Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, blam17, dabass, DSAGNES, jubeph, kondor001, Lone Sloane, MIC22, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, sonhouse59, Taisetsu458, viv54 et 111 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR écoute chez LaurentV

Message » 13 Aoû 2002 14:58

adol a écrit:et n'oublies pas de mettre un ficus au passage :)


Justement comme j'ai de serieux doute sur le réel avantage d'une tel plante, boudze tu pourrais me prêter le tiens pendant une semaine pour que je fasse des essais de comparaison, il m'en faudrait un gros style 2m et bien feuillu :D
Non, je deconne c'est qu'il faut le monter ce truc là, et ça pèse le poids d'un ane mort :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:01

PNicolas a écrit:
adol a écrit:et n'oublies pas de mettre un ficus au passage :)


Justement comme j'ai de serieux doute sur le réel avantage d'une tel plante, boudze tu pourrais me prêter le tiens pendant une semaine pour que je fasse des essais de comparaison, il m'en faudrait un gros style 2m et bien feuillu :D
Non, je deconne c'est qu'il faut le monter ce truc là, et ça pèse le poids d'un ane mort :o


Et à descendre...ça dépend du nombre de feuilles restantes:lol:

JérômeB (qu'a pas 2 poufs, mais 2 ficus...)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:03

Bah certainement qu'il n'est plus tout seul dans son appart'.

Cà a l'avantage de multiplier les possibilités financières par 2 mais a l'inconvénient de faire rentrer un nouveau facteur dans l'achat du matos ou l'aménagement de la pièce...... :D

Enfin en premier lieu çà te fait tomber amoureux et infiniment plus heureux que n'importe quel ensemble hifi le jour ou un p'tit Gladiator voit le jour :lol: :lol: :lol:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:03

PETER77 a écrit:au fait qu'entend tu par waf tres tres bas.no comprendo?! :o
a+


Ca veux dire que je ne pense pas que ma copine, aprècie des masses le fait qu'il y ait deux autres nanas (les poufes :wink: ) qui campent dans mon salon, c'est qu'elles sont assez jalouses en général :D

A+
PS : Bon j'arrête car il faut vraiment que je m'y mets ça va pas se monter tout seul ces stores, en plus il faut que je nettoyes les fenêtres enfin que des trucs chiants :-? .
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:03

En parlant de ça, est-ce qu'une blonde amortie autant que 2 brunes? :roll:
C'est comme en musique? Une blanche = Deux noires...? :roll:

:P Ouahahaaa!!!!!!

JérômeB (qui s'est fait virer au bout de 2 ans de Conservatoires. Allez savoir pourquoi...? :wink: )
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:04

[quote="PNicolas/]
PS : Bon j'arrête car il faut vraiment que je m'y mets ça va pas se monter tout seul ces stores, en plus il faut que je nettoyes les fenêtres enfin que des trucs chiants :-? .[/quote]

Bah j'comprends pas, je croyais que t'avais une copine ?!? :roll:

Désolé :oops:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:07

JérômeB a écrit:En parlant de ça, est-ce qu'une blonde amortie autant que 2 brunes? :roll:
C'est comme en musique? Une blanche = Deux noires...? :roll:

:P Ouahahaaa!!!!!!

JérômeB (qui s'est fait virer au bout de 2 ans de Conservatoires. Allez savoir pourquoi...? :wink: )


Du coup t'as fait l'école du rire et nous on n'est pas forcement gagnant :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:08

maxlg a écrit:[quote="PNicolas/]
PS : Bon j'arrête car il faut vraiment que je m'y mets ça va pas se monter tout seul ces stores, en plus il faut que je nettoyes les fenêtres enfin que des trucs chiants :-? .


Bah j'comprends pas, je croyais que t'avais une copine ?!? :roll:

Désolé :oops:[/quote]

D'une part c'est pas le genre, et d'autre part elle risque de me demander de le faire en retour chez elle et comme c'est trois fois plus grand :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:10

>maxlg

oui il a une copine mais elle n'est peut etre pas la pour faire le menage de mossieur!! :wink:
de plus pierre si tu passe ton temps a repondre le travail ne vas pas ce faire tout seul.

alors bosse un peu.fait pas comme moi qui sur sur mon bureau a ne rien faire d'autre que de repondre des anneries!!!! :wink: :roll:
a+
peter
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:11

PNicolas a écrit:D'une part c'est pas le genre, et d'autre part elle risque de me demander de le faire en retour chez elle et comme c'est trois fois plus grand :o


:D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:12

Arrêtez de me parler alors :o :lol: Et puis d'abord bosses toi c'est pas croyable et il est au bureau et il fait rien, ça me rappel quelqu'un ça :wink:
Bon j'y vais...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:13

PNicolas a écrit:D'une part c'est pas le genre, et d'autre part elle risque de me demander de le faire en retour chez elle et comme c'est trois fois plus grand :o


S'il fallait faire tout ce que les femmes veulent, on s'en sotirait plus...
Regarde, moi par exemple, la mienne ne veut pas de pieds pour mes SP100 et ben....j'en ai pas... :o
Zut, pas bon mon exemple. Faut que j'en trouve un autre :roll:

JérômeB
Dernière édition par JérômeB le 13 Aoû 2002 15:15, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:14

Du coup je vais me servir du cadeau de jerome :D :wink:
Bon je suis plus là, je suis partis...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:15

:( :( :wink: :wink: :D :D
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 15:19

>pierre tu ditque tu est parti travailler.mais je te vois encore sur le forum!!! :wink:

bon allez je te laisse poser tes stores!

bon courage! :D
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message