (parait il) de l'IKEMI dans le VINCENT S3.

Et pour ceux que cela intéresse vraieeeeement ... il est possible d'acquérir (pour le moment) la bête (je parle du VINCENT) à environ 5000 Frs (faite la conversion en euros) rendu chez vous.
Ou ça ? en Allemagne bien sûr.


Ca veut dire quoi "de l'Ikemi dans le Vincent"?

JérômeB


Ben facile, ils ont acheté un Ikemi à 20000 boules, ont ajouté des trucs pour qu'il soit meilleur, et le vendent 5000 balles. Quoi de plus normal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou bien ils ont un filon avec des ikemi à 150€ :lol: :lol:

Bref, que du bonheur ....


Tu devrais déposer ton pseudo.
Ca pourrait devenir une référence pour une prochaine électronique Linn :P

J'le vois très bien: le nouveau lecteur CD Linn Kador. :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2002 2:29

Ou peut on trouver ce lecteur cd Vincent ?? Ca fait quelques temps que j'en entends parler mais je n'en ai même jamais vu!!! (c'est surtout l'entendre qui m'interresse :wink: )
Je me doute que dans ma campagne ça va être rude, mais si vous connaissez des distributeurs en RP, je fonce!!!
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 31 Juil 2002 2:33

Chez Lyrique à Paris.
Demande à parler à Frédéric et dis-lui que tu appelles de ma part (Jérôme Bertino).
Je n'ai pas d'action non plus, mais étant client régulier, ça peut m'aider à discutailler le bout de gras... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2002 11:17

Ok merci bien Jerôme!! Reste plus qu'à monter de ma province....
J'hesitais entre plusieurs sources pour coller à mon IN100, je vais me faire preter un CD100 d'Atoll, mais apparement les deux ensemble risquent de faire un son trop "froid", sans vie... J'ai essayé un VRDS 25 qui était trés bon mais hors de mon budget!!! C'est pourquoi ce petit vincent a toute les chances de finir dans mon salon!!!
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 31 Juil 2002 11:29

krisscore a écrit:Ok merci bien Jerôme!! Reste plus qu'à monter de ma province....
J'hesitais entre plusieurs sources pour coller à mon IN100, je vais me faire preter un CD100 d'Atoll, mais apparement les deux ensemble risquent de faire un son trop "froid", sans vie... J'ai essayé un VRDS 25 qui était trés bon mais hors de mon budget!!! C'est pourquoi ce petit vincent a toute les chances de finir dans mon salon!!!


Je viens d'appeler Lyrique justement.
Ils sont fermés jusqu'au 20 août mais sache que, puisque tu en parles, ils ont un TEAC VDRS 25X d'occase.
Tu pourras ainsi comparer.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2002 11:47

Ok ça tombe bien je serais en vacances aprés le 20 aout!!! (à partir du 15...)
D'ici là je te demanderais de m'expliquer sommairement ou ça se trouve... si tu veux!! :P
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 31 Juil 2002 16:10

midi a écrit:t'as l'adresse d'un site allemand en anglais ? Pcq moi la langue de Göeth ... :roll:


Slt.

L'adresse la voici : www.soundcheck-hifi.de

Mais pour ceux que cela intéresse, le VINCENT à déjà pris 100 Euros en 10 jours.
Dans tous les cas la personne est trés sérieuse. Vous pouvez y aller en toute confiance (enfin j'espère car j'ai moi même payé par C.B ...).

Pour répondre à je ne sais plus qui, le VINCENT est fabriqué avec des composants que l'on retrouve dans l'IKEMI.
ATTENTION quelques composants pas tous les composants.

J'habites Orléans, si quelqu'un veux l'écouter c'est avec plaisir.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 31 Juil 2002 16:18

Oubliez le Vincent, allez plutot écouter un Cairn Phoque. Il est en 512bits/2GigaHz avec la carte Loft et son CAN "Digital Bullshit 512"
Un petite visite chez Cairn

jbMoov (your body)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 31 Juil 2002 16:52

Très drôle! On croirait lire Hi-fi magazine!
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 31 Juil 2002 19:44

krisscore a écrit:Ok ça tombe bien je serais en vacances aprés le 20 aout!!! (à partir du 15...)
D'ici là je te demanderais de m'expliquer sommairement ou ça se trouve... si tu veux!! :P


Pas de pb.
Je suis même disposé à t'accompagner si je suis dispo.

JérômeB (GPS et teneur de chandelle pour audiophiles)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2002 19:48

choubajf a écrit:Pour répondre à je ne sais plus qui, le VINCENT est fabriqué avec des composants que l'on retrouve dans l'IKEMI.
ATTENTION quelques composants pas tous les composants.


Curieux... je m'étais laissé dire que les CD Linn (l'Ikemi en tous cas) était 100% Linn justement à la différence de la majorité des autres productions...
Cela dit, ce n'esst pas bien grave...

JérômeB (je ne sais plus qui)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message