Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goan, Nonaud, qbic, vincent33 et 148 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je suis fou de VINCENT..... le lecteur CD S3

Message » 09 Aoû 2002 12:00

Bonjour,

Depuis un mois environ j'étais à la recherche d'un drive CD. J'étais intéressé par un TEAC VRDS 25 ou 25 X.

J'ai regardé les prix pour un 25 ou 25 X il faut compter environ 1000 euros.

C'est là que VINCENT est arrivé dans ma vie. :roll:

choubajf nous parle sur le forum de Vincent Lecteur intégré CD S3, il en est très content et il parait que ça taquine un Meridian 507 voir 588 et présente un bon rapport qualité/prix.

Pour une fois dans ma vie d'audiophile ou d'idiophile je fais faire une folie tout a fait contraire à ce que je préconise : "ne jamais acheter un appareil que t'as pas écouté et encore t'as pas écouté chez toi avec ton système"
:evil: :evil:

Eh OUI j'ai commandé et acheté le Lecteur CD S3 Vincent en allemagne ca l'avoir jamais vu (sauf en photo) ni écouté. Je suis fou, fou, fou, fou mais de bonheur :D :D :D :D :D

D'autant plus qu'aucun banc d'essai n'est paru pour le moment concernant cet appareil. :x

Je viens de recevoir le lecteur ce matin par la poste (j'ai passé ma commande Vendredi après midi dernier par mail). Comme un petit nanfant, j'étais pressé d'ouvrir mon petit jouet, je vérifie la phase et le branche, avec cette crainte d'avoir fait une folie. :P

Eh OUPS!!! :D :D :D :D C'est l'été: ce lecteur est simplement magnifique :lol: :lol: :lol:

Il a un peu le look d'un mark Levinson sans le prix et plus la musique :wink: :wink:

Je précise que la bête pèse 10kg, convertisseur 24/96 khz, prise XLR...

Je viens d'écouter quelques morceaux (Diana Krall, Miles Davis...) et au premier contact je l'aime Vincent. Le Cayin 500 aussi l'adore. La musique aussi :D :D : :D :D :D :D : En résumé pour le moment bcp de poids dans les notes, aération... Je ferais un CR détaillé quant l'appareil sera un peu plus rodé.

Je réponds tout de suite au question : Je l'ai acheté 759 euros + 38 euros de port.

Pour plus d'info : http://www.vincent-tac.de/home2.htm

Victor.

Image
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:07

Je suis fou de vincent

non, mais....on ce calme.... :cry: :lol: :cry:

Vincent,

Ps. Désolé.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:34

Vincent.B a écrit:Je suis fou de vincent

non, mais....on ce calme.... :cry: :lol: :cry:

Vincent,

Ps. Désolé.


Même remarque : cette déclaration est touchante mais peut-être un peu excessive... :wink:

Vincent.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:39

jazz77 a écrit:Eh OUI j'ai commandé et acheté le Lecteur CD S3 Vincent en allemagne ca l'avoir jamais vu (sauf en photo) ni écouté. Je suis fou, fou, fou, fou (...)


Oui. Effectivement c'est très loin d'être recommandable.

Pour tout dire, c'est même un très mauvais exemple.

Scytales
Dernière édition par Scytales le 09 Aoû 2002 12:44, édité 1 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:40

En tout cas, c'est beau ! Où sont les tarifs. 759 euros ton lecteur! Je prédis : lors d'un banc d'essai français : 'comment font-ils pour arriver à ce prix?'...
Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:41

Scytales a écrit:[quote="jazz77Eh OUI j'ai commandé et acheté le Lecteur CD S3 Vincent en allemagne ca l'avoir jamais vu (sauf en photo) ni écouté. Je suis fou, fou, fou, fou (...)


Oui. Effectivement c'est très loin d'être recommandable.

Pour tout dire, c'est même un très mauvais exemple.

Scytales[/quote]

J'ai honte :wink: :wink:

Victor.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:42

c'est un forum hifi pas le minitel rose :P

ceci dit il est plustôt joli garcon ce vincent la si en plus il a bon son alors :wink:


FGO (pas vincent lui, mais désolé aussi)
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:42

jazz77 a écrit:Eh OUI j'ai commandé et acheté le Lecteur CD S3 Vincent en allemagne ca l'avoir jamais vu (sauf en photo) ni écouté. Je suis fou, fou, fou, fou (...)


Oui. Effectivement c'est très loin d'être recommandable.

Pour tout dire, c'est même un très mauvais exemple.

Scytales
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:43

haskil a écrit:En tout cas, c'est beau ! Où sont les tarifs. 759 euros ton lecteur! Je prédis : lors d'un banc d'essai français : 'comment font-ils pour arriver à ce prix?'...
Alain


Il propose même en promotion le pack VINCENT CD S3 + l'ampli intégré VINCENT SV233 à 1659 euros TTC.

C'est vraiment indéVINCENT. :P :P :P

Vive l'europe, vive l'euros :roll: :roll:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:45

ou qui sont les tarifs? Pensez que l'importateur avignonais fera de même?
Si oui, que les bancs d'essais sont bons... et qu'il trouve des revendeurs, à ce prix indévincent, ça me parait difficile pour lui d'en trouver beaucoup...
Céti pas fait en chine ces appareils? ou en Corée?
Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:51

haskil a écrit:ou qui sont les tarifs? Pensez que l'importateur avignonais fera de même?
Si oui, que les bancs d'essais sont bons... et qu'il trouve des revendeurs, à ce prix indévincent, ça me parait difficile pour lui d'en trouver beaucoup...
Céti pas fait en chine ces appareils? ou en Corée?
Alain


Chez http://www.dieboxhifi.de/

Il faut rajouter les frais de port environ 38 euros.

