Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, ZEPHYR92 et 301 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que les possesseurs du Cayin 500 lèvent le doigt !

Message » 06 Aoû 2002 16:20

BrunoLev a écrit:Kador,
on peut tout à fait l'intégrer dans une install HC, en l'utilisant comme ampli pour les enceintes avant et donc en le connectant à un ampli ou processeur HC. Il "suffit" de faire un repère sur le bouton de volume du Cayin et ensuite, de règler le niveau de sortie sur le processeur HC en fonction du niveau de sortie du Cayin.


EXACT :
- on entre le signal du processeur (voies avant) ds le C500 par exemple l'entrée TAPE
- on positionne le volume du C500 au milieu (pour prendre un repère) du potard,
- on règle le niveau du processeur en fonction du gain des enceintes avant pour l'uniformiser par rapport au gain des autres enceintes du systême.
- on peut donc se servir d'un lecteur Cd (entrée CD) en stéréo classique et là on utilise le volume du C500 normalement
ou
se mettre sur l'entrée TAPE; et c'est le processeur qui enverra le signal au C500 pour les voies AVG et AVD et à un autre ampli multicanal (et pourquoi pas des tubes) pour les autres voies en HC
C'est possible sur le C500 car la section préamp interne est comme je l'ai dis passive (ce n'est qu'un réglage de gain)
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Aoû 2002 17:05

Merci pour ces infos ! dommage qu'ils n'aient pas mis d'entrée ces bougres !

en fait ce qu'il me faudrait c'est des 800 MK, mais c'est pas dans mes prix

:cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message