Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlosDN95, ctisserand, cédric1, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, Hoian, jean GROS, jybliste, Kartesian, lolo05, Mike596205, nab75, pm57, ti_punch, tovarich007, XavierP56 et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Vacances, hi-fi, acouphènes, fric, et autres réflexions...

Message » 05 Aoû 2002 20:22

Keron a écrit:
vincent128 a écrit:Pour le "Gang de Lyon", je continues à être intéressé par les sessions d'écoutes et les sessions de bricolage (création de câbles etc.). Et j'éspère bien vous faire écouter mon PCHF (PC Hi-Fi) un de ces jours! N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un email pour me tenir au courant! D'ailleurs, il n'y a pas eu de CR de l'écoute chez Gilles, on dirait : quel est ce scandale? A croire que vous ne pensez qu'à bouffer des glaces! :wink:


Et comment qu'il y a eu un résumé !!!!! Voir le forum Hifi, CR écoute chez GillesSC. Et il y a même eu des glaces :wink:.

Rassure toi, on ne t'oubliera pas la prochaine fois. Sauf que pour les glaces, les cornets c'est pas bon pour l'acouphène :wink: . (Kéron, ami des personnes atteint d'acouphène et donc qui comprend, car il a un colègue alpiniste qui en souffre suite à des séjours trop prolongés en altitude).


Je viens de voir le CR, je n'étais pas remonté à la 2e page des messages.
Alors comme ça ta platine a trouvé son maître? :wink: Faut dire que le Marantz ne joue pas du tout dans la même cour... Quitte à faire un comparatif lecteur multiformat récent/ marantz CD17 KI, il faudrait prendre un lecteur au moins aussi cher que le marantz...

Pour les cornets de glace, j'arrive encore à viser la bouche, tout va bien!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Aoû 2002 21:03

Je viens de voir le CR, je n'étais pas remonté à la 2e page des messages.
Alors comme ça ta platine a trouvé son maître


C'est qu'il n'avait pas les câbles de modulation en argent comme le Marantz mais seulement un RG316 en masse simple :wink: .

Mais au moins je sais parfaitement où le situer. Il pourra me convenir le temps de monter mon installation. Un nouveau lecteur sera la cerise sur le gâteau.

On en reparle dans cinq ans et on se mange une glace :wink: . En espérant qu'Haskil sera encore en état de nous donner des conseils pour nos achats de CD d'ici là :lol:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Aoû 2002 21:05

Et enfin j'ai encore lu que l'oreille humaine a beaucoup de mal à mesurer des différences de réponses transitoire dans le grave.

Ben, euh!, j'espère bien ne pas être gaga!
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Aoû 2002 23:06

vincent128 a écrit:Pour les cornets de glace, j'arrive encore à viser la bouche, tout va bien!


Et il y en a toujours une au congel qui t'attend... :wink:

Pour le CR, il y aurait même du avoir des photos mais FredK était trop pressé de partir en vacances :lol:

Si tu as des dispo fin août pour une écoute, tu est le bienvenu :D

Gilles, a te reLyrr
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 05 Aoû 2002 23:07

GillesC1 a écrit:
vincent128 a écrit:Pour les cornets de glace, j'arrive encore à viser la bouche, tout va bien!


Et il y en a toujours une au congel qui t'attend... :wink:

Pour le CR, il y aurait même du avoir des photos mais FredK était trop pressé de partir en vacances :lol:

Si tu as des dispo fin août pour une écoute, tu es le bienvenu :D

Gilles, a te reLyrr
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 05 Aoû 2002 23:57

Vincent,

je te souhaite bonne route et à très bientôt parmi nous. :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message