En plus tu donnes pas ta carte bleue car c'est livraison contre remboursement gratos.

Le CD VINCENT seul S3 est à 759 euros TTC
L'ampli VINCENT SV 233 seul 948 euros TTC
Les deux ensemble en pack à 1659 euros

Mais où va l'europe :roll: :roll:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 12:57

Et voilà la photo de l'ampli. C'est pas joli hein :wink:

Image
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 13:03

jazz77 a écrit:Bonjour,

Depuis un mois environ j'étais à la recherche d'un drive CD. J'étais intéressé par un TEAC VRDS 25 ou 25 X.

J'ai regardé les prix pour un 25 ou 25 X il faut compter environ 1000 euros.

C'est là que VINCENT est arrivé dans ma vie. :roll:

choubajf nous parle sur le forum de Vincent Lecteur intégré CD S3, il en est très content et il parait que ça taquine un Meridian 507 voir 588 et présente un bon rapport qualité/prix.

Pour une fois dans ma vie d'audiophile ou d'idiophile je fais faire une folie tout a fait contraire à ce que je préconise : "ne jamais acheter un appareil que t'as pas écouté et encore t'as pas écouté chez toi avec ton système"
:evil: :evil:

Eh OUI j'ai commandé et acheté le Lecteur CD S3 Vincent en allemagne ca l'avoir jamais vu (sauf en photo) ni écouté. Je suis fou, fou, fou, fou mais de bonheur :D :D :D :D :D

D'autant plus qu'aucun banc d'essai n'est paru pour le moment concernant cet appareil. :x

Je viens de recevoir le lecteur ce matin par la poste (j'ai passé ma commande Vendredi après midi dernier par mail). Comme un petit nanfant, j'étais pressé d'ouvrir mon petit jouet, je vérifie la phase et le branche, avec cette crainte d'avoir fait une folie. :P

Eh OUPS!!! :D :D :D :D C'est l'été: ce lecteur est simplement magnifique :lol: :lol: :lol:

Il a un peu le look d'un mark Levinson sans le prix et plus la musique :wink: :wink:

Je précise que la bête pèse 10kg, convertisseur 24/96 khz, prise XLR...

Je viens d'écouter quelques morceaux (Diana Krall, Miles Davis...) et au premier contact je l'aime Vincent. Le Cayin 500 aussi l'adore. La musique aussi :D :D : :D :D :D :D : En résumé pour le moment bcp de poids dans les notes, aération... Je ferais un CR détaillé quant l'appareil sera un peu plus rodé.

Je réponds tout de suite au question : Je l'ai acheté 759 euros + 38 euros de port.

Pour plus d'info : http://www.vincent-tac.de/home2.htm

Victor.

Image


Slt JAZZ 77.

Alors pas bon mon conseil ...

T'inquiéte j'ai un amis qui a fait comme toi. Il m'a fait confiance et à lui aussi acheté sans écouté et depuis pour lui c'est le grand bonheur !!!

Pour ceux que cela intéresse, j'ai chez moi en écoute un VINCENT S3 et un TEAC VRDS 25 X. J'habites prés d'Orléans alors si une écoute tente quelqu'un il est le bienvenue.

Je pense que d'ici les mois d'Octobre/Novembre les prix vont montés car des bancs d'essais sont en préparations.

Et comme le dit si bien JAZZ77 c'est vraiment du bonheur d'écouter STACY, DIANA,NAKAMOTO,... avec VINCENT.

Tiens puique l'on parle de VINCENT, c'est le prénom de mon futur fils (acouchement prévu à la fin du mois).

Pour les mauvaise langue, c'est une coïncidence. Ce n'est pas moi qui ai choisi le prénom.
Heureusement que l'on choisi pas les prénoms en fonction de ses gouts d'audiophile. Vous imaginez le nombre de TEAC, ICOS, JBL,... que l'on retrouverait dans les écoles ...

Allez j'arrête là et je vais me mettre un cd dans le VINCENT.
choubajf
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Juin 2002 12:48
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 13:22

Heureusement que l'on choisi pas les prénoms en fonction de ses gouts d'audiophile. Vous imaginez le nombre de TEAC, ICOS, JBL,... que l'on retrouverait dans les écoles ...

Allez j'arrête là et je vais me mettre un cd dans le VINCENT


Et les enfants MKII, Signature, OLE, référence.... c'est la folie à l'école.

Merci bcp de tes conseils.

Victor
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 13:22

Quant à celui qui s'appellerait rega! z'imaginez la scène : Rega! je t'ai déjà dit de ne pas embêter les p'tites Proac, elles sont encore fragiles tu sais. Déjà qu'ogoKZ les a réveillées après qu'on mis au placard les mit qui bouffaient tous les aigus!

Sérieux, je suis allé sur le site où les prix sont indiqués pour Vincent et d'autres : bon, ça donne envie d'émigrer en Allemagne : la hi-fi en France va trinquer si elle continue à avoir des prix n'importequoitesques. Le jour où les gens auront compris les économies à réaliser...
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message