Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, Kartesian, Mike596205, pacpac69, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, wuwei et 199 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Encore du Vincent S3 et pourtant j'ai pas d'actions ...

Message » 31 Juil 2002 20:33

Oui mais Linn n'est pas un fondeur (ils ne fabriquent pas leurs composants actifs), "ils ne font" que mettre en oeuvre des circuits intégrés qu'ils achètent, comme Vincent ou un autre peut le faire également.
On va dire que Vicent se serait inspiré (si c'est bien le cas) de l'électronique Linn...
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Juil 2002 23:01

Mais vincent, c'est pas un frère à dédé ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Lecteur Vincent S3

Message » 01 Aoû 2002 11:34

choubajf a écrit:
midi a écrit:t'as l'adresse d'un site allemand en anglais ? Pcq moi la langue de Göeth ... :roll:


Slt.

L'adresse la voici : www.soundcheck-hifi.de

Mais pour ceux que cela intéresse, le VINCENT à déjà pris 100 Euros en 10 jours.
Dans tous les cas la personne est trés sérieuse. Vous pouvez y aller en toute confiance (enfin j'espère car j'ai moi même payé par C.B ...).

Pour répondre à je ne sais plus qui, le VINCENT est fabriqué avec des composants que l'on retrouve dans l'IKEMI.
ATTENTION quelques composants pas tous les composants.

J'habites Orléans, si quelqu'un veux l'écouter c'est avec plaisir.



J'ai essayé de regarder sur le site que tu cites dessus mais il n'y a que l'ampli VINCENT ou le lecteur S3 est déjà épuisé :D :D ?

Tu l'as acheté chez eux ou tu donnes simplement ce site parce qu'il donne des infos sur lesproduits VINCENT?

Victor.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 01 Aoû 2002 11:45

jazz77 a écrit:
choubajf a écrit:
midi a écrit:t'as l'adresse d'un site allemand en anglais ? Pcq moi la langue de Göeth ... :roll:


Slt.

L'adresse la voici : www.soundcheck-hifi.de

Mais pour ceux que cela intéresse, le VINCENT à déjà pris 100 Euros en 10 jours.
Dans tous les cas la personne est trés sérieuse. Vous pouvez y aller en toute confiance (enfin j'espère car j'ai moi même payé par C.B ...).

Pour répondre à je ne sais plus qui, le VINCENT est fabriqué avec des composants que l'on retrouve dans l'IKEMI.
ATTENTION quelques composants pas tous les composants.

C'est la bonne adresse. C'est ici que j'ai commandé mon lecteur.
Interroge les (en anglais) ils te répondront dans la journée.
Si tu à des problèmes pour l'anglais utilise un traducteur. Tu en a sur le Net.

Normalement le prix est de 795 Euros + 30 Euros de port.
Il était à 695 Euros il y a encore 8 jours ! Ca commence à bouger au niveau des demandes et les prix suivent.

De plus, il y aurait en préparation pour la rentrée des bancs d'essais dans des revues françaises ... A mon avis les prix vont aussi bouger en France d'ici la fin de l'année.

J'habites Orléans, si quelqu'un veux l'écouter c'est avec plaisir.



J'ai essayé de regarder sur le site que tu cites dessus mais il n'y a que l'ampli VINCENT ou le lecteur S3 est déjà épuisé :D :D ?

Tu l'as acheté chez eux ou tu donnes simplement ce site parce qu'il donne des infos sur lesproduits VINCENT?

Victor.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Lecteur S3

Message » 01 Aoû 2002 13:36

>>>choubajf

Chez LYRIQUE, il le vends à combien alors?

Merci de ta réponse.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 01 Aoû 2002 14:00

jazz77 a écrit:>>>choubajf

Chez LYRIQUE, il le vends à combien alors?

Merci de ta réponse.


Je devrais pas le dire car chez LYRIQUE ils sont sympas et ils offrent un service que tu n'auras pas en Allemagne par V.P.C mais le prix chez LYRIQUE est (ou était il y a 8 jours) 7140 Frs.

Ce qui n'est pas chére au vu des qualités de l'appareil mais quand même 40 % de plus qu'en Allemagne.

Mais je le répéte, LYRIQUE propose l'écoute avant l'achat, ils te conseillent et ils prennent le temps avec leurs clients et tout cela à un prix.
40 % ? Peut être. C'est à chacun de voir.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 01 Aoû 2002 14:04

Et en Belgique, on le trouve à 1000 euros, avec le conseil et l'écoute et tout le toutim ... :wink:
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message