Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BobTocque, drew, frederic lewalle, gailuron, gilmour, Hote Fidelite, indien29, JO95, karloune, marc69, mgmgran, moufmouf, rolex, Thierry Wautelet et 312 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

integré d'occaze

Message » 08 Aoû 2002 19:22

en fait en relisant ta reponse jerome je me demande si c'est une reponse sincere ou si tu as adheré à un mouvement anti nad (je connaissais anti naim..... :) ) car je vois que tu as juste repris les nad et pas le puccini dans la citation.....mais bon il me plait bien cet ensemble quad faut que je trouve une ecoute possible
au fait si quelqu'un à des liens sur ce materiel je suis preneur parce que j'ai pas trouvé grand chose.......(sbringer.....en froid avec son mulot depuis..... :) )
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 19:37

sbringer a écrit:en fait en relisant ta reponse jerome je me demande si c'est une reponse sincere ou si tu as adheré à un mouvement anti nad


Non, c'est le contraire : il adore NAD, et sa belle-mère ne sait pas cuisiner :D

Burndav' (explicateur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 19:41

merci partenaire de belotte... :)
il m'a fait une reponse à sens multiples, c'est pas cool.....du coup je vais recommencer à dire du mal de ces deux caissons :)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 23:12

sbringer a écrit:en fait en relisant ta reponse jerome je me demande si c'est une reponse sincere ou si tu as adheré à un mouvement anti nad (je connaissais anti naim..... :) ) car je vois que tu as juste repris les nad et pas le puccini dans la citation.....mais bon il me plait bien cet ensemble quad faut que je trouve une ecoute possible
au fait si quelqu'un à des liens sur ce materiel je suis preneur parce que j'ai pas trouvé grand chose.......(sbringer.....en froid avec son mulot depuis..... :) )


Anti-Nad? Pas vraiment, mais l'engouement pour ces électroniques (je parle surtout des petits intégrés) reste pour moi un mystère bien...mystérieux....
Franchement un 3020 ne m'a jamais excité :o et pourtant... que n'a-t-on pas dit et écrit à son sujet...

Qques liens sur le 405 et le 34:

http://www.geocities.com/ResearchTriang ... isc34.html

http://iquebec.ifrance.com/quadfranco/

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 23:48

Jerome, c'est que 3020 tournait dans les 1000fr et à ce prix là, c'était une excellente affaire, bien evidement ce n'était pas une bombe. Moi j'ai eu un 30.4 la version d'après en un peu plus puissant quand je l'ai changé par le Kora (encore lui :wink: ), franchement c'était le jour et la nuit mais c'était pour ainsi dire le double en prix :o
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 0:03

Pas sûr... pour 1000frs de l'époque certaines japonaiseries fonctionnaient déjà bien mieux (Yamaha, Sansui, Onkyo ...).
Je crois qu'il s'agissait plutôt du début d'une longue vague d'endoctrinement des appareils made in UK et qui se poursuit aujourd'hui encore...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 0:11

JérômeB a écrit:Pas sûr... pour 1000frs de l'époque certaines japonaiseries fonctionnaient déjà bien mieux (Yamaha, Sansui, Onkyo ...).


Oui peut être mais plus chère :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 14:07

merci bien...je vais regarder ces liens
haa au fait j'ai ecouté un yam aujourd'hui un ax 596.....ben c'est pas trop mal pour le prix dis donc.....allez je le rajoute à ma liste en attendant de le comparer à d'autres
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 16:33

quad ca a l'air bien cool....plein de test elogieux (bon c'est vrai c'est difficile d'en trouver des mauvais sur le reste aussi.... :( )
par contre niveau design c'est pas tres waf compatible......va falloir se battre.... :)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message